Preobleme dans need for speed underground 2 - Jeux vidéo

A voir également:Preobleme dans need for speed underground 2Code need for speed underground 2 ps2 ✓ - Forum - Jeux vidéo Need for speed underground 2 insert disc 2 fix ✓ - Forum - Jeux vidéo Peut pas installer Need For Speed Underground 2 ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Need For Speed Underground 2 ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Sauvegardes de Need For Speed Underground 2 ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour a tous et merci d'avance
voila mon problemme c quand je joue a need for speed underground 2 je fais accepter une course te le jeux plante a chaque chargement de courses

amd 2200+
carte geforce mx 4000L 128mo
256ddr
win xp pro sp2

merci

Forum

A voir également:Preobleme dans need for speed underground 2Code need for speed underground 2 ps2 ✓ - Forum - Jeux vidéo Need for speed underground 2 insert disc 2 fix ✓ - Forum - Jeux vidéo Peut pas installer Need For Speed Underground 2 ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Need For Speed Underground 2 ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Sauvegardes de Need For Speed Underground 2 ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

vous n'avez qu'a l'acheter, (nico dark hadow, francois) c'est un bon jeu qui merite d'etre achaté. pour ceux qui piratent et qui ont des problemes, démerdez-vous!
il plante parce que tu utilise un crack nocd, cretin!

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60290 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut François,
j'ai eu le même problème mais j'ai désinstallé le jeu puis je l'ai réinstallé et depuis plus de problème.
Nico.

Reply

Marsh

merci nicolas

g quand meme essayé et ca fait toujours la meme chose tu as l'original ou un gravé??

merci

Reply

Marsh

Moi aussi sa plante lorsque je veut Soit revenir sous la map, soit charger une course. IL faut que je redémarre le jeux et que je réesay parfoie alors sa marche.

Si vous avez une solution au problème, merci...

Reply

Marsh

Salut,

Je sais pas si ce que je vais dire peut être juste ou pas, mais bon.

Le SP2 ne peut pas y être pour quelques chose ? Vu tous les bugs qu'il engendre, ça ne peut pas avoir un rappot ?

A voir...

et @+

Reply

Marsh

Bonjour à tous,
Alors moi je suis équipé d'une version originale du jeu sans le crack. Je dois lancer le jeu avec le cd2. Mais au départ, c'est vrai que j'ai du désinstaler puis réinstaller le jeu et maintenant, je n'ai plus de problème.
Quand au Service Pack2 de Windows, il est vrai qu'il fait planter pas mal aussi si vous ne l'avez pas encore installé, ne le faites surtout pas.
Voilà qu'est ce que je peux dire d'autre, que si tu as une version gravée alors je te conseille de trouver quelqu'un qui a l'original et de l'installer et ensuite tu essaies de lancer le jeu avec ton cd.
Voilà tiens moi au courant et si je peux encore faire quelque chose préviens-moi.
Nico.

Reply

Marsh

bonjour jai un probleme je suis en 2400+ avec une carte grafique qui fai 32mb et je ne peux pa i juoet si vous ave des idé doné moi lé mercie a la prochaine

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed