Question sur Indicatif Téléphonique 09 [Résolu]

A voir également:Indicatif 0909 indicatif - Meilleures réponses 09 telephone departement - Meilleures réponses Indicatif 09 en france - Forum - Mobile Préfixes des numéros de téléphone en France métropolitaine - Conseils pratiques - Mobile N° de téléphone commençant par 09 ✓ - Forum - Mobile Indicatif 09 - Forum - Téléphonie fixe Numéro commencant par 09 - Forum - SFR

Bonjour,
J'appelle souvent un numéro de téléphone commençant par 09
exemple
09.00.00.00.00
je ne sais pas ce que c'est comme opérateur et de plus ça ne passe pas dans le forfait illimité

Qui pourrai me dire a quoi correspond ce 09

Je m'en excuse mais je ne sais pas

Merci a tous

Forum

A voir également:Indicatif 0909 indicatif - Meilleures réponses 09 telephone departement - Meilleures réponses Indicatif 09 en france - Forum - Mobile Préfixes des numéros de téléphone en France métropolitaine - Conseils pratiques - Mobile N° de téléphone commençant par 09 ✓ - Forum - Mobile Indicatif 09 - Forum - Téléphonie fixe Numéro commencant par 09 - Forum - SFR

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

le 09 correspond a quelqu'un ayant un abbonement internet chez free et donc ayant sa ligne de téléphone marchant ave free

mais ça reste une ligne de téléhone fixe

Dire « Merci » 70

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42178 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour ta réponse aussi rapide, alors si ca reste une ligne de téléphone fixe, ca devrais passer dans les illimités
    quand pense tu

merci

a+

Marsh

comment fairepour du 09 au 01

Reply

Marsh

je ne sais pa du tout. c'est quoi votre forfait

Reply
réponses:
  • auteur

Merci
    Autant pour moi ca passe bien dans les illimités, je n'avais pas tout lu
    Merci pour tout

Marsh

de rien

Reply

Marsh

a quoi correspond le 27 dans l indicatif tephononique

Reply
réponses:
  • auteur

Afrique du Sud

• auteur

ou 03 27 = département du Nord

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed