Forum d'assistance informatique

Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.

Proposition de logiciel: DWG DXF Converter Logiciel pour convertir les format

Bonjour, je viens proposer un logiciel pour convertir les formats CAO .dwg vers .dxf et .dxf vers .dwg ------ Nom du logiciel : DWG DXF...

1 réponse

Écran noir après avoir voulu passer sur Windows 10

Bonjour, J'ai demandé une reinitialisation de ma tablette Microsoft surface Go. Cela fut un échec. Windows ma proposé de passer à Windows 10...

0 réponse

Proposition de logiciel: DWG DXF to PDF Converter

Proposition de logiciel: DWG DXF to PDF Converter Bonjour, je viens proposer un autre logiciel pour convertir les formats CAO ( dwg et dxf )...

1 réponse

Comparaison RAM

Bonjour, J'ai voulu changer de RAM, la mienne ayant 7 ans dans les pattes. Et après être passé de : "DDR3-2133MHz CL11-11-11 1.50V~1.60V...

0 réponse

2 ordinateurs sur le même réseau ?

Bonjour à tout le Forum, J'ai actuellement un ordinateur que j'utilise pour Internet mais aussi en local en bureautique etc.. J'envisage...

10 réponses

Rechercher dans un feuillet excel les valeurs supétieurs à 2.50 en valeur absolu

bonjour, je voudrais dans un tableau visualiser rapidement , mettre en surbrillance ou colorer la cellule serait génial, les cellules...

4 réponses

Proposition de logiciel: DWG DXF to Images Converter

Bonjour, je viens proposer un autre logiciel pour convertir les formats CAO ( dwg et dxf ) en images JPG, TIFF, BMP, GIF, PNG, SVG, CGM, WMF et...

1 réponse

Nom d utilisareur

Bonjour, Je ne sais plus mon nom d utilisateur j ai ecrit mon e-mail il ne l accepte pas comment faire pour le retrouver merci...

4 réponses

Annulation conversion automatique pdf en word

Bonjour, Lors de l'ouverture d'un fichier PDF j'avais plusieurs possibilité de programme disponible et j'ai choisi word Il m'a été demandé...

0 réponse

VBA EXCEL - ERREUR 6 : DÉPASSEMENT DE CAPACITÉ

Bonjour ! J'ai fait un code pour une base de données (de classification de livres) et je veux qu'une valeur inscrite dans un champ de mon...

4 réponses

Problème de son kit 5.1 Z906

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon Z906, alors j'ai 3 sorties sur ma CM ( Rose,Verte et Bleu ) Et le soucis c'est que même après plein...

14 réponses

Comment recommencer ma partie De Jurassic World le jeu

Bonjour, J’aimerais bien savoir si vous connaissez la réponse à ma question, si on peut recommencer une partie sur Jurassic World le jeu, je suis...

0 réponse

Comment débloquer mon compte Skype

Bonjour, Bonjour Configuration: iPhone / Safari 605.1

0 réponse

Afficher une valeur suivant conditions depuis un tableau [Résolu]

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, je souhaite récupérer une valeur suivant 3 conditions depuis un tableau. Le fichier est composé de...

2 réponses

virus à la fin d'un jeux

bonjour je suis sur Windows 10 et j'ai installer un jeux avec Facebook dragon City et à chaque fois que je quitte le jeux une page apparais voir...

0 réponse

Notice prima 55.2

Bonjour, j ai acquis cette machine d occasion pour débuter. J ai recours à vous afin de savoir si vous pourriez m'aider à trouver ou acquérir la...

1 réponse

total control urc 1745

Bonjour, comment mettre total control 1745 en mode t n t vu qu'il n'ya pas de touche tnt. merci. Configuration: Windows / Chrome...

0 réponse

Transfert photos

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment procéder pour copier par internet des photos depuis ma tablette Samsung vers mon WDMycloudmirror. Votre...

0 réponse

Blocage de pc

Mon pc s'est trouvé bloqué. Un numéro de téléphone (0969320590) s'est affiché avec un logo windows. Mondial Training Consulting. On me dit que...

2 réponses

boite mail bloquée

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail Configuration: Windows / Edge 18.18362

0 réponse

Simplification des =SI(

Bonjour, Je manipule actuellement un Excel lourd. Je me retrouve souvent à écrire dans des cellules : =SI(*Grosse formule*>*Valeur...

7 réponses

Aide pour allumer enceinte deejay sonic 8

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour redémarrer une enceinte sono sonic 8 de la marque deejay. J'ai branché une clé usb qui ne voulait pas la lire...

1 réponse

Vidéos en boucle

Bonjour, Je voudrais installer des vidéos en boucle qui seront sur clé usb. Comment faire ? Merci beaucoup Configuration: Windows /...

2 réponses

Quelle imprimante me conseillez-vous ?

Bonjour, Je sais que le sujet a dû être traité x fois sur le forum. Je souhaiterai changer mon imprimante laser Epson WF-2750 Series, car...

5 réponses

Comment supprimer un avis négatif laissé sur Google ?

Bonjour, Je vous contacte car j'aimerai bien supprimer un avis négatif que je viens de laisser avec mon compte Google sur une agence...

13 réponses

Programme indésirable

Bonjour Je me trouve confronté à une tentative de pishing (enfin je crois) Un message apparait dans une fenêtre toutes les 2 minutes ...

11 réponses

Gif inanimé

Bonjour à tous, Je créé une newsletter en html et j'y ai inséré un GIF comme ceci : Cependant, mon GIF ne s'anime pas, l'image reste...

1 réponse

Adaptateur USB OTG 3.0 TYPE C

Bonjour, Un ami vient d'acheter un ordinateur portable Lenovo L340, très bien, mais qui ne comporte que 2 ports USB 3 de type A et un port USB de...

3 réponses

suppresion de SpyHunter5

bonjour il m'est impossible de désinstaller le logiciel SpyHunter5 j'ai voulu appliquer le vidéo en fait voici ce que j'obtient : Programme...

9 réponses

tableau excel

Bonjour , Je voudrais construire un tableau excel avec une colonne entrée permanente (liste vocabulaire) et une colonne entrée réponse. Une...

3 réponses

Infection Majeure

Bonjour à tous , j'ai un énorme problème sur le pc d'un ami il va n'importe ou sur internet et il est donc très infecter . j'ai passer un coup de...

1 réponse

Impossible de mettre à jour windows 10

Bonjour, j'ai un lenovo sous windows 10. Cela fait un an qu'il est impossible de le mettre à jour, c'est-à-dire que sous chaque mise à jour, il y...

13 réponses

wifi introuvable sur mon pc

Bonjour, je ne retrouve plus l'icone du wifi (connexion sans fil) sur mon bureau et dans les parametre svp aider moi a le resoudre.

0 réponse

Plus d’internet après formatage

Bonjour à tous, j’ai récupéré une tour pc que j’ai formater et réinstallé sous win7, après formatage plus d’internet j’ai l’impression que la...

14 réponses

Mon PC ne démarre plus et trait blanc

Bonjour. Depuis quelques temps mon pc avais du mal à s’allumer un trait blanc reste affiché sur l’écran. Mais il repartait. Ce matin il ne démarre...

1 réponse

Modelbuchen [Résolu]

Bonjour alors sa ait 3 fois que je reçois des mail vendant de modelbuchen qui me dit de payer les frais d’inscription mais je me souvien pas de...

121 réponses

changer son syteme d'exploitation windows phone en android

Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment changer le système d'exploitation de mon windows phone en Android, prière de bien vouloir m'aider ????...

1 réponse

hp scanjet g3110 avec windows 10

Bonjour, je viens de télécharger et d'installer le dernier programme pour le le scanner... lorsque je veux m'en servir, rien ne se passe et...

1 réponse

Dossier photo & vidéo - Taille sur le disque corrompue, ouverture impossible

Bonjour tout le monde, Mon problème est le suivant, j'ai depuis quelque temps sur mon pc un dossier de photo qui semble corrompu. Au début je...

1 réponse

Rechercher

Bonjour Comment généré la date de Naissance en langage C

0 réponse

sur mon smartphone mais pas sur mon pc

Bonjour, étrangement, aujourd'hui je peux ouvrir ma boite mail laposte.net sur mon smartphone mais pas sur mon pc. sur mon pc, il est écrit...

0 réponse

booster son PC fixe

Bonjour, je possede un vieux pc dont j'ai augmenté la RAM de 3 à 11GB, ça va mieux mais certains jeux ne marchent pas bien ou sont lents...

2 réponses

Traduction

Qui pourrait me traduire ce texte en créole martiniquais. Merci d'avance Qui que tu sois Si tu veux parler Si tu veux clamer Si tu veux...

0 réponse

caméra de surveillance Netvue non reconnue

Bonjour, J'ai acheté une caméra extérieure Vigil Netvue. J'ai créé un compte comme demandé et celui-ci est validé à mon adresse mail. J'ai suivi...

0 réponse

Mise en forme conditionnelle date dépassée

Bonjour à tous et toutes, Je sais que de nombreux sujets existent mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, Je cherche à mettre en...

1 réponse

Mon compte tik tok à été banni sans raison

Bonjour, Mon compte tik tok à été banni sans raison comment faire pour le récupéré ? Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.96

9 réponses

formule si

Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plaît la formule Excel à utiliser pour traduire : Si la cellule AC ne contient pas dateFin, alors effacer...

0 réponse

Je n’arrive pas à recommencer une partie de Jurassic World le jeu

Bonjour, J’ai tenté à plusieurs reprises de recommencer ma partie sur Jurassic World le jeu Si Vous pouvez m’apporter votre aide,se ne serait pas...

0 réponse

laposte.net galère et insécurité

Bonjour, Depuis une semaine , impossible d'accéder au webmail. Via thunderbird impossible de poster un email. Mais réception...

7 réponses