Transfert sauvegarde xbox 360

A voir également:Transfert sauvegarde xbox 360Sauvegarde xbox 360 ✓ - Forum - Xbox 360 Récupéré une partie non sauvegarder(xbox 360) ✓ - Forum - Xbox 360 Sauvegarde xbox 360 S ✓ - Forum - Xbox 360 Sauvegardes xBox 360 ✓ - Forum - Xbox 360 Peut-on telecharger des sauvegarde xbox 360 ✓ - Forum - Xbox 360

Bonjour,

Je vais essayer de vous expliquer mon problème clairement.
Avec un pote, nous avons commencé une partie en mode carrière chez lui sur Fifa 09. Seulement pour qu'on ne joue pas toujours chez lui, on aimerait transférer notre sauvegarde de sa box à la mienne. On avait donc d'abord pensé copier la sauvegarde sur une carte memoire pour qu'on puisse l'utiliser chez moi mais impossible de la re-copier sur mon Disque dur (Profil inconnu) .

Est ce que la solution serait que lui déplace son profil de son DD à la carte mémoire (mais ça ne risque pas de lui virer ses sauvegardes du DD?) ? Ou alors y aurait il un autre moyen de transférer cette sauvegarde pour pouvoir continuer la partie chez moi (sans démonter et remonter nos DD à chaque utilisation...)?

Merci d'avance.

Forum

A voir également:Transfert sauvegarde xbox 360Sauvegarde xbox 360 ✓ - Forum - Xbox 360 Récupéré une partie non sauvegarder(xbox 360) ✓ - Forum - Xbox 360 Sauvegarde xbox 360 S ✓ - Forum - Xbox 360 Sauvegardes xBox 360 ✓ - Forum - Xbox 360 Peut-on telecharger des sauvegarde xbox 360 ✓ - Forum - Xbox 360

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

au pire amène ton dd chez lui et met le sur sa console. Moi c'est sa que je fais quand je veux jouer sur mon profil chez un de mes amis.

Dire « Merci » 19

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 67233 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

pour ta solution le plus simple c est qu il mette sa sauvegarde sur la carte memoire et quand il vient chez toi il recuper son profil via le Live pour utiliser la carte memoire et sa ne risque rien pour ces sauvegarde sur son dd

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut
J'ai une solution pour transferer les sauvegardes entre profil. Etant donnée que ce n'est pas possible sur la 360 il faut un autre moyen que je vous cède ici. Même que ça marche sur les sauvegarde corrompu. Oui moi aussi j'ai été banni.
Il existe des petit softs qui peuvent décorrompre un profil... (google est ton ami)

(test concluant fait sous XP)
Alors il vous faut le cable de transfert celui de la 360 qui permet de brancher le disque dur de la 360 en USB.
Vous le coller sur un PC. A ce satde il voit rien. Il vous faut donc un petit explorateur nommé Xport360 (google est toujours ton ami)... Une fois installer vous le lancer et vous allez voir votre disque dur de suite.
Ouvrer la partition 3, là vous avez un 00000000 qui sont les paramètres de la console. puis une ligne commençant par E et c'es là votre profil (s'il n'y en a qu'un).
La sous ligne commençant par FFFF sont votre avatar+nom... à décorrompre sii besoin.
et au même niveau d'arborescence vous avez des lignes en Hexa qui sont vos sauvegardes.
Parfois ecrit en clair, parfois juste en hexa, parfois vide (ancienne sauvegarde effacé via la 360)
Vous pouvez les copier sur votre pc, puis les remettre depuis le pc vers n'importe quel profil.
J'avais 87 sauvegardes en supprimant le "empty" il en restait 60, mais on dirais que le transfert

Au niveau des succes j'ai pas encore trouver .. ??
Attention la manip est pas super stable il faut faire des sauvegardes sinon on perd des données. Il faut être méthodique. Il y a des sauvegardes qui déconnent et qui font planter la manip (ex j'en ai eu 2 qui ont déconnée)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

bonjour,

si tu veux joué avec la partie que vous avez commencé, tu fait:

1.0: tu configure une clé usb pour ta Xbox 360.
1.tu va dans paramètre système
2.tu va dans mémoire
3.tu va sur le disque dur de ta Xbox 360.
4.tu va sur profil de joueur.
5.tu sélectionne le profil de ton copain.
6.tu sélectionne "déplacer".
7.tu branche ta clé USB et tu la sélectionne
8. le profil de ton copain et déplacer sur la clé usb.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

salut tout le monde
je viens d acheter une 2 éme xbox ( version arcade ) parce que avec mon frère qui jouait sur le live a call of duty 6 je ne savais pas joué en même temps donc on a fait sa pour que l autre ne s emmerde pas et puisse faire ces campagnes et etc... et j aimerai savoir si il y a la possibilité ( perso je préfaire savoir le faire ) de copier et puis retranférer les données de sauvegarde des jeux sur le deuxième disque dur grâce au carte mémoire ou j ai lu plus haut au câble USB que l on relie au PC parce que j ai vu microsoft vendait un câble de transfert de disque dur a autre disque dur mais seulement sa doit être obligatoirement du plus petit disque dur au plus grand et sa ne copie pas les données mais sa les tranfert.
Alors au début on a acheter la 360 élite et la 2 ème est une arcade ( parce que pour des campagnes on a pas besoin de plus et peut être 1 ou 2 jeux sur le live ) comme dit plus haut donc sa ne peut marché .
Je vous remercie d avance pour les réponse pasitive j espère donc pour résumer il me faudrait un moyen pour copier les données de sauvegarde du 1 er disque dur de 120 Giga et de les coller sur l autre disque dur de 20 Giga

Reply

Marsh

Bonjour, le lecteur de ma xbox (elite) ne marche plus et du cout ma mère ne savais pas mais elle ma acheter la xbox slim et j'aimerai bien savoir si l'ancienne carte memoire de ma elite serai compatible avec la slim. si non comment puis je faire pour envoyer toutes mes donné de mon ancienne carte sur la slim merci .

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Salut,
Pour le transfert de la sauvegarde il faut utiliser une carte mémoire.
Dans les paramètres système, tu peux faire un copier il me semble et donc coller chez toi de la sauvegarde.
En ce qui concerne son profil, tu n'as pas besoin d'un compte "gold" pour le récupérer, un "silver" suffit.
J'espère t'avoir éclairé.
A+

Reply

Marsh

désoler de répondre tard mais il y a le transfère de licence

Reply

Marsh

tu voudrai tansferer un jeu dans une carte memoir dans une otre carte memoir c sa?

Reply

Marsh

salut silvinho68
nouveau firmware annoncé je crois ,clique sur ce lien pour plus d'informations je crois qu'il sera maintenant possible de transferer la sauvegarde d'un jeux sur une clé a condition aussi qu'elle soit en fat 32
http://www.pcinpact.com/...

Reply

Marsh

Il te faut Modio et Horizon il a de bon Tuto sur YouTube

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed