Forum d'assistance informatique

Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.

Mon pavé tactile ne fonctionne plus (plus aucun driver)

Bonsoir à tous, Je poste ce message concernant mon pavé tactile. En effet suite à une mise à jour de windows apparement (je ne m'en suis pas...

47 réponses

Installation carte réseau

Bonjour , J'ai installé Windows 10 sur disque dur interne vide , tout fonctionne sauf qu'il n'y a pas de carte réseau installée . J'ai donc...

27 réponses

Lecteur CD

Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle machine mais la trappe du lecteur CD ne s'ouvre pas encore . Le vendeur m'a que c'était Normal. Alors...

6 réponses

récuperrer compte gmail

Yo j'ai perdu mon mot de passe gmail car mon sony xperia xz bug (Il redemarre en boucle) j'ai le compte gmail sur mon sony xperia je vous dmeande...

5 réponses

carte de credit

Bonjour, excusez moi j'avais donné mon numero de compte a un arnaqueur et le lendemain une petite somme avait disparu juste le seuil etait resté...

1 réponse

Lit les jeux CD mais freez sur un jeu télécharger du PlayStation store

Bonjour, J'ai voulu re joué à ma vieille ps3 slim pour les zombie bo2, j'ai effectué un formmatage puis acheté et installé bo2 à partir du...

0 réponse

Problème avec sony vegas pro, svp aidez moi !!!

Bonsoir, je cherche a faire un montage vidéo sur vegas pro (j'ai le 17), et donc quand j'importe une image et que je lui applique un effet ,...

1 réponse

Suite de naruto ?

Bonjour, je suis totalement nouveau sur ce forum et j'aurai une petite question à poser. Voila je commence à regarder les mangas Naruto et j'en...

26 réponses

Forza Horizon 4 En ligne

Voila j'ai un probleme quand je veux jouer en ligne avec mes amis sur forza 4. comme vous pouvez voir sur les photos je n'arrive pas a acceder aux...

0 réponse

Facebook

Bonsoir je veux suppprimer mon compte

1 réponse

PC SpeedCAT 2Year 1 PC

Bonjour, je n'arrive pas à activer PCSPEEDCAT que J'ai acheté: est-ce sérieux? Configuration: Windows / Firefox 73.0

1 réponse

En apprendre plus sur le débogage de WordPress.

Bonjour, Après avoir mis à jour ma version php à 7.2, voici ce que mon site affiche : Une erreur critique est survenue sur votre...

7 réponses

Problème mdp

Bonsoir, Je n'arrive pas à rentré dans le bureau de mon ordinateur, il me demande un mots de passe que je ne connais pas, et quand je shouaite...

5 réponses

licence office

bonjour, j'ai une licence office plus en ligne . j'ai achete un second PC et je voudrais mettre cette licence sur ce nouveau PC...

24 réponses

TV Samsung image inversée (UE55H6470)

Bonjour, Svp comment régler mon problème d’image inversée sur ma télé Samsung modèle UE55H6470. Merci d’avance pour votre...

0 réponse

Carte sim

Bonjour j'ai commandé une carte sim par internet le 18/02/2020 sans portabilité,c'est pour ma fille et on doit partir à l'étranger lundi...

3 réponses

Application Fantôme, impossible a désinstaller

Bonjour, j'ai un soucis avec une application qui est comme fantôme, je lai désinstallé et elle a perdu son logo mais elle a pas bouger ! Quand je...

1 réponse

Impossible de télécharger Windows 10

Bonjour. Dans le passé, j'avais acheté un ordinateur neuf où était installé Windows 8. J'ai bénéficié de la mise à jour gratuite de Microsoft...

8 réponses

hp pavilion hdx 9000 restaurer, réparer etc

bonjour... je souhaiterais reparer un ancien pc portable hp pavilion hdx 9000 qui s'allume et s eteind puis s'allume et s'eteind....non...

98 réponses

Sony xperia xz qui fait que se redémarrer

Mon sony xperia s'allume et reste quelque seconde sur le logo sony puis redemarre (il fait cela en boucle) j'ai vraiment besoin de votre aide...

0 réponse

Media Creation Tool Windows 8.1 pour clé usb bootable,téléchargement non terminé

Bonjour, J'ai téléchargé media creation tool pour créer une clé USB bootable windows 8.1, je lance le programme, je choisis la version en...

10 réponses

Recherche lieux abandonné sur quimper [Résolu]

Bjrs, je suis a la recherche de lieux urbain a visité sur quimper. Des lieux complètement a l'abandons qui pourrais m'enrichir et pour prendre des...

33 réponses

mode fastpath

Bonjour j'ai fais l'acquisition d'une freebox j'ai demander l'ipv4 fullstack car j'avais des problèmes de co entre 18h et 21h sur fortnite et du...

4 réponses

pack office

bonjour je souhaite télécharger gratuitement word ou un pack office 2007 ou 2010. Si vou pouviez m'indiquer un site svp. Cordialement

1 réponse

Localiser un numéro mtn

Bonjour, Je voudrais localiser un numéro mtn Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116

1 réponse

Différencier utilisateur valider d'utilisateur en attente de validation

Bonjour, J'ai crée un site permettant aux utilisateurs de faire paraître des revues sur des actualités. J'aimerais créer comme un menu...

1 réponse

Changement Processeur

Bonjour, Je souhaiterait changer mon processeur car il est constamment à 100% (quand je joue à fortnite et que tout les autres logiciels sont...

0 réponse

infection virus [Résolu]

Bonjour, Une fenêtre est apparus avec une notifications d' infections virale sur mon pc https://zupimages.net/up/20/08/mun4.png que faire...

3 réponses

Iphone X bug entièrement (1 an d'ancienneté)

Salut, je vous présente tous les problèmes que je rencontre sur mon téléphone, sous forme de tirets pour éviter le pavé (les bugs sont presque...

12 réponses

ralentisement pc

Bonjour, depuis le passage d'une tempête dans notre région et des coupure d'électricité j'ai constater que mon pc ralentie pour ouvrir une...

15 réponses

Impossible d'installer Adobe Illustrator sur mon Mac

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Depuis hier, j'essaie d'installer Adobe Creative Cloud/ Illustrator sur mon Mac Version OS...

1 réponse

récupérer une ancienne adresse gmail

Bonjour, Wind 10 64 b il y deja fort longtemps en donnant des renseignement a Microsoft j'ai donné une adresse gmail j'ai par la suite changé...

3 réponses

ecran bleu REFERENCE_BY_POINTER

Bonjour, Voila plusieurs jours que mon pc s'éteints à n'importe quel moment en écrivant ce message : "REFERENCE_BY_POINTER" et de là, il...

6 réponses

Récupérer certains de mes abonnés supprimés par erreur

Bonjour, Est-ce possible de récupérer des abonnés à mon compte entreprise que j'ai supprimés par erreur dans Instagram ? Merci...

0 réponse

image microsoft word

Bonjour, Je ne parvient pas à inséré une image sur la page active de word elle s' affiche systématiquement sur la page de dessous se qui est...

8 réponses

barre de menu disparue dans PDF Xchange viewe [Résolu]

Bonjour, J'ai installé récemment pdf Xchange en remplacement d'acrobat reader. J'étais très satisfait de ce bon petit freeware jusqu'à ce que je...

20 réponses

Jbl free

Bonjour, j'ai un problème, mes deux écouteurs jbl free se sont désynchroniser et je n'arrive plus a les synchroniser ensemble, même en les posant...

0 réponse

Fonctions pour des conditions indépendantes de l'autre

Bonjour, à la suite d'un projet d'équipe dans l'eSport, je suis amené à faire un tableau dans lequel je dois faire des analyses. Mon but de ce...

4 réponses

Lecteur usb reconnu mais pas le graveur

Bonjour, Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter un lecteur/graveur de CD/DVD externe pour mon ordinateur portable qui ne comporte...

0 réponse

Probléme sur windows 10

Bonjour, mon probléme est qu'aprée le passage d'un informaticien qui a desactiver plusieur programme dans le demarage de windows est plusieur...

3 réponses

Quand sort foot 2 rue saison 4 ?

C'est pour quand c'est sur que c'est en octobre ???

106 réponses

Problème démarrage Windows après avoir supprimé MBR [Résolu]

Bonjour à tous, Je crée ce topic car cela fait plusieurs jours MTN que je cherche une solution a mon problème sur de nombreux sites/forums et...

9 réponses

Chromius

Bonjour, Il se trouve que j’ai désinstallé Chromius mais que malgré cela, la barre est toujours présente, je ne comprends pas, et cela...

1 réponse

Son d'un ordi vers un cinema maison

bonjour, j'ai un ordi branché sur une télé 1080i avec un câble vga et un jack vert. je voudrais connecter mon pc pour que le son des films que...

3 réponses

Stream OBS qui saccade [Résolu]

Bonjour, Je stream avec OBS et j’ai la fibre et pourtant mes streams saccadent Voilà ma config: CPU:AMD A10-9620P 10 COMPUTE CORES 4C+6G...

9 réponses

Améliorer le système audio de sa voiture

Bonjour, J'ai actuellement une clio 2 et j'aimerais améliorer le son dans ma voiture. J'ai déjà changé les enceintes qui sont des norauto qui...

1 réponse

Problème avec le pilote

Bonjour, depuis ce matin mon PC a un problème, il y a des petits points qui forment des carrés partout sur mon écran, surtout la où il y a de la...

1 réponse

Regarder les séries turcs en ligne

Bonjour, Existe t il un site comme netflix pour regarder des séries drama trucs en streaming, avec un abonnement payant ? Exemple : série Beni...

0 réponse

Jeux qui lags de la même manière

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia geforce 920MX. Depuis maintenant 1 an, sur deux jeux en particuliers (farming 19 et euro truck),...

1 réponse

activation de VT (virtual technology) sur bios

Bonjour, j'ai un hp probook 430 j'ai voulu activé l'option de la technologie virtuel , j'ai utiliser toutes les options possible sur le System...

2 réponses