Comment avoir griknot dans pokémon plz [Résolu]

A voir également:Griknot pokemon platineGriknot platine - Meilleures réponses Pokemon platine griknot - Meilleures réponses Anti brume pokemon platine ✓ - Forum - Jeux vidéo Pierre aube pokemon platine ✓ - Forum - Jeux vidéo Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum - Jeux vidéo Baudrive pokemon platine ✓ - Forum - Pokémon Croc rasoir pokemon platine - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,j émérai savoir ou on peu trouver griknot précisément jle trouve pa sou la piste cyclabe SVP

Forum

A voir également:Griknot pokemon platineGriknot platine - Meilleures réponses Pokemon platine griknot - Meilleures réponses Anti brume pokemon platine ✓ - Forum - Jeux vidéo Pierre aube pokemon platine ✓ - Forum - Jeux vidéo Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum - Jeux vidéo Baudrive pokemon platine ✓ - Forum - Pokémon Croc rasoir pokemon platine - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

18 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

il y a en fait 2 grottes revèche...
la première est visible en haut a droite et il n'y a aucun GRIKNOT
la duexième est cachée par la piste cyclable en haut a gauche
il y a beacoup de griknot

Dire « Merci » 76

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60195 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut ,

D'apres mes souvenir il se trouve en dessous de la piste cyclabe , tu longes la route tout en restant en dessous de la piste cyclabe , ensuite tu trouveras une l'entré d'une grotte , tu rentres et tu cherches pendent quelque petite minutes...

Apres le taux d'apparition dépent de la version sur laquelle tu joues : diamant => Assez frequant
Platine => Dur a trouver
Et pour Perle je ne sais pas .

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

aussi si tu a la dex national est si tu a 6 pokemon de kanto ou hoenn tu peux aller au parc des amis la-bas tu trouvera un karchacrok sausvage mais moi aussi je cherche la 2eme grotte alors donner moi aussi des details

Reply

Marsh

avec quelle pokeball peut on attrapper griknot merci de me repondre

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

ou bien si tu i arrive pas fais un bébé. (sois carmache et metamorph) (sois CARCHACROC et METAMORPH) _99°

Reply

Marsh

c est telment dur a le trouver c ou on doit aide maite

Reply

Marsh

Il faut aller en sous de la piste cyclabe et tout a la fin du pont va desous et avance j'usqua ten que tu arrive deans un grote et la grotte se trouve a auche

Reply

Marsh

il faut que tu rentre dans la grotte mais c rare dans trouver 1

Reply

Marsh

dans la rout cyclabe

Reply

Marsh

Merci de m'excuser pour les petites erreurs que j'ai ecrite sur le message précédent . A+

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

on peut aussi trouver Griknot en dessous de la piste cyclable (dans la grotte ) moi je l'ai trouver au bout de 12 minutes et après moi je l'ai fait évoluer en Carmache et après en Carchacrok !!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Je trouve que la grotte en bas de la piste cyclable en haut à droite puis-je avoir plus de détails sur l'endroit de la grotte ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

il y a grotte revège de GIRATINA ou il y a que des pokemon spectre(a par ARCHEODONG ou ARCHEOMIRE) je pense celle de Maite .C est ou se trouve se fameu GRIKNOT.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

sa y est g trouvé un griknot la il etais lv17, je l'ai monter de lv et la il est lv 30!! mer ci pour les soluce!!!

Reply

Marsh

comment on fait pour avoir l autre carte je suis allez sous la piste cyclabe j ai rien trouver

Reply

Marsh

menteur

Reply

Marsh

il y a plein de griknot en dessous a gauge sous la piste de vélo

Reply

Marsh

moi aussi j'aimerai bien savoir ou en avoir un mais dans pokemon soul silver

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed