Convertir un swf en avi ou mpeg [Résolu]

A voir également:Convertir un swf en avi ou mpegConvertir fichier swf en avi en ligne - Télécharger - Conversion vidéo Convertir de .swf à .avi ✓ - Forum - Graphisme Convertir fichier wlmv en avi ou mpeg ✓ - Forum - Formats vidéo Comment convertir fichier Gif en avi ou mpeg ✓ - Forum - Formats vidéo Convertir avi en mpeg - Télécharger - Vidéo

Bonjour !!!
Je recherche un logiciel qui pourrait convertir une animation flsh ( du type swf ) en vidéo ( avi ou mpeg...). Je ne sais pas si cela existe mais bon... Si quelqu'un a une solution???

Merci!!!

Forum

A voir également:Convertir un swf en avi ou mpegConvertir fichier swf en avi en ligne - Télécharger - Conversion vidéo Convertir de .swf à .avi ✓ - Forum - Graphisme Convertir fichier wlmv en avi ou mpeg ✓ - Forum - Formats vidéo Comment convertir fichier Gif en avi ou mpeg ✓ - Forum - Formats vidéo Convertir avi en mpeg - Télécharger - Vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

20 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Du shareware, du payant, des virus... Sympa le topic avec pas une seule réponse valable... :/

Dire « Merci » 23

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 48319 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

quel virus ? où ?

Marsh

je cherche moi-même depuis trois jour un logiciel gratuit ou à un prix raisonnable pour convertit un swf en avi.

En gratuit, ça n'existe pas :
Format factory: error
Super, installe tout un tas de merdes et de virus et donne aussi une erreur.
j'en ai essayé au moins 5 ou 6 gratuits et de libres, la plupart ne prennent pas en charge swf et ceux qui le prétendent ne le font pas.
Il y a aussi ceux qui se prétendent gratuits, sans signaler que ce sont des versions d'essai et prenant bien soin de cacher le prix exorbitant (jusqu'à 125€) jusqu'au moment ou l'on veut faire fonctionner le logiciel.

Reste deux logiciel payants "honnêtes" (il n'y a pas de tentative de tromperie et les prix sont clairement annoncés):
- iWisoft Flash SWF to Video Converter
- WinAvi Vidéo converter.

Les deux proposent une version d'essai qui marquent les vidéos obtenues.
Le premier met le tag dans le coin supérieur gauche, ce qui donne une vidéo tout à fait supportable. La version payante est très chère. (79€, avec réduction: 49€, ce qui reste très cher)
Le deuxième met une marque plus légère, mais en plein milieu. Il est un peu moins cher (39,95€), ça reste cher si l'on sait que ce n'est qu'une toute petite partie d'une "production" vidéo. si l'on paie chaque étape à ce prix, on arrive vite à plusieurs centaines d'euro.

En tous cas, ça m'a permis de voir que la conversion swf >> avi est possible, avec d'excellents résultats et que si ça ne fonctionne pas avec d'autre, ça ne vient pas de la configuration de mon PC.

Je guetterai des promos pour ces logiciels... (à 15 €, je prends, l'un ou l'autre : ils sont un peu différents, mais pour l'un comme pour l'autre, le résultat est de très bonne qualité)

NB: Possible que certains gratuits fonctionnent sur XP, j'ai tout un tas de très bon logiciels qui fonctionne sous XP mais pas sous Win7

Reply
réponses:
  • auteur

si tu me l'envoie par e-mail avec un code nintendo eshop card ( vérifier si le code est fake ) et je te le renvoie par e-mail dans le format que tu désire

Marsh

salut
tu trouvera pas mieux gratuit et compresse dans tout les formats
swf flw 3gp avi .... mp3 sans watermark ni pub
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055020-super

Reply

Marsh

SWF & FLV Toolbox ;)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche195946-swf-flv-toolbox.html

Reply
réponses:
  • auteur

il met sa pub sur la vidéo converti :(

• auteur

payant ! prendre un gratuit...

Marsh

je te recommende le convertisseur de Real Player
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060106-real-player

Reply

Marsh

"moyea" converti mais laisse une pub de merde en plein milieu !!

Reply

Marsh

Essaie TMPGenc
Je ne sais pas si ca converti tout mais je connais que celui la.
---------------------------------------
| Can't sleep, forums will eat me |

Reply
réponses:
  • auteur

Tout d'abord, merci d'avoir essayé de m'aider. Je connais ce log et ça n'ouvre pas ce type de fichier. Mais merci qd même de ta réponse... Autrement, si je ne peux pas "convertir", est il possible de faire un capture d'écran "animée"???

• auteur

Super videoconveter, gratuit!

• auteur

Ce n'est pas vrai!!!! Superconverter ne convertit pas swf! Et de plus il rentre dans la base de registre, et j'ai l'impression qu'il ouvre des backdoor. Je ne vous remerci pas de ce conseil à la C...

Marsh

ok c super

Reply

Marsh

Salut mek essaye sa :) swf to video converter pro :) cest numero 1 sa

Reply

Marsh

est ici une étape par étape sur la façon de convertir SWF en MPEG
http://www.higosoft.com/convert-swf/swf-to-mpeg-mac.html

Reply

Marsh

swf >> avi converter ...
free , rapide et efficace

Reply

Marsh

http://www.avi-swf-convert.com/default.asp

Reply
réponses:
  • auteur

renvoie vers un trojan

Marsh

Bon écoutez, les mecs.

Un logiciel de SWF à AVI ou autres formats de vidéos, ÇA N'EXISTE PAS EN GRATUIT.

Merci d'acheter! :(

Reply

Marsh

Sympa ce topic mais super convertit pa dans ce sens les flw

Reply

Marsh

Essaye Ulead gif animator que tu peux trouver sur telecharger.com
;-)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci!!

Je vais essayer!!

• auteur

merci

• auteur

otain sa fai depui 2004 ke vous avez mi se msg aya sa fai longtemp sa me manque les année d'avant les année de mtn c nul snif snif !! peut etres q une personne passera apres moi en 2016 et penssera au année 2010 2011 !!

• auteur

J'arrive en 2012 moi !!

• auteur

a titi tu prépare ton cercueil déjà

• auteur

salut on est en 2013 et tjrs pas de solution gratuit pour convertir des fichier SWF en AVI ,
    c est triste , en fin ...
    long vie a se forum

Marsh

Sothink SWF to Video Converter c'est le logiciel qu'il faut pour cet affaire

Reply
réponses:
  • auteur

shareware

• auteur

La seul solution a mon avis est de passer par du MOV!!! :

1) Faite en sorte que votre animation respecte les ratio (4:3, 16:9...)
    2) Installez QuickTime (si vous ne l'avez pas déjà)
    3) Dans flash choisissez exporter l'animation, puis dans la fenêtre choisissez .mov
    4) Ici il va vous demander ou vous souhaitez stocker les données temporaires, sélectionnez sur disque, si vous avez un disque dur ou il pas mal de place créer un dossier un dossier dessus, et donnez lui le chemin en cliquant sur "sélectionner un dossier"

voila cliquez sur exporter va falloir du temps!!! ça dépend de al taille et de la durée de votre animation!!!

une fois qu'on à un .mov, ben reste plus qu'a utilisé super pour le transformé en avi il y a plein de tutos pour ça sur le web... Attention de bien choisir un ratio en rapport avec la taille de votre animation!!!

• auteur

Si on veut convertir du SWF c'est pas pour convertir du FLA!
    La différence: si tu fais une animation Flash et que tu utilise des symboles animés, ou encore V-Cam (une caméra virtuelle), si tu fais ce que tu as dit, V-Cam ne marchera pas et les symboles seront immobiles!!!
    Le action script est désactivé!

Marsh

i always use iwisoft swf to video converter

[code] www.swftompeg.com [/code]

Reply

Marsh

Salut!
Vois ici http://www.01net.com/...

Reply

Marsh

Swf2Avi
=
http://www.avi-swf-convert.com/downloads/Swf2Avi_Setup.exe

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed