Transfer de vidéos iPhone vers PC [Résolu]

A voir également:Transfer de vidéos iphone vers pcTRANSFERT VIDEOS IPHONE VERS PC ✓ - Forum - IPhone Impossible de transferer photo iphone vers pc - Forum - IPhone Transferer photo iphone vers pc gratuit - Télécharger - Sauvegarde Transferer photo iphone vers pc - Forum - IPhone Transferer musique iphone vers pc gratuit - Forum - IPhone

Forum

A voir également:Transfer de vidéos iphone vers pcTRANSFERT VIDEOS IPHONE VERS PC ✓ - Forum - IPhone Impossible de transferer photo iphone vers pc - Forum - IPhone Transferer photo iphone vers pc gratuit - Télécharger - Sauvegarde Transferer photo iphone vers pc - Forum - IPhone Transferer musique iphone vers pc gratuit - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Avec l'iPhone logiciel de transfert PC, vous pouvez facilement transférer de la musique, des vidéos, des photos sur votre iPhone à votre PC.

Il vous permet également de transférer des podcasts iPhone, playlists et évaluations etc revenir à votre bibliothèque iTunes.

Télécharger iPhone de PC Transfert

Comment transférer des données vers le PC iPhone

Dire « Merci » 58

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70683 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

j'ai un iphone depuis 1 mois et je pense que c'est de la M.... on peut rien faire et tout est payant
pour cipier un fichier c'est la croix et la bannière.
cdlt

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

slt tt le monde voila j'ai trouver comment transferer les video cycorder vers le pc faut juste telecharger ce logiciel sur le site ci-dessous:

http://www.digidna.net/diskaid
et a la fin de l'installation ouvrez le logiciel et en bas choisissez media files et puis video et le tour est joué ^^

a la prochaine ^^

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

http://www.digidna.net/products/diskaid
telecharger sa et tout deviendra super simple les amis !
bye
;)

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

regarde ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12105548 transfert de video iphone vers pc

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

moi aussi j'ai le même problème que toi !! je ne trouve pas et le lien mis par warlock ne marche pas !! quelqu'un pourrait il nous aider SVP ?!! merci d'avance

Reply

Marsh

j'ai de la musique sur mon PC et je n'arrive à la mettre sur mon iphone alors explique au lieu de te foutrre de nous

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

ITunes, par la synchronisation, m'a fichu le merdier dans mes contacts !
Maintenant que j'ai remis de l'ordre dans mes contacts de l'IPhone, il faudrait que je les sauvegarde par la synchro ?
J'ai aussi téléchargé oplayer lite...
Mais je n'arrive toujours pas à copier mes vidéos et mes photos de l'IPhone vers l'ordi...qui ne reconnait même plus mon IPhone ?!
Si l'un de vous connaît bien la procédure, merci bcp de nous l'envoyer.

Reply

Marsh

Bonjour,

C'est comme pour une clé USB : http://support.apple.com/kb/HT4083?viewlocale=fr_FR

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Moi je voudrais recuperer un achat itunes, qui est dans le iphone et qui n'en sort pas. Contrairement aux applications qu'on peut retelecharger gratuitement, si je retourne sur itunes il me signale que j'ai deja achete la musique et que je paierai 2 fois,
quelqu'un connait une solution?
Merci

Reply

Marsh

ATTENTION A ARNAQUE DE TIPARD Iphone Transfer
J'ai acheté en ligne le logiciel TIPARD pour transférer mes photos et videos de mon Iphone à mon PC. On m'envoie une application qui ne fait le transfert que du PC a l'Iphone, ce que ITunes et d'autres applications font gratuitement. Bien sûr tous mes mails de réclamation sont restés sans réponse. Attention à l'arnaque TIPARD !!!

Reply

Marsh

Bonsoir, en fait sans programme, il sufie d' ouvrir le dossier spécifique de l' iphone... le problème en chargeant mes données j' ai en retour des vidéos inversées? pourquoi? et comment faire pour qu' elles soient normal? merci.

Reply

Marsh

BAMBA ***@***

Reply

Marsh

hello

quel interet..donc tu as des video sur ton pod..en format mp4/mov...a lire sur PC??? utilise Itunes!!!

ou copie directement de ton pod sur ton pc! pourkoi chercher a ce complike

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

c'est tres simple en fait ya rien de compliquer est tous ce qui ce pleigne de j arrive pa a transferer les foto ou les music ou encore comme ici les vidéo je les comprends en ce qui concerne vidéo ta juste a activer ton wifi tu te connecte a ta box enfin bref rien de sorcier ensuite tu va dans tes vidéo sur ton iphone il t indique l adresse ip de ton iphone sinn cherche c comme sa kon trouve ensuite de ton pc tu va sur la page 192.168.1.le chiffre que tora de ton ip et la magie tes vidéo son la la suite ce passe de commentaire

Cordialemen Mystik

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed