Ratchet et Clank - Forum Jeux vidéo

A voir également:Ratchet et clankRatchet et clank xbox 360 ✓ - Forum - Xbox 360 Ratchet et clank 2 ,T.E.L.T 2 ou Zodiaque? ✓ - Forum - Jeux vidéo Ratchet et clank 3 ✓ - Forum - Jeux vidéo Multi local Ratchet et clank 3 sur PS3 ? ✓ - Forum - PS3 Codes ratchet et clank 3 !!! ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,
Existe t'il Ratchet et Clank sur PC?
Il y as t'il moyen d'y jouer sur PC?
Merci

Forum

A voir également:Ratchet et clankRatchet et clank xbox 360 ✓ - Forum - Xbox 360 Ratchet et clank 2 ,T.E.L.T 2 ou Zodiaque? ✓ - Forum - Jeux vidéo Ratchet et clank 3 ✓ - Forum - Jeux vidéo Multi local Ratchet et clank 3 sur PS3 ? ✓ - Forum - PS3 Codes ratchet et clank 3 !!! ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

[ Au risque de poster inutilement ]

Avec ton " .iso ", il te suffit de trouver un émulateur PS2 ( Google est ton ami ) et tu pourras jouer ( normalement ) à Ratchet et Clank sur ton PC, via l'émulateur.

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59986 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Il y a un jeu de rachet et clank sur PC mais en ligne

Reply

Marsh

Légalement je ne crois pas mais si tu télécharges les jeux (illégalement...) oui...

Reply

Marsh

Non je possède le jeux original, mais si je le convertit en iso je peux en faire quoi?

Reply

Marsh

Houla... XD
Bah la dzl jpeux rien faire =S

Ptet que c'est pas le bon format?

Reply

Marsh

Je suis pas un pro des jeux en informatique et jsais pas ce qu'est un iso =X

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed