Forum d'assistance informatique

Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.

Plus d'accès à ma boîte mail depuis 2jours

Bonjour, Depuis deux jours plus moyen de ce connecté à ma boîte mail orange pourquoi Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106

0 réponse

Avis site jerseysport.shop

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai passé commande le 2 juillet 2019 d'une tenue de foot pour l'anniversaire de mon fils sur le site jersey...

61 réponses

pilote Linux pour scanner Canon CanoScan LiDE 110

Bonjour, Sur le site de Canon, ils ne proposent plus de pilote pour le modèle de scanner CanoScan LiDE 110. Comment en récupérer un? Car j'ai...

2 réponses

Ma batterie est beugé !

Bonjour, Depuis 1 mois ma batterie de mon ordinateur HP laptop ne fonctionnais plus, je n'arrivais pas à l'utiliser sans le brancher sur une...

1 réponse

Calculer une somme comprise entre des dates

Bonjour à tous, J'essai de mettre en place une formule afin de calculer un chiffre d'affaire automatiquement sur un mois précis de mes...

6 réponses

SITE La licence.fr ... NON FIABLE - Attention

Commande par CB d'une licence Windows 10 passée hier. Aucun Lien de téléchargement recç. Pas de réponse au Tel. Aucune réponse par email Facture...

13 réponses

Calendrier interactif automatique : demande d'aide pour le compléter [Résolu]

Bonsoir à tous ! Dans le cadre d'un projet semi-pro, j'ai "créé" un calendrier interactif via Excel qui me permet, en entrant une date...

4 réponses

Graphique et format texte

Bonjour, Je rencontre un petit problème sur un graphique camembert. Comme vous pouvez le voir dans l'imprime-écran ci-dessous, dans la...

8 réponses

Musiques écoutées par enfants 6-8 ans

Bonjour, je travaille en centre aéré cet été 2020 et j'ai prévu d'organiser un blind test, avec des musiques, des génériques de dessins animés,...

0 réponse

aucune souris ne fonctionne sur mon PC portable

j'ai essayé : - changer de port USB - mise à jour des pilotes de la souris - mise à jour windows ( j'en avais pas de nouvelles à faire ) -...

32 réponses

Facebook bloque

Bonjour, ,  Moi aussi j'ai deux connexionx perdues  J'avais depuis 2009on fb puis la en juillet. Déconnecté de fb puis connexion perdue....

0 réponse

utilisation telecommande

Bonjour, je viens d acquerir une tele samsung il n y a plus de nos alors comment passer d une chaine ex 2 a 45 par exemple sans appuyer 43...

3 réponses

Câblage box depuis baie de brassage

Bonjour, Jai dans mon arrière cuisine un boitier dti et une baie de brassage Mais j'aurais aimé mettre ma box dans mon salon Le problème...

9 réponses

Masquer les formules sans verrouiller

Bonjour, J'aimerais que mes formules de calcul ne soient pas visibles par certains utilisateurs, sans pour autant verrouiller ces cellules. En...

0 réponse

Problème graphique et FPS

Bonjour ou Bonsoir j'ai une carte graphique GTX 1050 ti et 8go de RAM et un écran S22F350 de 60hz mais malgré ça mon pc n'arrive pas a faire...

1 réponse

Passage de windows 7 à 10

bjr j'essaie de passer de Windows 7 à10 mais je rencontre un probleme.Tout se charge normalement et sur le site preparation mise à niveau...

0 réponse

Impossibe de localiser le volume de démarrage

Bonjour, J ai installé via boot camp mac OS Catalina, Le windows 10, et depuis j ai du presque tout essayé : Touche Alt au démarrage...

1 réponse

Fichier excel xlsm trop volumineux

Bonjour, J'ai un fichier excel prenant en charge les macros qui est très volumineux 630 MO environs. Jai besoin de votre aide pour diminuer...

13 réponses

Avis sur le site sneak-yz

Bonjour je voudrais savoir si le site sneak-yz.co est fiable ou non, si il peut piraté ma carte bleu...

26 réponses

téléviseur essentiel HD 24WH SMART

Bonjour. Je ne parviens pas à obtenir les chaînes 1, 2, 3, 4,5, ARTE etc. Seules les chaînes de la TNT apparaissent. Je précise qu'il s'agit de...

2 réponses

location sur le bon coin

Bonjour, Voici une tentative d'escroquerie sur le bon coin d'une location d'appartement à Paris 15ème après interêt de celle ci : BONSOIR...

27 réponses

Mini-photo dans l'angle du bureau

Alors bonjour.. déja hein, la politesse c'est important... quand même. Je finis la tête basse par demander de l'aide... mais je n'arrive pas à...

0 réponse

problème avec AMD storeMI

Bonjour , j'ai fusionné mon SSD 256Go avec mon HDD 1To avec Amd storeMI, je ne sais pas si j'ai fait une erreur ou si le logiciel est défaillant...

0 réponse

Microsoft Edge

Bonjour, cela fait longtemps que je voulais me débarrasser de Edge car je n'aime pas ce navigateur. J'ai cru réussir avec un fichier RAR...

0 réponse

Bios inaccessible, freeze image carte mère

Bonjours à tous, Je viens à vous car je n’arrive pas à résoudre mon problème. J’avais un vieille ordinateur d’environs 6 ans sur lequel je...

2 réponses

Je ne peux plus lancer tiktok

Bonjour, Quand je lance l'application tiktok, cela me la quitte directement. J'ai essayé de relancer mon téléphone, même désinstaller et...

0 réponse

Seule le voyant d'alimentation de mon box plus de sfr s'allume

Bonjour, Depuis mercredi mon box plus de sfr ne fonctionne plus alors j'ai appeler le service client et il m'ont donner quelque indications mais...

0 réponse

problème de la matrice microphone intégré du PC HP Windows10

Bonjour à tous, Je remercie d'avance à tous ceux qui me donneront la réponse. j'ai un pc portable HP Probook 6450b fonctionne avec windows10, le...

10 réponses

Problème fortnite

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu fortnite sur switch. J'ai mon axe haut bas qui est inversé quand je joue alors que dans les paramètres...

2 réponses

Minecraft Lag alors que j'ai 4G de ram

Bonjour mon problème est que quand je veux jouer a Minecraft celui ci beug alors que j'ai un bon pc qui fait 4g de ram ce qui est suffisant pour...

1 réponse

Avast détecte JS:Illredir-AV [ TRJ ] pour ma banque !

Bonjour, Depuis hier soir, quand je veux aller sur ma banque, Avast me bloque une menace suite à la détection de ce trojan. J'utilise...

1 réponse

Téléchargement video à partir de Wetransfer mouline...

Bonjour, Habituellement, je télécharge facilement les envois de WeTransfer. J'ai reçu un envoi de 2 vidéos réalisées sur un portable. La...

0 réponse

mot de passe oublié donc je veux supprimer mon compte gmail

Bonjour, Je veux supprimer mon compte Gmail car j'ai oublié mon Mot de passe Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.3.3204

2 réponses

Pilote Graphique Nvidia n'est pas compatible avec cette version de windows

Bonjour, J'ai un petit problème depuis bientôt 1 mois. Quand je lance un jeu, (ex : League Of Legends) j'ai un écran noir qui m'oblige à...

2 réponses

[SUJET GROUPÉ] Avis sur Floryday [Résolu]

Impossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé...

264 réponses

a quoi sert le compartiment

Bonjour a vous tous je viens de mettre en service mon imprimante hp 3833 et tout va bien par contre j'ai beau a regardé sur le site de hp et...

3 réponses

impossible d'envoyer une PJ (simple document word, ou autre format)

Bonjour, avec SFR, il m'es devenu impossible d'envoyer une PJ (simple document word ou pièce plus lourde) ! Comment faire pour réparer cet...

7 réponses

Alerte arnaque DON Chiot leboncoin

bonjour, attention, une certaine Eulodie Mirabelle prétend donner un chiot (une petite chienne) Numéro d'identification de la mère :...

2 réponses

Mot passz

Bonjour, Bonjour Je ne peux plus me connectez sachant que je ne trouve plis mon mot passe et c'est mon ancien de numero ne telrhpne et j'ai...

1 réponse

Problème hauts-parleurs intégrés écran PC

Hello, suite à l'installation de ma carte graphique, j'ai donc branché mon écran à ma carte graphique en Displayport, cependant, je n'arrive plus...

7 réponses

film scanner

Bonjour, j'ai acheté ce produit et les diapos positives restent en négatifs quand je les introduit dans le film scanner . Pourquoi ? et dois...

3 réponses

J'ai un problème de droit d'auteur

Bonjour, j'aimerais installer une de mes vidéo (live) pour en faire un montage le problème c que au moment de l'installer cela me met quelle est...

2 réponses

J'ai une PS3 Ultra slim le bouton on ne donne plus et ma manette n'ai pas synchr

Bonjour j'ai une PS3 Ultra slim le problème c'est que mon bouton on ne marche pas et ma manette n'ai pas synchro comment faire

0 réponse

Impossible de réinstaller ni de lancer Windows

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon PC (portable) Acer V qui était sous Windows 8.1, il s'est éteint pendant une mise à jour car il n'avait plus...

6 réponses

Suprimer un message

Bonjour, Quand je désire supprimer un message de ma boite de réception, je tombe sur le message " Le fonctionnement de la messagerie est...

0 réponse

Comment changer le logo de démarrage de Windows 10?

Bonjour! J'aimerais changer le logo de démarrage de Windows 10. Je suis prêt à prendre tout les risques possibles. J'ai essayez deux méthodes...

14 réponses

Beyblade burst rise

Bonjour, Est-ce normal que il n'y a pas beyblade burst rise sur Gulli aujourd'hui ( le 04/07/20) ? Pourrez vous me répondre si vous avez une...

0 réponse

Solde paypal

Bonjour, On mas verser 50e sur mon compte paypal donc jai 50e credite sur mon solde PayPal mais je n'arrive pas a payer sur des site n'y a...

1 réponse

ESCROQUERIE - faux militaires américains [Résolu]

Bonjour à vous toutes, La vie nous oblige un "beau jour" à s'occuper de nous, comme nous le pouvons, et pourquoi ne pas "chercher un...

62 réponses

Impossible d'accéder, formater mon DD externe [Résolu]

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon disque dur externe Trancend 1To usb 3.0 (le anti-chocs vert) sur lequel je sauvegarde un miroir de mes...

40 réponses