Montage d'une sono - Audio

A voir également:Montage d'une sonoMontage video windows 10 - Conseils pratiques - Logiciels Comment faire un montage video - Conseils pratiques - VirtualDub Montage photo video - Conseils pratiques - Vidéo Logiciel montage video débutant - Conseils pratiques - Logiciels Logiciel montage video simple ✓ - Forum - Montage vidéo

Bonjour,
Voila je vous presente mon petit soucis; en fait je suis vraiment debutant dans ce domaine, les seuls connaissances au niveau son, sont en informatique....
J'aimerai en fait bien connaitre les meilleur marque au niveau des enceintes et du materiel ainsi que ce que vous pourriez me conseiller pour un bon rapport qualité prix...j'aimerai si possible que la puissace soit superieure a 500watts?
Voila je vous remercie par avance!

Forum

A voir également:Montage d'une sonoMontage video windows 10 - Conseils pratiques - Logiciels Comment faire un montage video - Conseils pratiques - VirtualDub Montage photo video - Conseils pratiques - Vidéo Logiciel montage video débutant - Conseils pratiques - Logiciels Logiciel montage video simple ✓ - Forum - Montage vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

20 /26 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bjour, g un petit soucxis, voila je suis débutant également la sono viens de vendredi matin , et j'arrive a la faire tourner , mais le soucis est que je n'arrive pas a écouter que le disque 2 par exemple dans mon casque, et passer le disque 1 sur les enceintes .C'est un pack IBIZA sound DJ-500, avec table de mixage MIX 800.et j'ai bien lu la notice mais sa n'explique rien donc merci a ceux qui pourront me répondrent =)

Dire « Merci » 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69090 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

voici la table de mixage , donc si vous pouviez me dire comment puis-je procédé a partir de cette table pour résoudre mon probleme merci d'avance =)

Reply

Marsh

Salut

Ta question est vague, tu souhaites un système mono ou multi-amplification ?

Reply

Marsh

Un systéme mono amplification est un systéme ou tu utilises un seul ampli pour couvrir toute la gamme de fréquence pour tes enceintes souvent équipées de boomer/medium/aigu avec un filtre passif qui délimite les fréquences pour chaque HP.
Un système multi-amplication utilise plusieurs ampli, tu as ampli pour les basses et autres pour les mediums/aigus. Il te faut aussi un filtre actif pour gérer les fréquences. Ce système permet aussi d'avoir des enceintes spécifiques (caisson de basses / satellites medium/aigus) donc une meilleure qualité et gestion du son.

Tu parles aussi de " pas trop cher " mais cela comprend toute la sono, lecteur cd, vinyl, amplification ?

Reply

Marsh

en fait je voudrai avoir mon propre matos pour animer des soirée entre amis et anniversaire....comme je suis vraiment debutant j'aurais voulu savoir ce qui se fait comme materiel et qu'est ce qu'il me faut...
Apres quelle est la difference entre mono et multi amplification?

Reply

Marsh

oui je prefere multi alors...merci! Oui dans pas trop cher c'est enfait le meilleur rapport qualité prix j'ai pas vraiment de budget...c'est pour me faire un ordre d'idée...
Ce que je voudrez c'est: enceinte; ampli; Apres je pensais dans un premier temps me servir de mon pc portable pour gerer la musique (cd) si c possible?...mais si tu veux tu peux aussi inclure un lecteur cd! merci

Reply

Marsh

Je fais maintenant avec mon pc portable mais j'emmene toujours mes lecteurs cd, il te suffit d'une table de mixage.

Reply

Marsh

c'est supper alors voila....tu pourrai me conseiller quoi ? Comme table de mixage donc, enceintes et lecteur cd a la limite sur quoi je rajouterai mon pc...pour commencer deja apres je completerai petit a petit...

Reply

Marsh

alors que pouvez vous me conseiller?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

salut a tous, voila si vous voulait etre tranquille question qualité et puissance opter pour des ampli style Inter M, Crown, QSC, JBSystems et surtout evitée les marque boost, liquid power, ibiza etc.. toute ces marque son peu fiable. question enceinte y a JBL, RCF, Eminence, Kappa et j'en pas des meilleurs. et question puissance toujours prendre un amplie plus puissant en rms que les haut parleur, ca vous evitera deja de devoir pousser l'ampli et le faire chauffer inutilement. et pour celui qui a dis acheter d'occasions faire tres attention, verifier quand vous acheter une paire d'enceinte d'une marque faite attention que les hauts parleurs soit de la meme marque car ca ai deja arriver qu'on vende des enceintes mackie alors qu'a l'interieur il on mis du ibiza sound ou autre... alors demander toujours un essai, voila si vous avait des questions n'hesiter pas.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Hello,

P'tite question qui peut paraitre toute bête pour certains mais j'aimerai savoir comment je peux coupler 2 amplis car j'ai acheté de nouveaux HP et un ampli et j'aimerai que tout ça tourne avec le 1er ampli qui est déjà en service.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjours il y a une sono pack peavey pro 2800 elle fait 1400w 8 ohms et 105db elle et a 750 euros

Reply

Marsh

Si tu veut du bon matériel de sono.
http://www.sonovente.com/
tu aura ton bonheurs

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Cela dépend de ton budget.

Reply

Marsh

en fait j'en ai pas vraiment...mais bon on va dire entre 400 et 600 euros...

Reply

Marsh

Merci pour votre aide! je vous tiendrait au courrant!! a bientot

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

le lien http://www.dailymusic.fr/espace-dj/ibiza-mix800-p-5204.html

Reply

Marsh

un ampli 960w a 70€, je pense que la qualité doit etre trés faible t puis j'aimerais bien connaitre la puissance max en RMS

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour pour le lecteur cd je vous conseil newmark sa marche bien et sa tien la route

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed