Amd 64 et i386 [Résolu]

A voir également:Amd64 c'est quoiAmd64 - Meilleures réponses Can't load amd 64-bit .dll on a ia 32-bit platform ✓ - Forum - Java Amd 64 bit download - Télécharger - Pilotes ATI/AMD Amd 64 ✓ - Forum - Linux / Unix I386 et AMD64 ?? ✓ - Forum - Linux / Unix Debian amd 64 - Conseils pratiques - Distributions

Bonjour,

J'ai un dossier sur le lecteur D qui est apparu après une mise à jour ou une installation de ma part je crois et qui se nomme "8de85bd02bfa619d55860e0c2095" est fait 6.09MO et dans ce dossier on y trouve deux autre sous dossiers qui se nomme amd64 et i386.

Puis supprimer ce dossier ou le déplacer?

Enfin à quoi sert il?

Forum

A voir également:Amd64 c'est quoiAmd64 - Meilleures réponses Can't load amd 64-bit .dll on a ia 32-bit platform ✓ - Forum - Java Amd 64 bit download - Télécharger - Pilotes ATI/AMD Amd 64 ✓ - Forum - Linux / Unix I386 et AMD64 ?? ✓ - Forum - Linux / Unix Debian amd 64 - Conseils pratiques - Distributions

Web: www.shapebootstrap.net

20 /21 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

sous xp pro il suffit d aller dans outils options des dossier affichage et de décocher "partage simple des fichier" ensuite faire clic droit propriétés sur le dossier a effacer l onglet sécurité est apparu puis cocher contrôle total si vous êtes l admin et le tour est joué cliquer Ok vous devriez pouvoir effacer

Dire « Merci » 49

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65859 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

D'accord pour les supprimer mais j'aimerais bien savoir comment et pourquoi ils sont apparus (en ce qui me concerne, ils ont été créés sur mon disque dur amovible mais pas sur C et, pour moi aussi, suite à des mises à jour windows)

Ils contiennent tous deux (amd64 et i386) les mêmes fichiers, à savoir :

filterpipelineprintproc.dll
msxpsdrv
msxpsdrv
msxpsinc.gpd
msxpsinc.ppd
mxdwdrv.dll
xpssvcs.dll

Reply

Marsh

J'ai également eu ce problème, et j'ai réussi a effacer ces fichiers en utilisant "Unlocker
".
Voici le lien :
http://www.tutomaker.com/...

Reply

Marsh

Moi je pense que si çà sert à rien ou à pas grand chose c'est qu'il faut supprimer
j'ai pu le faire par click droit souris sur le dossier \propriétés\sécurité\coche sur controle total (au lieu de autorisations spéciales)..... puis supprimer....

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Mais pourquoi vous perdez votre temps à vouloir le supprimer puisque c'est pas un répertoire nocif !??

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Puis je avoir une explication svp!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
récemment j'ai retrouvé également le dossier
4f65b065338f26e26c7f27234c45ff16 dans le C: avec les fichiers amd64 et i386.
J'aimerais bien savoir moi aussi à quoi servent ces fichiers bien que cela ne me gène pas du tout.
J'ai essayé récemment de télécharger IE7 mais en vain et je me demande s'il y a un lien ?
En plus ce nom de dossier est super nul !
Merci d'avance pour la réponse.
Bishop

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Merci pour l'astuce de l'onglet de sécurité. Ca a marché on ne peut mieux en ce qui me concerne.
Je commençais à désespérer et à me faire une raison de ne pouvoir me débarasser de ces vilains fichiers qui polluaient l'achitecture de ma partition.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Moi aussi, j'ai eu l'apparition soudaine de ce dossier sur mon bureau avec un nom de dossier chiffré et contenant amd 64 et i 386. Voulant le remettre sur l'arborescence, j'ai fouillé sur Google et suis arrivé sur ce thread. Quelque chose me chifonne avant de le supprimer, c'est que l'un d'entre vous parle de Canon, j'ai vu ces jours-ci que Kaspersky me signalait sans arrêt la mise en route de Canon, y a t-il un rapport et la suppression de ces fichiers risquent-ils d'affecter Canon ou bien n'est-ce qu'un carton d'installation qu'on peut virer sans problèmes ? Le seul fait qui me dérange , c'est qu'il soit sur mon bureau et que je ne sais pas où le mettre . D'autre part, peut-on mettre purement et simplement un dossier à la corbeille sans problèmes de désinstallation ? Je ne suis pas un as en informatique et vos lumières seraient les bienvenues. Merci d'avance. P'ti Juju

Reply

Marsh

Salut à tous,
éh bien moi j'ai même pas pu le supprimer avec Unlocker. Il me dit qu'il va le supprimer au redémarrage, mais rien : Il est toujours là.
J'ai essayé en mode sans echec, IDEM.
C'est de combines à péter un plomb ce truc !!!

Bien cordialement.
MG

Reply

Marsh

Bravo Tifan !!!
C'est fait.
Merci.

MG

Reply

Marsh

Apres une recherche du nom de ces fichiers dans google, j'ai reconu un lien avec Canon. J'ai moi meme recament installer un scanner Canon apres avoir reinstaller XP. Je sais que ce dossier n'etait pas la avant et il me paret donc coérant de pensser que c'est lien. Donc, que ceux qui ont un matos Canon levent le doigt !!! et ceux qui on eu des soucie apres avoir suprimer ce dossier, le disent aussi !!!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

J'ai exactement le même problème sur mon Ddur externe sous XP. Impossible de le supprimer même avec Unlocker.
Quelqu'un connaît-il un logiciel plus puissant ?

Quand à la solution de Tony, je ne vois pas ce fameux onglet "sécurité" quand je fais clic-droit-propriétés...

Reply

Marsh

bonjour Jpat,
L'onglet securite, n'apparait qu'en mode sans echecs sur XP Familial et sur un DD formate en NTFS.
Tu peux le rajouter: http://www.vulgarisation-informatique.com/faq-549--onglet-securite-xp-home.php
A+

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Merci, j'ai installé l'onglet sécurité grâce à ton lien et j'ai pu enfin supprimer ces fichiers sans problème !

Reply

Marsh

J'ai pu supprimer ces dossiers sans problèmes avec TuneUp Shedder.

Reply

Marsh

j'ai le même problème avec ce fichier qui est apparu sur le disque D après une mise à jour et après avoir lu les articles du forum je l'ai supprimé sans problème avec la touche suppr et ensuite en vidant la corbeille.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Cette fonction s'est bien installée lors d'une mise à jour Windows.
Utilise cette "imprimante" pour enregistrer un document en tant que document XPS (format similaire au PDF mais façon microsoft).
Voir ici : http://www.clubic.com/actualite-39543-xps-microsoft-standard.html

Pour ce qui concerne les répertoires à l'origine de ce forum (amd64 et i386), voir la solution ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11270887-amd-64-et-i386#31

Reply

Marsh

Puisqu'il est inoffensif ce dossier, moi je l'ai simplement remis à sa place dans le dossier de Windows en le faisant d'abord glisser sur le lecteur C: puis dans le répertoire de Windows.

Ben

Reply

Marsh

moi qui suis maniaque aussi dans le rangement de mes dossiers, bah je les ai mis en dossiers cachés comme ça je ne les vois plus ! mdr

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed