Deconnexion manette Xbox 360 [Résolu]

A voir également:Manette xbox qui se deconnecteManette xbox se deconnecte souvent - Meilleures réponses Manette filaire xbox 360 se deconnecte - Meilleures réponses Manette xbox one se déconnecte toute seule - Forum - Xbox One Manette xbox s fil se deconnecte tous le temp - Forum - Jeux vidéo Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum - Jeux vidéo Manette xbox one sur xbox 360 - Forum - Xbox 360 Eteindre manette xbox one - Forum - Xbox 360

Bonjour,

voici mon probleme . je dispose d'une Xbox 360 avec une manette sans fil. le premier probleme c'est que la manette se deconect souvent ! trop souvent !!

biensur ma console m'affiche "veuillez reconnecter la manette ..." et ce metant en pose le jeu a chaque fois.

le second probleme c'est que les piles sont neuvent et que je ne suis qu'a 1m50 de ma Xbox ...

petite info : le rond de la manette tourne de temp en temp, mais sans deconection, et, d'un seul coup sa coupe sans bien meme que le rond ne clignote ...

merci de vos reponses :)

Forum

A voir également:Manette xbox qui se deconnecteManette xbox se deconnecte souvent - Meilleures réponses Manette filaire xbox 360 se deconnecte - Meilleures réponses Manette xbox one se déconnecte toute seule - Forum - Xbox One Manette xbox s fil se deconnecte tous le temp - Forum - Jeux vidéo Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum - Jeux vidéo Manette xbox one sur xbox 360 - Forum - Xbox 360 Eteindre manette xbox one - Forum - Xbox 360

Web: www.shapebootstrap.net

20 /43 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut,

Moi aussi j ai eu ce problème, ma manette se déconnectait assez souvent et comme je joue a pgr4 en plein dérapage c est paas top en pause .Bref je me suis rendu compte que c été quand la manete vibrait qu elle se déconnéctée et ayant désactivé les vibraation elle ne se décoonnecte plus.Je pense que les vibrations sont la cause de ce probleme.Mais ce n est pas une vrai solutionmais j espere vous avoir aider : )

@+

Dire « Merci » 11

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60239 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Je vais vous dire un truc que j'ai essayé et qui a marché :

Cela vient peut-être du socle à pile, et plus précisément du conducteur (Le petit fer dans chaque trou de pile).
J'ai donc essayé un truc, j'ai mis un nouveau conducteur : De l'alumnium... et pas qu'un peu...

ET CA MARCHE !

(Je fais ca avec des piles rechargables.)

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

sa marche po :(

elle se deconect tjr .... jai essayé d'inverser les piles (truc qui sert a rien) et elle a pa recoupé depui (jy est pas joué lontemp apres)

Reply

Marsh

okay merci kan meme bonne soirée

Reply

Marsh

slt,

donc même avec mes nouvelles manettes, ca ne marche pas.
j'ai téléphoné à Micromania qui m'a dit qu'il fallait que je traite directement avec Microsoft.
ils m'ont donné un numéro vert pour faire marcher la garantie.
avant tout le mec m'a demander de changer les pilles, ce que je n'ai pas pu faire mais je doute que ce soit ca car le témoin des piles dans le menu Xbox est OK.
Je réessaie ce soir et te tiens au jus.

On m'avait pourtant prévenu que cette console n'était pas fiable....

Reply

Marsh

Le problème c'est la vibration... Si,si... Désactivez les vibrations de la manette sur le jeu auquel vous jouez, vous verrez, le problème est beaucoup moins fréquent et dans certains cas, il est éradiqué.
*Bouton central >> Préférences >> Décocher Vibrations.
Sinon, disons que vous souhaitez conserver les vibes, vous investissez dans une batterie+chargeur ou, encore plus fiable, la manette filaire (fiable et moins coûteuse que la "sans fil" quoique, pour le prix ça dépend où vous achetez).
Quand on était gosses, (pour les plus vieux) on avait des jeux tous pourris, des manettes filaires qui nous permettaient à peine d'aller à 1 mètre de la console et les vibrations, on s'en tapait, d'ailleurs au début, y'en avait pas.
Je crois qu'on est trop exigeant ou trop compliqué aujourd'hui et que l'on jette notre argent par les fenêtres, on nous y incite en tout cas.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

slt,

J'ai exactement le même problème que toi.
Je sors à l'instant de Micromania, ils viennent de me faire un échange de manette on vera bien mais il se peut que se soit la console...
la poisse.
je te tiens au jus
@+

Reply

Marsh

ok merci

Reply

Marsh

slt alor essaye d apuyer sur le pti bouton sur ta xbox qi est situeren dessou de la carte memoire et en meme ten tu apui sur le meme pti bouton mai sur ta manette et el doi se connecter pour tj
repin moi si sa marche po!

Reply

Marsh

jpens que je vais m'acheter une manette a file (moin lourde mi grosse) puis j'ai pas a me deplacer avec (je suis a 1m50 de la console et chui posé sur mon lit) alors jvais plutot tenté sa (surtout a 15€ la baterie avec le cable pour la recharger non merci)

:)

Reply

Marsh

Slt,

Bon honte à moi.... c'était effectivement mes piles...
Mais j'insiste, le témoin des piles lorsque j'appuie sur le X central avait 3 crans sur 4...

Bon Game à tous !

Reply

Marsh

c'est exactement ce que je vient de m'apercevoir avec need for speed undercover ! pendant une course poursuite a chak foi k'un flic me rentrai dedan sa me deconectai !

petit hic dans tout sa apres avoir desactivé les vibrations elle se deconect une fois de temps en temps ... mais beaucoup moin !!

jvais quand meme m'acheter une manette a file moi ...

Reply

Marsh

bjr,

c'est vrai que dès que la manette vibrait il y avait la déconnection.
Toujours est il que dès que j'ai eu changé mes piles, tout est rentré dans l'ordre.
je ne pensais pas du tout à ca puisque le témoin des piles affichait 3 barres sur 4.
avant d'investir dans une manette filaire, changer vos piles : ca coutera moins cher les mecs !

Reply

Marsh

J'ai également ce problème avec la manette vendu avec la Xbox qui est NEUVE de noël et avec la manette du pack Halo qui est NEUF de noël lui aussi.

J'ai tester mes piles elles sont a 1,3 volt a peut prés ce qui est largement suffisent pour que mes manettes tiennent.

Je joue a Halo en live et à chaque fois que je suis en face de quelqu'un, POUF "reconnecter votre manette" et le temps de le faire je suis mort alors a force ça saoul je peut rien faire !!!

Si quelqu'un avait une vrai solution ou un numéro de téléphone a appeler ça m'aiderai beaucoup.
Merci

Reply

Marsh

pour aidezmoi :

je suis sur que lorsque tu a commencé à joué tout était OK.
si tu changes tes pilles, tout sera à nouveau OK
C'est affreux, bète et maichant mais c'est comme ca.
A mon avis ces manettes fonctionnent uniquement si les pilles sont pleines.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bjr,

Aidezmoi : est ce que tu a pu avoir Microsoft ?
Si oui, quelle a été leur réponse ?

merci

Reply

Marsh

re

je sort de chez mon marchant il m'a aussi donné le num du service apres vente

il ma di qu'il n'avai jamais vu sa ... etonnant pour un gars donc c'est le metier ...

donc fodra apelé le service apres vente mais ce sera pas ce soir

si quelqu'un la deja fait ... merci dle dire

Reply

Marsh

bjr,

Oui j'ai téléphoné au SAV de Microsoft la semaine dernière.
Service correct, numéro gratuit donc c'est cool.
par contre je les ai appelé un mardi en plein après midi et je me doute que le soir ca doit être un truc de ouf pour les avoir.
@+

Reply

Marsh

et talboque il t'on dit quoi alors ?

Reply

Marsh

au risque de me répéter : de changer les piles !!!
et ils avaient raison !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed