Formule et texte dans une même cellule excel [Résolu]

A voir également:Excel texte et formule dans la même celluleFormule et texte dans une même cellule excel - Meilleures réponses Texte et formule meme cellule - Meilleures réponses Formule excel texte + recherche cellule ✓ - Forum - Excel Excel convertir texte en formule ✓ - Forum - Excel Formule excel pour récupérer une partie d'une cellule ✓ - Forum - Excel Excel mise en forme conditionnelle ligne si cellule contient texte ✓ - Forum - Excel Excel mise en forme conditionnelle si autre cellule contient texte ✓ - Forum - Bureautique

Bonjour. Je voudrai savoir comment fait-on pour du texte plus une formule dans une seul et même cellule avec excel 2007?

Je m'explique:

Dans une cellule je voudrait comme texte"Total:" et après comme formule "=SOMME(G8:G29)".

Merci de votre aide

Forum

A voir également:Excel texte et formule dans la même celluleFormule et texte dans une même cellule excel - Meilleures réponses Texte et formule meme cellule - Meilleures réponses Formule excel texte + recherche cellule ✓ - Forum - Excel Excel convertir texte en formule ✓ - Forum - Excel Formule excel pour récupérer une partie d'une cellule ✓ - Forum - Excel Excel mise en forme conditionnelle ligne si cellule contient texte ✓ - Forum - Excel Excel mise en forme conditionnelle si autre cellule contient texte ✓ - Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Essayes : ="Total "&SOMME(G8:G29).

Dire « Merci » 87

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 50192 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Super, merci !

• auteur

Super Merci Infiniment

• auteur

Genial, merci

• auteur

Merci pour ce petit coup de main...

• auteur

Yesssss! Merci!

• auteur

Merciii, c'est très Utile...

• auteur

En résumé: Merciii....c'est très Utile....Super....Genial... Merci Infiniment :-)

Marsh

De la même manière : ="Total "&SOMME(G8:G29)&" €"

Reply

Marsh

Bonjour

ta cellule comportant ta formule étant sélectionnée

format-cellule-nombre-personnalisée
dans type tu saisis:
"total: "# ##0,00 €

tu peux ainsi écrire d'autres formules à partir de cette cellule

Edit:<ital> excusez moi, je n'avais pas fait attention à la mention 2007: la commande est (de mémoire) format de celule-nombre-personnalisée ( à vérifier)</ital>

Reply

Marsh

Merci. Mais maintenant il ne met plus le signe "€". Comment faire?

Reply

Marsh

Merci à vous 2 de m'avoir aidé.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed