ANNULATION COMMANDE + CREDIT DARTY **help** - Forum Vos droits sur internet

A voir également:Annulation commande + credit darty **help**Annuler commande wish ✓ - Forum - Consommation et internet Annuler commande cdiscount - Forum - Consommation et internet Comment annuler ma commande wish déjà payé - Forum - Consommation et internet Annuler commande rakuten ✓ - Forum - Consommation et internet Annuler commande fnac - Forum - Consommation et internet

Bonjour,
Je vous expose mon problème. Ma grand mère a acheté dans un magasin darty une cuisiniere rosieres 3 en 1 avec plaque / four / lave-vaisselle. Vu le coup de l'appareil + garantie (1300€) elle a contracté un petit crédit chez eux.On lui propose de la livrer le 15, elle paye un accompte.
Le surlendemain elle réalise qu'elle ne peut pourr apas relier le lave vaisselle car elle n'a pas d'évacuation pour.
Pensez vous qu'elle pourra annuler sa commande sachant qu'elle n'est pas encore livrée ? Y a til un recours particulier ?Elle a 75 ans et est très ennuyée de son "erreur"...
Merci d'avance de votre aide !!
une petite fille désemparée pour sa grand mère

Forum

A voir également:Annulation commande + credit darty **help**Annuler commande wish ✓ - Forum - Consommation et internet Annuler commande cdiscount - Forum - Consommation et internet Comment annuler ma commande wish déjà payé - Forum - Consommation et internet Annuler commande rakuten ✓ - Forum - Consommation et internet Annuler commande fnac - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir

Normalement il y a un délais de rétractation de 7 jours.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61257 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

voir ceci > http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed