Jeu xbox sur pc ?? [Résolu]

A voir également:Jeux xbox sur pcJeux xbox 360 sur pc - Meilleures réponses Jouer jeux xbox 360 sur pc - Meilleures réponses Jeu xbox one dans mon PC ✓ - Forum - Xbox One Jouer a ses jeux xbox sur pc - Conseils pratiques - Jeux vidéo Jeux XBOX dans PC ✓ - Forum - Xbox 360 Jouer a des jeux xbox one sur pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Jouer jeux xbox 360 sur pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

kikoo @ tous , je suis à la recherche d'une réponse simple !!!!!
Peut on jouer à des jeux de xbox sur pc ??? si oui , comment et qu'elle manipe pour y arriver ...... merci d'avance de votre aide et bon surf @ tous

Forum

A voir également:Jeux xbox sur pcJeux xbox 360 sur pc - Meilleures réponses Jouer jeux xbox 360 sur pc - Meilleures réponses Jeu xbox one dans mon PC ✓ - Forum - Xbox One Jouer a ses jeux xbox sur pc - Conseils pratiques - Jeux vidéo Jeux XBOX dans PC ✓ - Forum - Xbox 360 Jouer a des jeux xbox one sur pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Jouer jeux xbox 360 sur pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

20 /44 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut sinon(et rigolez pas hein!) Y aurait pas moyen de gréfer une Xbox 360 sur un pc.
Genre prendre les pieces intérieures de la box pour les mettre dans le pc.
Mais je sais pas comment c'est fait mais c'est microsoft donc un disque dur,une carte mère un processeur et carte graphique?

Dire « Merci » 26

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59766 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

les jeux videos sont modélisés et créer a partir des pc, je n'ai jamais entendu dire que les jeux etaient fait sur les consoles.... donc un pc restera forcement en avance niveau puissance par rapport a une console. sinon j'aimerais bien avoir un emilateur de xbox360 pour tester fable 2.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour a tous
deja pour commencer je pense quon vous a deja poser la question, en faite jai acheter dino crisis3 sur x box mais il ne passe pas sur ma 360 et jai essayer sur pc sans succes mais je nest pas envi dacheter de xbox comment faire pour le faire marcher sur pc jai un emulateur mais il demande le format .xbe et je ne sai pas comment transformer alors si quelqu un avait une reponse se serai vraiment super sympas merci davance :)....

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour a tous je cherche des jeux de xbox pour pc j ai deja le cxbx mais pas de jeus commen en obtenire mecie

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour je cherche comment télécharger pour xbox

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

c'est possible
il faut installer un émulateur xbox sur le pc
par contre il faut chercher sur le net, et certainement parler régulièrement le shakespeare.

Reply

Marsh

Merci :') mais c'est légal au moins ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
oui c cxbx-0.8.0-pre2 il peut lire que les demos

Reply

Marsh

COMMENT AVOIR DES JEUX DE TOUTES CONSOLES SUR XBOX

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

a wai c est pour les jeux de xbox 360 bien sur et les deux console sont egal franchement si tu veu payer un lecteur qui rend ta consol (PS3) de 150 euro plus chere ok mais la ps3 c est la meme chose que la xbox 360 juste en plus chere et puis les mecs ki l ont ne le reconnaisse pa parceque il savent kil se sont fait enclauder et c est bien fait

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Déjà, je veut pas devenir Geek.
En plus si tu parle du pure gaming la Xbox 360 propose quand même des exclusivités largement plus alléchantes que sur Playstation 3, peut être que Killzone 2 sera l'étalon qui rivalisera avec Gears of War 2 ... la suite nous le dira ...

Reply

Marsh

Ca fais deux ans et demi que je fais tourner tous les jeux a fond...
Graphiquement c'est plus jolie sur pc que sur console...
Ensuite tous les jeux FPS sont plus lent sur console que sur pc, Pk car avec une manette c'est un peu laborieux qu'avec une souris (réflexe).
Pour les accros au manette, il en existe pour PC.
Faut arréter de descendre les pc, ceux qui dise qu'il faut changer de config tous les 6 mois...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

j'aimerai avoir des aides , une notice pour le jeu de 007 quitte ou double de la xbox. merci

Reply

Marsh

LOL,
Moi ça fait 1 an et demi que j'ai une 8800 GTX et je la trouve pas dépassé étant donné que tous les jeux qui sont sortis récement tournent en Very High AAx4(pour Crysis) ou 16xQ(pour Mirror's Edge)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

je veux tout les jeux de pc et tout les jeux de consoles, je peux les télécharger ou?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Et sa servirai a quoi sa coûtera surement plus que la console elle même donc aucun intêret a faire sa -_-

Reply

Marsh

Seulement un truc pourrit qui porte a réfléchir sur l'achat, le xbox live -_-

Reply

Marsh

Ba oui, ba oui bien sur le pc sera toujour plu puissant!
si,
en changant de carte graphique tout les 6mois! (400€ pour le nec plus ultra! histoire d'en mettre plein la vue un petit moment, jusqua qu'elle ne vaille plus que 200€ a peine et soi dépassé d'ici peu)
en changant de process souvent qui lui coute tres cher

alors a moins d'etre riche! je trouve que le jeu sur pc est rageant!! on achete un jeu et une carte graphique sa tourne bien, on se dit ke son pc vau un peu mieu, pui apres plus tar on essai un autre jeu et on s'apersoi qu'il rame, pui les moi passe et plus les jeu s'eloigne de votr config et vou vou dite que la carte graphique que vou avez acheté ne vau deja plu rien, je parle en connaissance, et o fait vou sa vous plai cette situation de jeu! a bidouiller tou les paramettr ( filtr aa tro eleve, descendr reso textur, plus de particules, moin pixel shader,etc...) franchmen c a la limite ridicule!

Bref ou est linteret de jouer sur pc sof pour ceu qui on bcp d'argent? sa me fait rire! les gens sont tous la le pc c mieu, plus puissant, clavier, et autr conneri alor qque tres peu son les gens pouvan profiter reellemen des graphisme optimale des jeux pc, d'ailleur ironie du sor g vu chez bcp de personne qui défende les pc en tan ke bete de course alor que leur ordi non meme pa la config nécessaire pour afficher les jeu a la meme qualité que la 360 ou la ps3.

D'autres par une console a une architecture fermé et surtou unique; du fait de la diversité de config disponible dan le monde la puissance brut d'un pc a toujour eté tres mal exploité a cause des probleme de rétrocompatibilité. Certe nvidia ou ati nou gratifi de demo technique de temps en temps qui exploite reellemen la puissance des cartes et des proco, mai pour les jeux video c pa la meme.

vou aimez vou avoir un becane a demi-exploité qui fau en plus modifié tou les 6 moi pour ne pa etr a la traine, non mai dite moi en koi c genial et surtou en quoi c mieu!.......

Moi je jou sur pc et x360 et franchemen je prefere voir mon tri-cor PowerPc et ma carte ati xenos optimisé o max faisan tourné gears of war2 pluto que mon ordi sou exploité

de toute fason rapelé vou: les consoles feron toujour plus avec moin
rapeler vous sur xbox1 (celeron 733Mhz - geforce3/4 250Mhz - 64 Mo:
-Doom3 pas ossi bo que sur pc mai en 640x480 ct tres bien vu la config modest)
-Half life 2 (idem que pour doom3 mai avc encor moin de differences)
-Far cry (la aussi qui essai de faire tourné le jeu avc la config de la xbox1 sur un pc)
-halo2( l'un des jeux pionnier avc doom3/hl2 de l'utilisation en masse du normal mapping)

voila sur ceu bonne journé a tous et les pro-pc arreter de descendr les console surtou si votr config ne permet pa de fair mieu (graphiquemen parlan pa en puissance brut bien sur, car je pense que vou avez compr)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

nn tu peut pas jouer car il faut le cd

Reply

Marsh

tu peu me dire sur quel truc cheercher

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed