Facebook supprimer les publications [Résolu]

A voir également:Supprimer toutes les publications facebookComment supprimer une année de publication sur facebook - Meilleures réponses Facebook impossible supprimer publication - Meilleures réponses Coment retirer une publication de quelqu'un d'autre (Facebook) - Forum - Facebook Supprimer des publications facebook sur le mur de ses amis ✓ - Forum - Facebook Comment supprimer une publication sur Facebook - Forum - Facebook Comment supprimer une publication instagram sur pc ✓ - Forum - IPhone Impossible supprimer publications sur mon mur facebook ✓ - Forum - Facebook

Forum

A voir également:Supprimer toutes les publications facebookComment supprimer une année de publication sur facebook - Meilleures réponses Facebook impossible supprimer publication - Meilleures réponses Coment retirer une publication de quelqu'un d'autre (Facebook) - Forum - Facebook Supprimer des publications facebook sur le mur de ses amis ✓ - Forum - Facebook Comment supprimer une publication sur Facebook - Forum - Facebook Comment supprimer une publication instagram sur pc ✓ - Forum - IPhone Impossible supprimer publications sur mon mur facebook ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il y a une solution automatisée, un plug-in firefox qui effectue une boucle.
Imaginez que vous créiez la boucle :
Appuyer sur "effacer" sur la publication la plus récente > "valider" > "Afficher les publications plus anciennes"
Le plug-in tourne en boucle et après un certain temps (selon le nombre de publications présentes sur votre mur), tout est supprimé.

Dire « Merci » 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55547 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Ou bien l'outil cleanmywall qui est maintenant stable et efficace
    Cependant, ça va supprimer une partie des posts seulement ... En effet, les messages sont stockés sur beaucoup de serveurs différents, et ceux qu'on supprime le jour J avec cleanmywall seront seulement une partie .. Dans quelques jours/semaines/mois, d'autres messages réapparaitront de nulle part
    Je dis vraiment ça par experience parce que j'ai utilisé cleanmywall (qui d'ailleurs bugait sur le "afficher les posts précédents" mais je crois qu'il a été mis a jour depuis) bref javais tout supprimé, il y avait marqué : "il n'y a pas de posts plus anciens"
    Et deux mois plus tard, des dizaines de posts sont apparus d'un coup, et j'ai encore utilisé cleanmywall ... J'espere seulement que ca ne va pas se passer comme ça indéfiniment ... Bon courage !

• auteur

et oui, tu as raison. Moi aussi, j'utilise clean my wall et après avoir effacer, j'entre dans compte en haut à droite pour voir l'aperçu de mon mur vu par des amis et en effet il reste encore des posts pas encore effaçés par clean my wall. Dès que je regarde sur mon mur et en cliquant "voir les publications anciennes", je les trouve pas. Mais par contre, certains de mes amis les voient!!

• auteur

@Manoir "Dès que je regarde sur mon mur et en cliquant "voir les publications anciennes", je les trouve pas. Mais par contre, certains de mes amis les voient!!"
    C'est exactement la même chose pour moi, le même problème ! J'aimerais effacer les vieilles publications FB, mais impossible d'y accéder.

• auteur

Il faut attendre que le serveur concerne envoie les donnees ... pas cool

• auteur

on s est bien fait avoir avec ce facebook tout ce qu on y a mis y est gravé a jamais comme toutes les photos etc, bien fait pour nous!

• auteur

J'ai signaler à facebook que je veux voir mes publications les plus anciennes! lol. Esperons avoir des résultats. :)

• auteur

si tu veux voir tes publications les plus anciennes tu n'as qu'à télécharger toute ton activité!

• auteur

Je veux plutôt les supprimer!!

• auteur

Comment on fait pour tout supprimer le saviez vous ???

• auteur

www.cleanmywall.com

• auteur

Ou pour la version française :
    http://fr.cleanmywall.net/

• auteur

Merci Pixis!

• auteur

J'aimerais bien m'en servir mais beaucoup de personnes m'ont dit de ne pas faire confiance à ce longiciel, mais es-qu'il est dangereux pour l'ordinateur et payant ????

• auteur

Ce n'est pas un logiciel, c'est un script. Il est sûr, et gratuit. Si jamais vous n'avez pas confiance en cet outil, vous pouvez le faire manuellement, mais c'est plus long.

• auteur

Je ne comprend pas comment faire quand ils disent: 1.Sauvegardez le lien du bouton 'Lancer Clean My Wall'
    dans vos favoris (marque-pages).
    Attention, il ne s'agit pas de sauvegarder ce site web,
    mais bien le bouton bleu sur la droite.

• auteur

comment on peux supprimer toutes les publications d'un seul coup svp

• auteur

Génial ce script !

• auteur

@moi : Il me semble que les commentaires répondent à la question ?
    Va sur http://fr.cleanmywall.net

@Loou : Il s'agit juste de cliquer-glisser-déposer le lien bleu dans ta barre de favoris

Marsh

visiblement non, sinon on aurait tous trouver une solution!!lol
nan la meilleure solution est de les supprimer une par une en attendant que facebook "s'améliore" encore et nous ponde une nouvelle version encore plus compliquée à comprendre et utiliser!!xD

Reply

Marsh

Tu peux aussi utiliser cleanmywall, ca te permet d'effacer tous les posts de ton mur automatiquement.

Reply

Marsh

moi j'ai desactiver l compte 3:)

Reply
réponses:
  • auteur

Moi j'ai lancé cleanmywall, puis désactivé l'affichage de mon mur, puis des photos de moi, et on ne peut plus me taguer, puis désactivé mes photos de profil
    Facebook me sert de carnet d'adresse et de moyen pour organiser des événements !

Marsh

Tout effacer en même tems c'est impossible (pas d'astuce)
Sinon dans les paramètres de confidentialité, tu peux aller sur Profil et décliquer "Mes amis peuvent écrire sur mon mur".
N'hésite pas a utiliser la fonction "Visualisez votre profil tel qu'il est vu par un(e) ami(e)" pour voir si ton mur est bien devenu invisible pour tous.
Et, comme dit ci-dessus, en plus de ces actions, tu peux supprimer tous les messages déjà postés sur ton mur. Deux actions valent mieux qu'une.
N'oublie pas non plus de gérer l'affichage de ton profil en créant des groupes et en interdisant à un ou plusieurs groupes l'affichage des photos, videos etc....

Reply

Marsh

Alt + F4

Reply
réponses:
  • auteur

Non, ça c'est pour fermer tous les onglets du navigateur!

• auteur

Typhan je pense que c'etait de l'humour, en plus je trouve ca vraiment tres drole

Marsh

Bonjour,

J'ai également la même question je remonte donc :)

merci !!!

Reply

Marsh

Bonjour,
j'ai voulu faire pareil mais impossible alors je me suis mise à les supprimer 1 à 1 et au bout de 30 min d'effacage j'ai reçu un message automatique de facebook me disant "n'a plus aucune publication"

Reply
réponses:
  • auteur

Mais en fait il en reste, et elles réapparaissent quelques mois plus tard ...

• auteur

+1

Marsh

J'ai également voulu tous supprimer sur mon fb, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis descendu dans les notifications de plusieurs mois avant c'est fou ce qu'on y retrouve des fois!
Je ne suis pas arrivé jusqu'au début où je suis arrivé sur facebook (et pourtant j'aurais voulu! Voir ce que j'écrivais Grr) Puis pour une raison j'ai changer ma page où j'avais parcouru mais ancien message ( sachant bien que je les supprimés au fur et a mesure que je remonter dans le temps!) & quand je suis revenu sur ma page tout le reste de mon fb c'était effacé! Je veux dire par là tous ce que je n'avais pas eu le temps de voir sur mes anciennes publications ont étaient automatiquement effacer, comme quoi fb à compris que je voulais supprimer le reste.
Donc essayer peut être sa! Commencer à en supprimer ( quand même pas mal je dois dire) et voyais si fb vous supprime le reste automatiquement ! ; )

Reply
réponses:
  • auteur

Il les cache automatiquement, mais elles ré-apparraissent qq mois plus tard, ou alors obstine toi à appuyer sur "publications plus anciennes", et au bout d'une dizaine-quinzaine de fois, hop, des anciennes publications !

Marsh

J'ai une question, vous voulez dire qu'on ne pourra jamais supprimer définitivement tout ce qu'on a mis sur facebook ?!

Reply
réponses:
  • auteur

si, une par une, ou par la méthode que j'ai postée plus haut

Marsh

On PEUT !! Jevien juste de le faire c un site qui s'appel "Clean my well" ça m'a pris une dizaine de minute pour tout supprimé à partir du 5 eme post et je suis sur facebook depuis 3ans.. tenez le lien ==>http://fr.cleanmywall.net/

Reply
réponses:
  • auteur

Ca va supprimer une partie des posts seulement ... En effet, les messages sont stockés sur beaucoup de serveurs différents, et ceux que tu supprimes le jour J avec cleanmywall seront seulement une partie .. Dans quelques jours/semaines/mois, d'autres messages réapparaitront de nulle part
    Je dis vraiment ça par experience parce que j'ai utilisé cleanmywall (qui d'ailleurs bugait sur le "afficher les posts précédents" mais je crois qu'il a été mis a jour depuis) bref javais tout supprimé, il y avait "il n'y a pas de posts plus anciens"
    Et deux mois plus tard, des dizaines de posts sont apparus d'un coup, et j'ai encore utilisé cleanmywall ... J'espere seulement que ca ne va pas se passer comme ça indéfiniment ... Bon courage !

• auteur

et Imacro supprime tout ou une partie seulement aussi?

• auteur

Cleanmywall est une manière plus automatisée que imacro mais qui utilise le meme processus donc même problème ...

• auteur

bonjour voila je veux supprimé une annonce que j'ai faite sur Facebook aidez moi à le faire SVP MERCI

Marsh

et aussi, est ce possible de voir tout l'historique de ses posts/publications depuis son ouverture de compte ?
merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

tu peux télécharger une copies de tes données en allant dans: Compte, Paramètres du compte et Télécharger une copie de vos données sur Facebook.

/!\ Il faut faire attention une fois ces données téléchargées, car elle contiennent également des informations secrètes à garder pour garantir la sécurité de votre compte.

Marsh

Moi aussi ! :)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed