Identifiant et mot de passe neuf sfr perdus

A voir également:Identifiant et mot de passe neuf sfr perdusChanger mot de passe wifi sfr ✓ - Forum - SFR/NeufBox Wifi.free.fr identifiant et mot de passe - Forum - Freebox Identifiant et mot de passe free wifi secure ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment savoir le mot de passe etl'identifiant freebox free wifi ✓ - Forum - Freebox Comment retrouver ses identifiants freewifi ✓ - Forum - WiFi

Bonjour,
j'ai un problème qui devient pesant. j'ai perdu mon identifiant et mot de passe pour l'accès du service client neuf sfr adsl. j'ai contacté par téléphone le service client qui m'a répondu qu'il ne pouvaient pas faire grand chose. après quoi, je suis retourné sur le site ou je peux récupérer toutes ses informations, le soucis est que toutes ses information me sont envoyés sur une adresse de messagerie dont j'ai perdu le mot de passe. en bref, la boucle est bouclée ! tout cela pour enlever des chaînes tv en option que je ne désire plus. quelqu'un(e) pourrait m'aider svp ?

Forum

A voir également:Identifiant et mot de passe neuf sfr perdusChanger mot de passe wifi sfr ✓ - Forum - SFR/NeufBox Wifi.free.fr identifiant et mot de passe - Forum - Freebox Identifiant et mot de passe free wifi secure ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment savoir le mot de passe etl'identifiant freebox free wifi ✓ - Forum - Freebox Comment retrouver ses identifiants freewifi ✓ - Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Essayez ceci :- Dans Firefox ouvrir Outils, puis Options, puis Sécurité, Afficher les mots de passe. Ca pourrait se trouver là-dedans. Bonne chance.

Dire « Merci » 30

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69520 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

et saji de mon compte pour voir mes factures de neufbox

Reply

Marsh

Salut j'utilise un petit logiciel trouvé sur le site http://www.wifreeconnect.com/ qui n'utilise pas d'identifiant pour te connécter à l'hotspot wifi.

Reply

Marsh

j'ai l'impression que tu n'as que ca a faire d'embété ton monde je me trompe peut-etre mais bon

Reply

Marsh

mdr non je ne pense pas que le mot de passe neuf se trouve la dedans

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour, alors j'avais des identifiant sfr et j'ai changé e numéro d fixe donc mes identifiants ne marche plus je voudrais bien que quelqu'un me donne des identifiant pour me connecter . merci.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed