Javascript:void(0); [Résolu]

A voir également:Javascript voidJavascript:void(0) - Meilleures réponses Void(0) - Meilleures réponses Javascript:void(0) ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Telecharger javascript void 0 ✓ - Forum - Windows Popup et a href="javascript:void(0) ✓ - Forum - Javascript Javascript:void(0) ✓ - Forum - Mozilla Firefox Javascript - Articles

Bonjour,
merci me dire c'est quoi ce message :"javascript:void(0);"
comment faire pour l'eviter

merci

Forum

A voir également:Javascript voidJavascript:void(0) - Meilleures réponses Void(0) - Meilleures réponses Javascript:void(0) ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Telecharger javascript void 0 ✓ - Forum - Windows Popup et a href="javascript:void(0) ✓ - Forum - Javascript Javascript:void(0) ✓ - Forum - Mozilla Firefox Javascript - Articles

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

- Pour les futur internautes:
"javascript:void(0);" est un soucit de javascript sur le site que vous consultez ca n'as aucun rapport avec votre navigateur.
De plus GoogleChrome ne permet pas de surfer plus vite seul votre bande passante de la connexion internet le peut !

Dire « Merci » 53

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54568 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Seul la connexion le peut certe mais croit moi niveau affichage des données et interprétation google chrome et firefox sont beaucoup plus rapide que ce moisi de internet explomerde

• auteur

Pourtant en passant sur un navigateur différent le problème peut être évité.

• auteur

en effet la bande passante ne change pas, mais quand internet explorer met 3 heure pour démarrer et 3 heures pour charger une page, chrome fait tout ça en moins de 3 secondes : il est simplement plus rapide à démarrer, interpréter et afficher les pages. (il faut savoir que pour naviguer sur internet, la bande passante joue très peu ! C'est souvent le serveur qui est en cause lorsque ça lag...)

• auteur

Je rêve ou "HonneurPatrie" et "anonymous :D" ont osé appeler "internet explorer" un navigateur?
    Non, je suis désolé, comparer des navigateurs web en incluant IE, ce n'est pas censé.

• auteur

Faut se calmer dans la guerre des navigateurs. IE7 était moisi, mais Miscrosoft à bien rattrapé avec les dernières versions et, on peut appeler les derniers IE des navigateurs.

Même si google chrome restera toujours au dessus :) (webkit > all)

• auteur

Je trouve qu'ils sont tous pareils vous vous inventez des trucs !

Marsh

Impec , merci Brasco.
ca y est, le chat fonctionne a nouveau sur meetic.
J'ai d'abord telechargé google Chrome, puis Adobe Reader 9.3, puis un plug-in indiqué en ouvrant meetic, et ça marche!!!

Reply

Marsh

J'ai le même problème avec Firefox 3.0.5.NENI

Reply

Marsh

Bonjour j'ai exactement le même problème, est-ce quelqu'un de calé en informatique aurait une réponse? Merci d'avance

Reply

Marsh

J'ai résolu mon problème : j'utilise Google Chrome et en plus je navigue plus rapidement.

Reply

Marsh

moi sur chrome ça ne marche pas et en navigation privé ça marche.

Reply
réponses:
  • auteur

Adblock Qui cause se genre de problème , essayez de désactiver adblock ,

Marsh

Adblock Qui cause se genre de problème , essayez de désactiver adblock , ca marche pour moi

Reply
réponses:
  • auteur

Non ! Ce n'est pas Adblock, mais du site qui détient javascript.

• auteur

je veux telecharger un jeux et je ne peux pas car il y a marqué javascript:void(0)

• auteur

quelq'un peut y repondre

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed