Problème Desmume 0.9.1 / Pokémon - Forum Logiciels

A voir également:Problème desmume 0.9.1 / pokémonTelecharger complete internet repair 0.9.5.955 gratuit - Télécharger - Internet Honor 9 lite pokemon go - Conseils pratiques - Pokémon GO Telecharger tubemate 3.0 9 - Télécharger - Convertisseur Youtube Quickpar 0.9 - Télécharger - Téléchargement Imovie 9.0.9 - Forum - MacOS

Bonsoir à tous,

Ayant téléchargé légalement l'émulateur DS DeSmume 0.9.1 pour mon frère >_> afin qu'il puisse jouer à Pokémon Diamant, il y a un problème sur le deuxième écran censé afficher l'heure (Désolé, je m'y connais vraiment pas :/), celui-ci affiche toujours 00:00 alors que d'autres émulateurs affichent correctement l'heure :s

Quelqu'un aurait-il une réponse à mon problème ?

Les réponses du genre : " Bah change d'émulateur " et " Bah achète une DS et le jeu original " ne me conviennent pas car, DeSmume a vraiment un bon son et est vraiment agréable à jouer ... et, pour ne pas étaler pas ma vie o_0, j'ai une soeur égoïste qui refuse de partager sa DS et ses jeux notamment ... Ahlala, ces jeunes ^^"

Merci d'avance,

Cordialement.

Forum

A voir également:Problème desmume 0.9.1 / pokémonTelecharger complete internet repair 0.9.5.955 gratuit - Télécharger - Internet Honor 9 lite pokemon go - Conseils pratiques - Pokémon GO Telecharger tubemate 3.0 9 - Télécharger - Convertisseur Youtube Quickpar 0.9 - Télécharger - Téléchargement Imovie 9.0.9 - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ce que je veux dire par légal, c'est que j'ai le jeu original chez moi juste que j'ai fait cette manip' pour surtout avoir la paix et que chacun joue dans son coin ... ^^

Oui, No$gba, je l'ai essayé, il est pas mal, le seul reproche que j'ai à lui faire, c'est qu'on ne peut pas agrandir la fenêtre de jeu à l'inverse de DeSmume :/ ce qui est plus agréable pour mon frère qui joue sur un 17" ... Il voit pas grand chose >_> [EDIT : J'oubliais ... je n'ai pas trouvé le système de sauvegarde non plus ^^" ]

Enfin, si c'est ça ou rien, tant pis :P

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59837 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

si si , NoGBA peut etre aggrandis , avec un logiciel , mais me rapelle plus du nom

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

tes codes ne fonctionnent pas ! Je les ai rentré et j'ai fais ok, mais je reste sur la page où ils me disent :

La lecture à échouée

veuillez éteindre la console, enlever la carte DS, puis la réinsérer !

Dire « Merci » 1

Reply

Marsh

légalement ? , a la base , la modification , l'extraction ou la copie de systeme d'une console est illagal ^^

de plus , oui "changer votre emulateur" NoCashGBA gere mieux les jeux , plus de fps , son emuler a la perfection

sinon , n'oublier pas que DsMume est encore un emulateur qui a baucoup de probleme , et donc tout est pas parfait !

Reply

Marsh

Ok, je chercherais ... ^^

Par contre, pour le système sauvegarde, tu sais comment faire ? :o Parce que j'ai eu beau chercher, je n'ai comprise aucunes des instructions qui ont été données ... =x

Reply

Marsh

houla , sa fait un moment que je n'ai plus toucher a desmume ^^ , desoler

Reply

Marsh

Nan, c'était pour No$gba ^^ j'ai d'ailleurs trouvé le petit logiciel permettant de l'agrandir (MyZoom) ainsi que le moyen pour sauvegarder ... Ouf ! Y en a un qui sera content >_<"

Merci de ton aide halo-roro :) Bonne soirée à toi ! :D

Reply

Marsh

pas de probleme ( meme si je n'ai pas fait grands chose ^^)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

j'ai telecharger pokémon soul selver mais il marche pas sur no$gba pourquoui? merci d'avance pour une réponse

Reply

Marsh

c'est peut-être ton jeu qui ne va pas, moi je joue avec desmume et ça marche nikel^^

Reply

Marsh

voila sur pokemone soulsilver a un freez et pour cela sectionne le jeu et ouvre le avec nosgba
a présent appuis sur F2 puis fait add New et tape se code dans la grande case 020DE16C E1A00000
020D3FA8 E1A00000

la 2eme sert a donné un nom au code maintenant coche ( Action Replay) et fai OK

puis sélectionne le code en doublant le clik puis fai OK et sa marche

bon jeu .....x)

Reply

Marsh

kileth j'ai le même problème avec no$gba mais tout va bien avec desmume sauf que la sauvegarde est en .sav donc que je met sur ma DS je dois recommencer!
(desmume est maintenant 0.9.7)
Quelqu'un à une idée?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed