Incrustation fond vert - Vidéo / TV / BoxTV

A voir également:Incrustation fond vertIncrustation fond vert photoshop - Forum - Photoshop Incrustation fond vert en temps réel ✓ - Forum - Montage vidéo Incrustation fond vert sony vegas ✓ - Forum - Montage vidéo Logiciel incrustation fond vert ✓ - Forum - Montage vidéo Logiciel incrustation fond vert en direct - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour,

Quel materiel pour faire un fond vert? un drap vert ou du papier paint? mais quel type de papier peint
enfin quelques infos pour faire un bon fond vert.

MERCI D'AVANCE.

Forum

A voir également:Incrustation fond vertIncrustation fond vert photoshop - Forum - Photoshop Incrustation fond vert en temps réel ✓ - Forum - Montage vidéo Incrustation fond vert sony vegas ✓ - Forum - Montage vidéo Logiciel incrustation fond vert ✓ - Forum - Montage vidéo Logiciel incrustation fond vert en direct - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour:
J'ai essayé le tissus, le bois, le plastique, tout fonctionne sans problème.sur Magix vidéo de luxe 15 .

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63583 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour Ok avec Lemeunier je n'avais pas précisé le détail (Mat).

Reply

Marsh

La couleur du fond importe peu (toutes les couleurs sont possibles). Toutefois pour l'incrustation d'un personnage, le vert ou le bleu sont mieux adaptés. Un drap ou tout autre support uni conviendra.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

J'ai trouvé un fond vert en tissu pas chère sur Ebay.
Voilà l'adresse :

http://cgi.ebay.fr/...

Ensuite je te conseil vivement un fond vert fluo car c'est cette couleur qui "disparait le mieux" au Keying.

mathieu

Reply

Marsh

salut,

http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/artikelsuchen*-FR-fr-BU/-(40725,59809,47172)/Tissu-uni-vert-printemps-en-coton-47172.htm?sucheurl=%2FErwinMueller%2FSearch.ff%3Fquery%3Dtissu%26filterGeschaeftsfeld%3Dbu%26m%3Dbu_fr%26productsPerPage%3D12%26xml%3Dtrue%26page%3D2&chk=cookie

toile vraiment pas cher du tout !!!!

Reply

Marsh

comment peut-on faire avec un fond orange? quel logiciel utiliser?
merci d'avance.

Reply

Marsh

Bonjour à tous, pour répondre à parissy, pour un fond orange, je te conseille pinnacle studio plus si tu cherche un logiciel de montage et fxhome visionlab si tu cherche un logiciel d'effets spéciaux. Ces deux logiciel supporte n'importe quelles couleurs ...
Ensuite, la toile verte est surtout utilisée à l'extérieur car le vert est la couleur dominante (sauf dans une ville). Sinon pour l'intérieur le bleu est le plus utilisé car il colore un peu moins la peau qu'une autre couleur ...
Cela n'empêche pas d'utiliser d'autres couleurs ...
Par contre au niveau du matériaux, contrairement à ce que dit "jacqus93", le plastique n'est pas bon à utiliser. En effet, l'incrustation chroma key nécessite tout de même un matériau mat et non billant ...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed