Musique épisode New york section criminelle [Résolu]

A voir également:Musique new york unité spécialeMusique New York, section criminelle 6x12 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip New-York Section criminelle 13 X06 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Cherche Episode New York Unité Special ✓ - Forum - Cinéma / Télé Musique un prince a new york - Forum - Audio Cherche musique de Gangs of New York ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Salut à tous!

Voilà,ce soir j'étais tranquillement entrain de zappé les chaines et je tombe sur "New York section criminelle" et une musique que j'adore,est passé tout au début de l'épisode.D'après ce que j'ai cherché,l'épisode s'intitulerait "Fin de lignée" saison 6 épisode 12.

J'ai chercher de partout mais je n'ai rien trouvée..

Si vous avez vu cette épisode et que vous connaissez cette chanson, pouvez vous me dire le titre,je serais très heureuse de la retrouver!

Merci d'avance! =)

Forum

A voir également:Musique new york unité spécialeMusique New York, section criminelle 6x12 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip New-York Section criminelle 13 X06 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Cherche Episode New York Unité Special ✓ - Forum - Cinéma / Télé Musique un prince a new york - Forum - Audio Cherche musique de Gangs of New York ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

16 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Hello,

Apparement, ici, on trouve les musiques de new york section criminelle lol!

Alors moi je cherche celle du début de l'épisode 9 saison 6, ça fait "take me oooo", si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance

Dire « Merci » 13

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 67255 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut
Pride - Syntax ?

Reply

Marsh

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c sa tu gère l'ami!!!!!!!!!!!!!!!!! merci

Reply

Marsh

le groupe c est syntax et la chanson c est ( pride )

Reply

Marsh

je l'ai vu mais la chanson ne m'a pas fait tilte dsl...

Reply

Marsh

Merci beaucoup! Mercii! Super =P

Reply

Marsh

Grand respect à toi, oui c'est celle ci, merci merci merci!!!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Oui c ça génial !!!

Reply

Marsh

ça ? : http://www.youtube.com/watch?v=ogoMM5eCdGw

Reply

Marsh

Ah non, c'est plus un slow, trés beau, chanté par un homme, en tout début d'épisode, quand on voit la tombe creusé et tout ça!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Saison 6 - Episode 10 New York Unité Spéciale moi je cherche la musique qui passédans cette serie

Reply

Marsh

allo ,moi je cherche le titre de chanson de l annonce de canal v ancien 4 saisons sa sonne un peut comme let it rock de kevin rudolf avec lil wayne merci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

syntax ( pride )

Reply

Marsh

bonsoir , sans doute INXS NEVER TEAR US APART , j espere vous avoir aider ! dans la serie c'est une fille qui chante ..

Reply

Marsh

c'est une chanson du groupe SYNTAX don't le titre est "Pride".

Reply

Marsh

Bonjour les surdoués de l'oreille ! Moi c'est encore la saison 6, au début de l'épisode 22, une belle balade accompagnée juste à la guitare, comme les Américains savent les faire. Ca prend au coeur, c'es tout tendre tout mélancolique. Comment retrouver ce morceau ? Merci d'avance pour votre aide.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed