Comment lire un fichier php [Résolu]

A voir également:Fichier phpOuvrir fichier php - Meilleures réponses Ouvrir un fichier php - Meilleures réponses Lire un fichier en php - Articles Uploader un fichier en php - Conseils pratiques - PHP Lire fichier json php ✓ - Forum - Webmaster Fichier config php - Forum - Bases de données Ecrire fichier csv php - Forum - PHP

j'ai telechargé un fichier php
pouvez vous m'indiquer kel logiciel doi je utiliser pour ce type de fichier
merci

Forum

A voir également:Fichier phpOuvrir fichier php - Meilleures réponses Ouvrir un fichier php - Meilleures réponses Lire un fichier en php - Articles Uploader un fichier en php - Conseils pratiques - PHP Lire fichier json php ✓ - Forum - Webmaster Fichier config php - Forum - Bases de données Ecrire fichier csv php - Forum - PHP

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Un navigateur ne peut pas "traduire" une page php en html. Seul un serveur peut faire ça. Donc oui, soit free, soit tu installes easyphp sur ton ordinateur, c'est un mini serveur local qui te permet de tester les scripts php. Et tu places ton fichier dans le repertoire /www de easyphp (voir l'article sur ce site).

Le navigateur lui se chargera de receptionner la "traduction" en html....

Kilian, débutant en tâche de fond.....

Easy PHP

Dire « Merci » 94

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60102 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci pour ce renseignement

• auteur

merci

Marsh

pour les video sous format .php, il suffit de les renommer en changeant l'extension en .avi

Reply
réponses:
  • auteur

Et comment on fait ca stp! C'est justement mon soucis j' ai des films en format .php!,,

• auteur

Comment on fait ca stp! J'ai ce prob!

Marsh

Pour lire (littéralement) le fichier php il te faut un editeur de texte genre notepad++
Pour que ton ordinateur le lise suis les conseils que tu as reçu plus haut...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed