Erreur de serveur 0x800CCC90 [Résolu]

A voir également:0x800ccc90Erreur 0x800ccc90 - Meilleures réponses Erreur de serveur 0x800ccc90 - Meilleures réponses Erreur de serveur 0x800ccc90 - Forum - Messagerie Erreur 0x800ccc90 - Forum - Windows Message d'erreur 0x800CCC90 et 92 - Forum - Windows Erreur de serveur : 0x800CCC90 - Forum - Messagerie Erreur 0x800CCC92 et 0x800CCC90 avec outlook ✓ - Forum - Outlook

BONSOIR
POUVEZ-VOUS M'AIDER à RéSOUDRE MON PROBLèME SVP
JE N'ARRIVE PAS à ENVOYER CERTAINS MESSAGES SUR OUTLOOK EXPRESS.
j'AI CE MESSAGE QUI S'INSCRIT

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'djender [email protected]'. Objet 'problème', Compte : 'pop.neuf.fr', Serveur : 'smtp.neuf.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '501 Bad address syntax', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 501, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
MERCI DE ME DONNER LES DIRECTIVES à SUIVRE AFIN DE LE RéGLER

Forum

A voir également:0x800ccc90Erreur 0x800ccc90 - Meilleures réponses Erreur de serveur 0x800ccc90 - Meilleures réponses Erreur de serveur 0x800ccc90 - Forum - Messagerie Erreur 0x800ccc90 - Forum - Windows Message d'erreur 0x800CCC90 et 92 - Forum - Windows Erreur de serveur : 0x800CCC90 - Forum - Messagerie Erreur 0x800CCC92 et 0x800CCC90 avec outlook ✓ - Forum - Outlook

Web: www.shapebootstrap.net

20 /26 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ereur de serveur 0x800CCC90
numéro d'erreur 0x800CCC92
Que faire s'il vous plait ?

Dire « Merci » 153

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56054 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

    j'ai 137 messages bloqués non lu

  • auteur

    je suis dans le même cas et pas moyen de debloqué, que faire ?

  • auteur

    Avast bloque les messages entrants. Aller dans "paramètres" de Avast et déconnecter l'analyse des messages entrants.

  • auteur

    bidouille calme toi t pa informaticien

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

meilleurs voeux.
L'année commence bien.
Comment intervenir pour supprimer l'erreur 0x800CCC90
Merci pour la réponse.

Reply
réponses:
  • auteur

    Bonjour,
    Je viens d'avoir ce message en ajoutant une adresse orange à ma messagerie Outlook express.
    Je pense qu'il n'est pas possible d'importer directement sur Outlook les adresses mails de certains opérateurs. J'ai eu le même problème en voulant régler la messagerie hotmail d'une amie.
    Pour régler le problème, j'ai cherché dans les options du site Orange le moyen de rediriger les mails de mon adresse orange sur l'adresse mail de mon serveur free.
    Ainsi mes courriers orange transitent par mon serveur free avant d'arriver sur ma messagerie Outlook dans mon adresse mail free.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour a tous,

j'ai eu le même problème que vous, cela fait plusieurs mois que ca durait.
J'ai appelé orange qui m'a répondu que le dépannage serait un service payant car le problème ne venait pas d'eux mais de la messagerie.
j'ai donc finalement fini par trouver la solution la voici :

deja allez sur le site de votre messagerie (orange neuf ...) pour vérifier que l'envoi et la récéption à partir du portail fonctionne correctement si c'est le cas vérifiez évidemment vos identiants et mdp.

Si tout est bon est que vous avez le message d'erreur suivant:
Envoi du message de test de la messagerie: Une erreur inconnue 0x80040607 s'est produite
alors c'est très simple, allez dans OUTILS -> PARAMETRES DU COMPTE, double clic sur votre compte puis PARAMETRES SUPPLEMENTAIRES -> SERVEUR SORTANT -> cochez UTILISEZ LES MEMES PARAMETRES QUE POUR MON SERVEUR ENTRANT

re faite le test et normalement cela fonctionnera !!!!

jsp avoir réussi a vous aider...

Reply
réponses:
  • auteur

    Bonsoir !
    Merci du tuyau. Je vais essayer. Mon problème est avec WINDOWS MAIL qui me demande mon nom d'utilisateur (administrateur) et mon mot de passe. J'ai tout essayé avec de lire ton "tuyau".Je ne me souviens pas avoir eu de mot de passe lorsque j'ai installé WINDOWS MAIL après avoir utilisé OUTLOOK EXPRESS, il y a des années...C'est lors de ma connexion a POP FREE que le message d'erreur apparaît: 0x800CCC90 et après 91 puis 92 etc... Il y a plusieurs jours que je "rame" avec ce problème puisque je ne peux plus recevoir ni envoyer d'email.
    Guyp

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

'djender [email protected]'

c'est ton adresse qui est incorrecte.
il doit y avoir un espace incorrect ...

toujours zen

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

La même chose m'est arrivée.

Après avoir cherché pendant plusieurs heures la cause et le remède à appliquer, j'ai tenté un truc tout bête :
Aller sur le gestionnaire de mon compte sur la page de mon FAI et changer le mot de passe de ma boite mail.

Miracle, ça a marché du 1er coup après.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci pour votre aide
C'est réglé !
Djender

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut

jette un oeil ici
http://www.libellules.ch/support/erreur_outlook.php

j espere que ca t aideras

a+

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salu tt le monde

au cas ou vs oriez encors ce problem le mieu cé de aptienté
sa fé une heure ke javé ce message d erreur ( et donc le problem ) et là sa fonctionne comme avant

donc ne stréssé pa et patienté ( meme si cé dure et chiant !!! )

A + :-D

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

MERCI DE VOTRE AIDE MAIS MON ADRESSE EST CORRECTE DE MEME QUE MON CODE

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je ne sais plus recevoir mes emails : erreur 0x800ccc90
help

Reply
réponses:
  • auteur

    Il parait que c'est une mauvaise configuration de outlook express
    d'aprés un conseillé de neuf telecom qui m'a conseillé de ne plus ouvrir outlook express. Est-ce normal ou alors l'a-t-il fait par devoir professionnel, histoire de pousser les clients à consulter les pubs et promos de Neuf télécom ?
    Djender

  • auteur

    Bonjour,

    Je constate la même chose... Même message d'erreur. J'utilise ADSL et Outlook en logiciel de messagerie.

    Par contre, le plus bizarre... Je viens de vérifier... Je reçois et j'envoie.

    Sans être parano (ma spécialité) c'est peut-être une surcharge sur le réseau.

    Suis chez Wana.

    Cordialement,

    Alba

  • auteur

    bonjour je viens de telephoner chez wanadoo c un probleme interne chez eux!!!ne rien toucher concernant votre boite aux lettres!!!
    voila!!!

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

essai changer le Port : 25 a 587

voila ce que tu doit faire pour le changer... j'espere que ca marchera pour toi (je m'excuse mais je ne pour pas le changer en francais)

If your ISP blocks port 25 or if you're unable to send email, then you will need to use port 587 when sending via Yahoo!'s SMTP server. To make this change, please follow the directions below:


1. From the "Tools" menu, select "Accounts"
2. Select your Yahoo! POP account and click on the "Properties" button
3. Click on the "Advanced" tab
4. Next to "Outgoing server (SMTP), change port 25 to 587
5. Click "Apply", then click "OK" and "Close"

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour à tous!
Je viens un peu tard dans la conversation... mais j'ai le même problème : Erreur de serveur : 0x800CCC90.
Seulement, je peux envoyer des mails mais pas en recevoir...
Comment faire?
Merci d'avance pour votre réponse...
BiZ

Reply
réponses:
  • auteur

    Cela m'arrive de temps en temps avec free. Ne touchez à rien et attendez quelques heures (à condition que outlook fonctionnait bien jusqu'à présent).

    La preuve, je viens de vérifier le webmail de free et voilà la réponse : Erreur 500 - Erreur interne du serveur.

    DONC, le problème vient de free et non de ma configuration outlook.

    Pour répondre à certains, il est tout à fait possible de "passer" par différents FAI et donc de comptes. Quand je suis au bureau, je suis sous Orange alors que mes mails passent par free. Ce qui veut dire que je change mes serveurs outlook à chaque fois que je vais au taf et que je rentre chez moi. Il n'y a aucun soucis.
    Ex:

    pop.free.fr / smtp.wanadoo.fr au bureau.
    pop.free.fr / smtp.free.fr à la maison.

    Bon courage.

  • auteur

    merci Zen, pour la rapidité de ta réponse!
    Ayé... j'ai attendu...et, comme par magie, ça fonctionne de nouveau!
    Ps : qu'est c'qu'on est paumé qd Internet déconne..!
    Merci
    BiZ

  • auteur

    erreur du serveur signifie tous sinplement erreur du reseau il faut que t'es toute les barres du reseau pour pas que sa mette ''erreur du serveur''

  • auteur

    Salut karine

    Je viens d'avoir le mème problème,et j'ai un peu galéré avant de trouver la solution.
    Ayant changé pour soupçon de pisching le mot de pass de mon opérateur ,je n'ai immédiatement pas fait la liaison tout de suite .
    Au bout d'une heure de galère,dans le serveur de courier entrant Outloock express j'ai mis le mème mot de pass que celui de l' espace privé (de mon opérateur SFR en l'occurence) et le problème s'est résolu de lui mème.
    bon courage à toi

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai eu le même genre de message d'erreur :

Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : [email protected], Serveur : "mail.xxx.com", Protocole : POP3, Réponse du serveur : ".", Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0X800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90

J'ai résolu le problème en allant vider tous les mails via le webmail. Ca a débloqué la situation !

Il n'y avait pourtant pas beaucoup de mails, mais sans doute que l'un d'eux bloquait.

Ceci pourra peut-être aider quelqu'un.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je veux bien que ton adresse soit correcte
mais je viens d'essayer d'envoyer un message
et voila ce que j'obtiens :

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'djender [email protected]'. Objet 'test', Compte : 'xxxx', Serveur : 'smtp.yyy.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '501 syntax error', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 501, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

il ne faut pas chercher ailleurs !

toujours zen

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

    bonjour, j'ai le meme prob que decrit plus avec le message d'erreur suivant:
    La tâche «9online - Réception» a signalé une erreur (0x800CCC90) : «Le serveur de courrier entrant (POP3) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP). Réponse du serveur : -ERR cannot open disk file error 2»

    J'ai verifie, et re-verifie plusieurs fois mais rien y fait.Je n'arrive pas a resoudre le prob,snif....
    Si quelqu'un a une solution qui pourrai m'aider....merci d'avance.

  • auteur

    Gil peux-tu me dire si tu as résolu ton problème car j'ai éxactement les même messages d'erreur - j'ai 13 messages bloqués mais je peux continuer à recevoir sans problème les messages qui arrivent actuellement - j'aimerais pouvoir éliminer ces 13 messages bloqués

    merci pour ton aide

  • auteur

    Bonsoir
    Tu ouvres outlooh express+ tu cliques sur outils
    puis tu cliques sur COMPTES puis sur AJOUTER puis sur COURRIER
    puis tu mets ton nom puis ton adresse de messagerie puis tu choisis IMAP puistu suis le reste pour ouvrir un nouveau compte
    avec IMAP
    Moi j'ai supprimé les 2 autres que j'utilisais avc POP et SMTP et ça
    remarche sans les messages bloqués
    Tu pourras juste verifier sur ta boite de Neuf telecom tes messages avant de procéder à l'opération histoire d'être sûr de lire tous les messages reçus; car moi j'ai perdu toute trace des messages bloqués
    J'espere que ça va t'aider à resoudre ton problème
    Moi je fonctionne avec le compte imap et je n'ai plus aucun message bloqué
    Je touche du bois...viiiite penche ta tête vers moi!
    Bonne chance

    Nacym Djender

  • auteur

    Merci pour ta réponse, après essai, malheureusement j'ai toujours le message d'erreur et le non accès aux 13 messages bloqués

  • auteur

    Bonsoir,

    Suis nouvelle sur ce forum... J'ai répondu à un vieux message (datant de novembre), mais je vois que vous avez eu le problème récemment.

    L'avez-vous solutionné ?

    De mon côté, j'ai le même message d'erreur. J'utilise ADSL et Outlook en logiciel de messagerie.

    Par contre, le plus bizarre... Je viens de vérifier... Je reçois et j'envoie.

    Sans être parano (ma spécialité) c'est peut-être une surcharge sur le réseau.

    Suis chez Wana.

    Cordialement,

    Alba

  • auteur

    Bonsoir,

    Je me confirme à moi-même... Si cela peut servir ultérieurement à d'autres personnes.

    C'est bien un problème de réseau sur Internet.

    Ma messagerie Outlook est redevenu normale (même si tout à l'heure chez Wanamou Assistance, l'on disait que tout allait bien, il y avait quand même un malaise !).

    Ciao et bonne soirée,

    Alba

  • auteur

    'soir,

    Pour info, je viens d'allumer Ordie (le portable, Nateur étant le PC sur lequel j'ai travaillé aujourd'hui), le problème est le m^me.

    Je parie qu'il y a des perturbations sur le réseau.

    Qui confirme mon hypothèse ?

    Bonne soirée,
    Alba

  • auteur

    j'ai lu tt à l'heure sur "infos navigations "

    10 Décembre 2004 de 05h20 à 06h00, vous avez pu rencontrer des difficultés d'utilisation sur le service de la Messagerie Wanadoo.

    Le 09 Décembre 2004 de 18h42 à 20h12, vous avez pu rencontrer des difficultés d'utilisation sur le service de la Messagerie Wanadoo.

    je suis peut être en retard pour la réponse !!!!!
    mais je cherche une solution car ma messagerie est plantée et je n'arrive pas à réparer ;-(

  • auteur

    Bonsoir Maudou,

    A mon avis, il n'y a rien à faire... qu'attendre que ça passe. C'est Wana qui frappe encore.

    C'est ce que j'ai fait... et tout est redevenu normal au bout d'une heure.

    Patience et longueur de temps, tsoin, tsoin !

    Bonne soirée,

    Alba

  • auteur

    mouarf ffffffffffff
    merci pour tes encouragements , seulement je n'ai plus ootlook depuis vendredi soir !!! je suis grinche. car la patience me manque :-)))))))))))))))))))


    ...actuellement je passe par la messagerie wanadoo ki n'est pas performante à mon gout ..
    merci à+
    maudou

  • auteur

    Bonjour,

    Là, Maudou, y a un malaise. Mais tu ne dis pas ce que tu as fait pour en arriver là, quels logiciels sont installés sur ta bécane, le sys. d'exploitation. Bref, faut nous faire un roman. K'est qta fais après l'arrivée du message d'erreur ?

    J'ai répondu uniquement sur le type d'erreur (voir titre du message)... qui n'est (pour ma pt'ite expérience) qu'un problème de trafic sur le réseau Wana.

    Ciao et bon courage !

    Alba

  • auteur

    aluuuuuuttttttttttttttttt

    ...j'ai ootlook express 6...j'ai un message qui est apparu me ddant le mot de passe pour courrier sortant smtp.....n'ayant pas de mot de passe : je fais : annuler (ce , le soir du cafouillage) , le message revient à maintes reprise , aussi je lui dis ok....et là oups fin d'otlook...et voici le message ...je me dde si je n'ai pas meilleur tps de desinstaler wanadoo et de réinstaller....
    ken pense tu??? parce ke la ...pfuuuuuuuuuuu..pénible .merci à toi ;-))))))))))))))))
    maudou


    Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : 'maud',

    Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to POP server 193.252.22.121 (193.252.22.121:110), connect error 10061', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90

  • auteur

    bonjour

    il doit y avoir un peu confusion car ton message est une erreur POP
    et tu parles d'une erreur sur smtp ?

    tu as un mot de passe car même si le smtp est celui de ton FAI,
    il utilise ton mot de passe de connexion pour émettre.


    toujours zen

  • auteur

    (°°°°°°°°) pas glop pas glop.....je suis bien d'accord mais n'empeche ke ça merdouille depuis kil m'a ddé un mot de passe pour le smtp...euh.......qu'est ce ke je peux faire ??? hum??? une tite idée ???
    hormis tout désinstaller ??? serait ce utile seulement ????

    je sens la frustration montée montée :-(

    merci à voux de m'aider :-/

  • auteur

    en fait, je viens de retourner sur ootlook voilà ce ke j'ai à l'envoi d'1 message ...

    Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'bzzzzzzzzzzzz', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 193.252.22.74 (193.252.22.74:25), connect error 10061', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

    et le message de tt à l'heure , il apparait à l'ouverture de la messagerie pour la reception du courrier ;-(
    sniffffffffffffffffffffffffffffffff

  • auteur

    bonsoir

    c'est ton serveur qui est en panne.

    j'ai vu qu'il y avait une gréve motivée par les dysfontionnements
    voiip et livebox des téléacteurs.

    il se pourrait que des débordements se soient produits.


    toujours zen

  • auteur

    arggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg, ce ki veut dire ke ...je...dois.......patienter ??????

    snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

    merci à toi ;-(

  • auteur

    il ya free aussi ms moi vu que sa ne fonctionne pas sur incredimail je les envoi depuis le site de laposte vu que c'est la que je suis inscrit

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci Papillon !

Je me suis répondue à moi-même plus haut pour prévenir.

Bonne nuit,

Alba

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour a tous jai un message d'erreur que voici pouvez vous m'aider et me guider je suis nul en info merci.je ne peux envoyer tous message image pfffffffffffffff

Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : '[email protected]', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '220 mx.sitadelle.com ESMTP Postfix (Debian/GNU)', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC90

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je te donne deux adresses :

http://www.calixo.net/calixo/Flash.php

http://pinkx.net/

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

D'abord essayer de corriger ton adresse qui est incorrecte probablement

Ensuite tu procèdes comme préconisé : http://support.microsoft.com/kb/198704/fr

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

permalink

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ajouter un commentaire-modifier i p s

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed