PC portable Medion Aldi - Ordinateur portable

A voir également:Pc portable medion aldiProblème de son sur mon PC portable MEDION ✓ - Forum - Windows Pc portable Medion bloqué en mode sans échec ✓ - Forum - Windows Portable Medion-Aldi à 599E valable...? ✓ - Forum - Matériel informatique PC Portable (Medion akoya e1210) qui se fige au demarrage. ✓ - Forum - Windows XP Ordinateur portable medion S56510 ne démarre ✓ - Forum - Ordinateur portable

Bonjour,
Voila je viens de voir la publicité de Aldi proposant un ordinateur portable Medion
Voici les caracteristique : http://www.medion.com/ms/aldi/md97320/be_fr/flash.html

Est-il intéressent? pour jouer a un jeu ou l'autre du genre de Prey.

Merci

Forum

A voir également:Pc portable medion aldiProblème de son sur mon PC portable MEDION ✓ - Forum - Windows Pc portable Medion bloqué en mode sans échec ✓ - Forum - Windows Portable Medion-Aldi à 599E valable...? ✓ - Forum - Matériel informatique PC Portable (Medion akoya e1210) qui se fige au demarrage. ✓ - Forum - Windows XP Ordinateur portable medion S56510 ne démarre ✓ - Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oui , tu pourra vraiment faire des jeux dessu , tout en allant sur msn , yourube , enfin tout se que tu veu , car avec 4mo de mémoire vive ( Ddr2 ) , t upeu fair evraiment plein de truc , et pour le prix , sa vaus vraiment le coup , surtotu que Médion , c'est une marque allemande , pas encore dévelloper en france , mais tester par le jeune ghomme de 15 qui a pirater la nasa , et il en est satisfait !

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55545 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed