Problème de son avec bbox et tv LG325000

A voir également:Bbox miami pas de sonPas de son bbox 4k - Meilleures réponses Bbox 2 tv ✓ - Forum - Satellite Bbox tv image saccadée ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Bbox tv ne fonctionne pas ✓ - Forum - Bbox Bouygues Comment avoir les chaines bbox sur 2 tv - Forum - Matériel informatique Bbox tv ne s'allume pas - Forum - Bbox Bouygues

Bonjour,

j'ai une tv LG325000 reliée au décodeur tv bbox de bouygues par cable hdmi, l'image et top mais je n'ai pas de son quelq'un pourrait t'il m'aider car j'ai appelé l'assistance bouygues qui me dit que cela doit venir de ma télé. Y a t'il un réglages à faire au niveau de la TV ? car je viens également de l'acheter et les explications sur le manuel ne sont pas terrible.
Merci d'avance pour vos conseils

Forum

A voir également:Bbox miami pas de sonPas de son bbox 4k - Meilleures réponses Bbox 2 tv ✓ - Forum - Satellite Bbox tv image saccadée ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Bbox tv ne fonctionne pas ✓ - Forum - Bbox Bouygues Comment avoir les chaines bbox sur 2 tv - Forum - Matériel informatique Bbox tv ne s'allume pas - Forum - Bbox Bouygues

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si le décodeur Orange a le même défaut que le Décodeur HD de Canal, il faut commuter le son de Dolby à stéréo.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42567 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Regardez si le son Tv est en stéréo ou dolby, mettez en stéréo.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour la réponse, mais j'ai déjà essayer. En fait j'ai tout essayer je crois, il ne reste plus que la connection optique, je vais voir ce que ça donne

Marsh

Bonsoir, j'ai le même problème que vous. J'ai une TV LG32500 et BBOX, j'aimerais savoir si vous avez pu le résoudre. Merci de me tenir informé.

Reply

Marsh

Regarder le réglage son de la BBox et de la Tv, ne pas être sur PCM, essayez de commuter (si existant) entre Stéréo et Dolby, au besoin faire un redémarrage. Sur certains écran,s en réglage son vous avez la possibilité de mettre soit les enceintes Tv ou son "out" haut-parleur externe.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed