Ou se trouve la touche shift

A voir également:Touche shift clavier hpTouche shift - Meilleures réponses Shift clavier hp - Meilleures réponses Ou est la touche shift sur un clavier - Forum - Jeux vidéo Touche shift clavier ✓ - Forum - Windows Ou se trouve la touche shift ✓ - Forum - Clavier Quel est la touche shift sur le clavier ✓ - Forum - Jeux vidéo Touche wifi clavier hp - Conseils pratiques - WiFi

Bonjour,
je suis en train de suprimer windows defender à l'aide d'un tuto,pour arréter windows il faut appuyer sur 3 touches :CTRL+SHIFT+ECHAP mais je n'est pas de touche shift sur mon clavier et vous?il ya t'il un équivalent?comment faire?

Forum

A voir également:Touche shift clavier hpTouche shift - Meilleures réponses Shift clavier hp - Meilleures réponses Ou est la touche shift sur un clavier - Forum - Jeux vidéo Touche shift clavier ✓ - Forum - Windows Ou se trouve la touche shift ✓ - Forum - Clavier Quel est la touche shift sur le clavier ✓ - Forum - Jeux vidéo Touche wifi clavier hp - Conseils pratiques - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Si je me trompe pas la touche que l'on appelle shift c la touche majuscule.......

Dire « Merci » 22

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70243 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut

[shift] = [Maj.] c'est la touche "majuscules"....

Reply

Marsh

merci pour l'info je devrais y arrivé maintenant

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed