Insérer image dans blender

A voir également:Insérer image dans blenderInsérer une image dans un pdf - Conseils pratiques - PDF Insérer une image dans une cellule excel ✓ - Forum - Excel Insérer une image dans word - Articles Insérer une image dans word sans décaler le texte - Articles Insérer une image dans un commentaire excel - Conseils pratiques - Excel

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai téléchargé le logiciel Blender qui permet de transformer des image en 3D ou d'en créer.
Le problème est que je n'arrive pas à insérer des images dans le dit logiciel.
J'attend votre aide!! :S

Forum

A voir également:Insérer image dans blenderInsérer une image dans un pdf - Conseils pratiques - PDF Insérer une image dans une cellule excel ✓ - Forum - Excel Insérer une image dans word - Articles Insérer une image dans word sans décaler le texte - Articles Insérer une image dans un commentaire excel - Conseils pratiques - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Re
Voici le tuto pour appliquer une texture sur un objet a partir d'un image:
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/content/index.php?id=112

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70306 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,
Il y a plusieurs façon d'insérer une image :
- L'image apparaitera lors du rendu, elle sera utilisé comme texture pour décorer un objet
Dans le panneau matériaux, touche F5, se trouve un onglet Texture. Ici tu peut créer différentes texture superposé pour ton matériau. Renomme la texture déjà présente puis clique sur F6. Dans le menu déroulent "Type de texture" choisi 'Image" clique ensuite sur le bouton charger pour sélectionner ton image. Tu peux ensuite t'amuser avec toutes les options de la texture !
- Ou elle est utilisée lors de la modélisation dans ce cas elle n'est pas présente sur le rendu.
Dans le cadre de la vue 3D, clique sur le bouton "Vue" puis sur "Image d'arrière plan" et charge le fichier.
Un petit détail, Blender ne peut pas changer des images en 3D !

Bonne continuation

Reply

Marsh

Salut

Moi j'aimerai faire sa !!! ====>

http://kokos.umcs.lublin.pl/...

Mais je sais pas comment insérer l'image dans blender !!

Aidez moi svp !!

Reply

Marsh

j'ai trouver et cliqué sur background, la barre s'affiche avec une icone et un trait rouge vertical et en dessous une fenetre mais il n'y a rien qui apparait dans cette fenetre??? ou se trouve le bouton load en question? j'ai l'impression que blender n'a pas accès à ma bibliothéque d'images jpeg, si tu m'aider merci je ne dois pas être loin du but.

Reply

Marsh

IL faut que tu clique sur " view " puis une barre apparaîtra et clique sur " background image "
ensuite il y aura une fenêtre pour charger une image tu clique sur "load" et tu pourras choisir une image.
Mais l'image ne sera visible que d'un certain angle ( le plus souvent numpad 7 mais tu peux choisir ).

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed