Wwe truqué

Wwe truqué Telecharger wwe raw Telecharger wwe raw 2014 Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) WWE 2K15 Est-ce que Google truque les résultats de son moteur de recherche ?

Bonjour, j'ai beaucoup de copain qui connaisse la wwe

mais il y'an a trop qui dise que le catch est truqué

moi est 2 autre amis on dit que ce n'est pas truqué

enfin bon si quelqun a la réponse dite le

mérci d'avance

Forum

Wwe truqué Telecharger wwe raw Telecharger wwe raw 2014 Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) WWE 2K15 Est-ce que Google truque les résultats de son moteur de recherche ?

Web: www.shapebootstrap.net

33 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Slt,

Hmmm...tu plaisantes ou quoi ?...

Hmmm...le catch est et a toujours été truqué...

As-tu vu du sang ? des dents jaillir ? des bleux ? des gens qui hurlent de douleur....sans pouvoir s'arrêter ?
Non ?!

Pourtant vu les manchettes, les sauts...il devrait y avoir un ambulancier à chaque match...

Alors prends tes chips et rigole pendant les matchs...

@+!

Reply

Marsh

salut les jeunes (genre je suis vieux) en tant qu'ancien catcheur (dans une ecole française) je te certifie que tout je dis bien tout est faux des rivalités aux "combat" pour ma part je suis français mais le directeur de l'ecole m'a fais passer pour un australien...
le catch est un "divertissement" pas un sport de combat c'est un sport ça c'est sur mais si tu veux du combat ne cherche pas là...
un conseil tu veux du vrai? renseigne toi sur l'ultimate fighting ça pourrait t'interesser

Reply
réponses:
  • crack40

Salut,
    C'est sur, rien ne vaut le free fight!

Marsh

Réponse un peut tard mais, réponse quand même !

Bonjours à tous ! Je suis fane de catch depuis la maternelle, ( et j'ai 18ans ), depuis le temps, je sais ce qu'es le catch ! Et oui, tout es truqué, tout ! De l'entrée, a la sortie du catcheur, il joue le rôle que l'on lui à donner ! Le sang, peut être réel, mais 9 fois sur 10, il n'es pas, comme vous le dites, dissimulé dans une poche de sang ( xD ) mais c'est bien du vrai sang, mais qui es prévu ! Explication : Rarement, sa part en couille, et le catcheur saigne alors que ce n'était pas prévu, mais le plus part du temps, à un moment T, il doit saigné, et a ce moment, l'arbitre, sans qu'on le voie, évidement, donne une petite lame de rasoir au catcheur pour qu'il s'entaille lui même le front, et pisse le sang comme si il c'était fait défoncé par un escalier, ou autre, peut importe !

Vous n'allait pas voir la petite lame de rasoir, et dire " il raconte des conneries " et non ! Si vous n'arriver pas à voir sa, c'est que le catcheur à bien fait sont job ! Il ne faut pas rire devant le catch, car il peuvent ce faire très mal, il ne faut pas pleurer devant le catch, presque tout ( ou presque ) es faut ! Mais il faut apprécier l'art du catch, si un catcheur frape un autre, et que sa à l'aire si réel, c'est que c'est un bon catcheur, et tout ceux, qui sont fane, de John Cena, de Jeff Hardy, ou de Rey Rey, c'est ceux qui ce sont fait berné par le catch, comme beaucoup ! C'est simple, vous aimez le gentil ! Rien de mal a sa, c'est le côté "Jean de La Fontaine" du catch...

Reply
réponses:
  • auteur

et pour ceux qui veulent voir la tna elle sera au zenith le 24 janvier et a la tele sur w9 des octobresinon n=un blog tna.fr qui retransmet tout et c est gratuit

Marsh

il est temps et meme plus que temps d interdire la difusions de ces match qui vu par des jeunes de 6 a 15 ans les influences à se battre de la sorte , combiens de victimes faudra t il pour en interdire la difusions à la télévisions

Reply

Marsh

Tout est mis en scène,
quand il cogne avec la caméra il saigne après car comme on le dit dans la vidéo il y a un boue de lame caché sur le ring ou sur le catcheur et au moment de l'impact de la caméra sur tête du catcheur le mec se protège normal, comme tout le monde le crois mais en fait il se coupe avec la lame tout simplement mais ils font ça discrètement pour que sa sois le plus réel possible

Reply

Marsh

oui ça l'est tu peux voir que le type se jette en arriere au moment où sa copine aerienne lui arrive dessus...

Reply

Marsh

Bien sur, tout est truquer.

Reply

Marsh

Daccord mais le vieux saigne bien avant...

Reply

Marsh

ui c'est sur!! Et je sui en peu deg pour le gas pck cetai une montre en OR !

Reply

Marsh

tout est mis en scène, il son malin ils ont des techniques...après tout c'est leur métier!
par contre la montre sur la video, je pense que la pauvre elle est morte :D

Reply

Marsh

Heu a mon avis sa aussi c'est de la mise en scène tu sait, la montre je pense plutot que c'est une montre a 3€ au marché, couleur or!

Reply

Marsh

pour le coup de la camera Ric Flaire a un poche de faut sang coller sur son crane bien sur tu ne la vois pas mais si tu regarde bien avant tu peut la voir il y a un coté plus rouge que l'autre et plus gros

Reply
réponses:
  • auteur

moi jador le catch mai je c que c truquer aussi car se son tous des acteur qui save simuller mai bon la wwe c comeme styler surtou parseque il ya rey mysterio deden

Marsh

wwe truque par contre la tna non y a du san et tout ce qu il faut

Reply

Marsh

c truc que car an=vant le match il se retrouve dans une piece et se dise les prise quil von faire mais parcontre le sang il seigne vraiment

voila pour tes expliquation

Reply

Marsh

La wwe c pas truké c du spectacle

Reply
réponses:
  • auteur

si le catch c truqué donc tu affirmes que du sang c du spectacle pff t zinzin toi.

• auteur

D'accord avec toi, c'est du spectacle !

Marsh

Re,

Bofff...rien ne vaut le mec qui se fait agresser devant une foule de passants impassibles, juste pour un regard mal placé....

Le catch, cest cool, c'est un film, du théâtre...

Vive la vie, ou viva la vida comme ils disent !

@+!

Reply

Marsh

l'UFC c'est nul tu ne peut mème pas faire de prise et en plus tu vois des personnes mourir d'un tromatisme cranien et tu es tous le temp enfermé dans une cage !

et ça ne dure mème pas longtemps !

BOOOOOUUUU L'UFC , BOOOOOOOOOOUUUUU !!!!!

Reply

Marsh

Ve dire koi UFC

Reply

Marsh

oui c'est truqué le catch attack est nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Reply

Marsh

Vus comment ils ont riches tu sais !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed