Comment changer de pseudo pour Skype ? [Résolu]

A voir également:Changer pseudo skypeModifier pseudo skype - Meilleures réponses Changer son pseudo skype - Meilleures réponses Changer son pseudo Skype - Conseils pratiques - Skype Changer le pseudo skype ✓ - Forum - MacOS Changer mon pseudo skype ✓ - Forum - Skype Comment Changer de pseudo sur Skype ? ✓ - Forum - Skype Comment changer son pseudo skype? - Forum - Skype

Bonjour,

Je suis utilisateur de Skype depuis peu, et j'ai pris un pseudo un peu trop vite. Comment peut-on faire pour en changer ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Daniel

Forum

A voir également:Changer pseudo skypeModifier pseudo skype - Meilleures réponses Changer son pseudo skype - Meilleures réponses Changer son pseudo Skype - Conseils pratiques - Skype Changer le pseudo skype ✓ - Forum - MacOS Changer mon pseudo skype ✓ - Forum - Skype Comment Changer de pseudo sur Skype ? ✓ - Forum - Skype Comment changer son pseudo skype? - Forum - Skype

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il est possible de changer le nom affiché : Comment changer son pseudo Skype ?

Une seule solution : changer d'utilisateur : créer un nouveau compte.

Dire « Merci » 117

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60025 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

imposible de changer de pseudo sur skype pas la paine d' eseyer...et merci

Reply

Marsh

1. aller vers le nom qui safiche sur skype

2.cliqué sur le nom

3. est aller vers personnalisation

4. aller sue profile

5 . puis changer votre psudo

Reply
réponses:
  • auteur

NON NON et NON ! Vous changez le "nom complet" avec cette manip, pas le pseudo ! Il n'y a aucun moyen autre que de créer un nouveau compte pour changer son pseudo.

Marsh

chere daniel, pour changer votre pseudo , le seul moyen est de re creez un nouveau compte . c'est le seul moyen que je puisse vous donnez , cordialement chloé

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed