Où trouver le disque de duel yu gi oh ? [Résolu]

A voir également:Disque de duel yu gi ohDisque de duel yu gi oh avec hologramme - Meilleures réponses Yu gi oh disque de duel - Meilleures réponses Yu gi oh online duel revolution ✓ - Forum - Jeux vidéo Notice jeu game boy yu-gi-oh Duel des ténèbr ✓ - Forum - Jeux vidéo Valeur carte yu gi oh - Forum - Logiciels Yu gi oh gx vostfr - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Cherche épisodes yu gi oh gx en vostfr - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,

Je voudrai savoir ou on trouve le Disque de duel yu gi oh(neuf dans un magasin) avec hologramme.

Merci

Forum

A voir également:Disque de duel yu gi ohDisque de duel yu gi oh avec hologramme - Meilleures réponses Yu gi oh disque de duel - Meilleures réponses Yu gi oh online duel revolution ✓ - Forum - Jeux vidéo Notice jeu game boy yu-gi-oh Duel des ténèbr ✓ - Forum - Jeux vidéo Valeur carte yu gi oh - Forum - Logiciels Yu gi oh gx vostfr - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Cherche épisodes yu gi oh gx en vostfr - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

20 /43 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut moi je peux te répondre il y en a des duels disques mais le problème est qu'il n'existe pas avec hologramme mais les hologrammes eux même existe comme on les connais voila tu peux en trouver sur EBAY facilement (les duels disques normaux bien sur ^^) sinon pour les hologrammes il va falloir attendre encore longtemps ^^

Dire « Merci » 48

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55829 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

je pense que tu as raison

• auteur

il y en a pas dans un magasin?

• auteur

et on peut en trouver dans un magasin

• auteur

pas grave si il ni a pas l'hologramme

• auteur

J'en possède un c'est difficile a trouvé mais ça se trouve! =) (sans hologrammes)

• auteur

Vous pensez sérieusement qu'ils vont insérer des hologrammes dans les disques de duels avec la technologie actuelle ?!
    Et, les disques de duel se trouvent sans trop de problèmes sur Ebay. Il existe plusieurs modèles, même si tous ne sont pas forcément disponibles. Par exemple, le disque de la Duel Academy, celui de Pegasus, ou encore le disque standard ^^ Bonne chance pour la suite !!

• auteur

il crint les disque de duel franchement il a meme pas la face de jeu pour les carte magique ou piege
    et pour reprendre des monstre ou autre carte du cimtiere ya un moyen o moin

• auteur

moi je n'en trouve que sur ebay a 40 euros c'est nul

• auteur

sa cout cher

• auteur

il couter plus chère encore a l'époque ou il sont sorti, étant un ancien jouer de carte 40 n'est pas particulièrement chère pour c'est chose la .

• auteur

ben moi je vous dis que les ologrames ca existe au japon si vous me croiyer pas taper atsunemiku le concert sur youtube c est l'ologramme d une fille qui chante avec des vrais musiciens et une presicion de ouf moiu je suis sur que ca existe avec ologramme au japon !

• auteur

le bon coin ou price minister ou ebay

• auteur

ben en fait yen a partou !

• auteur

Moi je cherche un duel disk gx a l'ancienne ;) est-ce que vous en vendez un ou vous connaissez quelqu'un qui en a un ?

• auteur

oui mais sa sort dans combien de temps les nouveaux et combien sa coute
    combien

• auteur

ebay vend des disque gx

Marsh

Huhum, duel disk hollographique, non pas encore. cependant les système de reconnaissance visuelle permetrai simplement la reconnaissance de la carte par le disk sans besoin d'avoir de nouvelles cartes de duel de monstre avec des puce (ce qui serai ridicule, tant qu'a inventer un disk aussi technologique, on met la reconnaissance visuelle...).

Toutes les technologies sont là, notamment des technologies militaire utilisée dans le jeux vidéo (reconnaissance visuelle, connexion sans fil...) Les Hollogrammes aussi sont là, mais les existant nescessite un trop gros matériel pour un DISK de duel... Il faudrait plus une ARENE de duel comme dans les premiers YUGIOH. Et ce serai beaucoup moins risquer (un dragon en pleine ville lol !)

Ou bien un système de casque de jeux relié au disk pour que seul les duellistes puissent voir et qu'il n'y ai pas besoin d'hologramme... Cette façon de jouer est en développement depuis 1990 et est revue depuis peu... Si elle venais a ce concrétiser, Konami pourrais s'en inspirer :D

Reply
réponses:
  • auteur

je crois que tu as raison jhjhj et pour le système de casque de jeux relié au disque pour que seul les duellistes puissent voir a monavis c'est une bonne idée ^^ ils devraient s'y mettre je pense par ce que sinon les fans ne vont pas être content ^^

• auteur

C'est pas bete de penssé au holograme des carte mostre mais celle des carte piege et magique ou meme les carte de terrain sa sera pas encor pareille

• auteur

et le jour ou sa sortira ce cera pas des holograme comme ds la serie faut etre realiste...

• auteur

c pas bete le casque relié au disque de duel et tu aurai un adverssaire holographique parceque c chiant kan ta pas de frere pour joué moi je joue contre l homme invisible

• auteur

je suis comme toi

• auteur

Si vous cherchez des adversaires... Je veux peux vous en trouver. Si l'un d'entre vous souhaite m'affronter, y a pas de problème. Contacter- moi. (Je joue souvent seul. Il n'y a qu'au collège qu'il y a des duellistes, et comme je suis le meilleur du collège, je gagne tout le temps).

• auteur

moi
    j ai des frer re mais il sont plus grand

• auteur

ou tout simplement utiliser la realité augmenté

• auteur

cest moche ets sa pus quomme les poubelle

Marsh

je ne pense pas quon peut en trouver ... malheureusement -_-'

Reply
réponses:
  • auteur

tu peut en trouver sur ebay.fr ou sur priceminister.fr

• auteur

Bonjour,

tu peux en acheter un pas cher ici :

-> Acheter un Disque de Duel Yu Gi Oh

c'est une liste comparative des endroits les moins chers ou l'acheter

Bisous
    A+
    Julia

Marsh

Pas la peine d'être aussi agressif chnnini599!
Pour apporter mon savoir, ça peut être possible de faire une chose du type arène ou disque de duel... des programmes existent déjà sur ordinateur, permettant avec la webcam de reconnaitre différents éléments de l'environnement qu'elle filme (donc pas besoin de "code-barre"), comme par exemple un humain, ou des mouvements, etc. Une mini-caméra, comme sa existe déjà, pourrait donc pouvoir reconnaitre une carte. Cependant, il y aurait beaucoup de programmation pour les créateurs de ce dispositif (ce qui prendrait plusieurs mois et couterait beaucoup d'argent), car il faudrait pouvoir reconnaitre TOUTES les cartes de yu-gi-oh.
Ensuite, pour les hologrammes, je n'y connais pas grand chose sur le sujet, à part que des chercheurs ont réussi à en faire des petits. Mais même s'ils arrivaient à implanter ce dispositif dans un disque de duel -par exemple-, il faudrait aux créateurs de yu-gi-oh créer un hologramme pour chaque carte monstre, magie et piège de yu-gi-oh qui existe, les animations,...
Enfin (pour un maximum de réalisme), il faudrait aussi implanter un système de reconnaissance vocale (comme pour donner l'ordre d'attaquer), demandant encore plus de temps, de complexité et d'argent. Je précise que de nos jours c'est bien sur possible, de tels systèmes existent déjà sur ordinateur (telle que la reconnaissance vocale de Windows Vista).
J'espère vous avoir bien éclairé

Reply

Marsh

oui c'est sur sa se vendrai une 20aines d'année après je pense et puis je pense que question financement sa sera chaud ^^

Reply
réponses:
  • auteur

ça c sur

Marsh

Les disques de duels avec hologrammes pourraient exister mais pour cela il faudrait ajouter quelques informations sur les cartes, comme un genre de code barre au dos pour que le lecteur puisse savoir quel genre de carte elle lit et dans quelle position elle se trouve.

Mais technologiquement cela est possible, à voir maintenant si cela est assez rentable pour la société qui le crééra. Car entre l'envie des fans et la rentabilité économique d'un produit, leur choix est tres vite fait.^^

Reply
réponses:
  • auteur

sinon il faudrait des cartes en plastique transparent comme ça il pourrait lire la carte comme les diffuseur d'image ou de film au cinéma.

• auteur

non je ne suis pas daccord avec sa je vais construit un disk de duel avec mes copain avec hologrames pour afficher la carte

• auteur

dit moi quel âge as-tu ? par ce que sa m'étonnnerai que t'ais les moyens et le quotient intellectuel pour le faire ^^ il faut du travail et aussi de l'argent quand je disais les moyens, c'est pas chose facile a mon avi.
    Sinon les disques de duel avec hologramme éxisterai depuis longtemp et attention je ne dit pas que les hologrammes eux même n'éxiste pas.

• auteur

Sa c sur

• auteur

et les gars bonne nouvelle jouet club a remit en vente les disque de duels mais se sont des disque de duel 5ds et toujour pa d'hologramme

• auteur

par contre les figurine de monstre 5ds peuvent se branché avec et quand ils sont branché on peut voir leur point de atk et def

• auteur

il faut allé an chine pour en trouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

pas la peine d'aller en chine puisque il y en a à joué club

• auteur

euh il me semble que c'est au japon ce genre de chose :)

• auteur

il y en a joué club j'en ai vu ils font meme la pub

• auteur

je te l'assure

Marsh

j'ai trouvé !!!!!!!

http://www.ultrajeux.com/...

Reply
réponses:
  • auteur

il me semble qu'il existe au japon un prototype d'arene avec holograme mais il en existe qu'un seul, quand au disque de duel on peut en acheté a joué club mé pas avec hologramme cela n'existe pas malheureusement mai avec les joué de montre 5ds ou il y a une puce pour quan on le reli au disque il s'afficche au lecteur de point de vie les atk et def du joué encore a un moment ils avait arété la vente de l'ancien disque et maintenant font la vent d nouveau a joué club

j'espere vous avoir édé

• auteur

Bonjour ca existe belle et bien car j'ai pu en avoir un duel disque avec projecteur d'hologrammes, il y a un ecran ou il est marqué les points de vie . lattack du monstre etc
    pour le prix : 435 €uros
    comme des vidéo projecteur pour ordi mais avec des lumieres plus intense et pas besoin de tableau car il y a un laser pour modifier l'image et pour que il soit réelle
    on rentre le nom de la cartes et il laffiche
    mais par contre pour les sorties new de cartes il faut le mettre a jour par internet ou avec le CD-ROM
    merci.

• auteur

tu a vu ca ou ?

Marsh

malheuresement les disque de duel avec hologramme n'existe pas mais je sais comment sa pourrait marcher et je pourrai en fabriquer un sa devrait prendre environ 8mois si je travaille serieu et si j'ai les bons matériaux mais les hologramme ne bougerai pas.

Reply

Marsh

sa ne se vent pas

Reply
réponses:
  • auteur

meme si sa se vendai le disque de duel ne liré pas les nouvelle carte alor il n'y aura pas d'olograme

Marsh

Bonjour justement disque avec hologramme qui bouge yen a actuellement jen ai 1 au japon il yen a 6 exatement il yen a 5 a vendre et un pour faire beau ^^ ses simple aller au japon et acheter le psk moi ses une ami qui me la ramenai +++ LES GENS

Reply
réponses:
  • auteur

tu mens sa n'existe po c come si je te disai ke jai les trois dieux égyptiens en tablette antique dil y a 500 ans(ou 300)

• auteur

oup's 5000 ans et 3000

• auteur

j ai pas etais voir mais sa peut etre possible kau japon ils l ont deja crée ils sont en avance comparé a nous

Marsh

Bonjour justement disque avec hologramme qui bouge yen a actuellement jen ai 1 au japon il yen a 6 exatement il yen a 5 a vendre et un pour faire beau ^^ ses simple aller au japon et acheter le psk moi ses une ami qui me la ramenai +++ LES GENS

Reply

Marsh

écouter je ne pourrait pas en construire un mais je peu vous dire commen avec hologramme soi il bouge soi non dapré mon plan il devrait bouger mais je nai pa les bon matério prevener moi si vous avez: 14 projecteurs holographique, 1 lecteur par infrarouge de puce electronique (avec les puces qui vont avec bien sur) telecharger des image des monstre insérer les puce dans les cartes le moment le plus delica ^^, placer le lecteur de puce sur la flèche ou on place les monstre sur le disk de duel, le relier a 2 projec teur incliner pour que l'image des 2 projecteur se rencontre asser loin du joueur ainsi quan la puce est lu par le lesteur limage en 3d du monstre et former faire la meme chose pour les 4 autre placement de monstre pour les carte magi je c pa mais pour les terrain non plus mais voila c deja sa prévener moi si vous avez tou sa sa peut couter tro cher le faite pa si sa coute la po du cu mai si vou pouver faite le c mon reve ^^^^^^^^

Reply

Marsh

Ca nexeite pas.Par contre je sais comment mettre des hologramme.
On charge toute les carte du monde dans un cartouche mémoire et on la met dans le disk

Reply

Marsh

a maxi toys et jouets club et en plus les trois dieux egiptiens

Reply

Marsh

ou achete t'on un disk duel gx je m'enfiche si i a pas d'olograme moi je veux juste un disk duel gx en bonne etat

Reply

Marsh

salut je suis désolé mais moi aussi j'en voulais 1 mais il faudrai que la technologie augmente pour l'instant ses impossible désolé mais un normal si t'a beaucoup d'imagination tu pourrai créer TES hologrames salut et bonne chance.

Reply

Marsh

Il existerait une arène au Japon ? Et ce alors qu'aucune information ou lien dans un journal ou sur le net ne renvoie à un tel travail ?

Ne soyez plus crédule et ne gobez pas tout ce qu'on vous raconte !

Reply

Marsh

il faudrait deja qu'il soit inventé

Reply
réponses:
  • auteur

desoler mais jen et acheter 1 pour 75€ mais ya pas d'hologramme yen a plein de diferen yen a des disk duel classique et des disk de deul academie et des new jespere que sava taller a+

• auteur

sa existe

• auteur

PLEASE ! Mon fils rêve du disque de duel avec hologrammes. On le trouve où ce fichu disque ?

• auteur

bonjour ses inpossible il faudrai que la technologie augmente mais si votre fils a beaucoup d'imagination il pourra les créer soi meme au revoir

• auteur

Bonjour je m'appele Jean,aller a Maxitoys a Cormontreuil aller demander au vendeur bon bah a+.

• auteur

Oui sa exsite

Xd vas
    lol

• auteur

Vous connaissaiez les magasines Dragon Blanc aller a votre marchent de journaux et demander lui il vous répondras puis regarder la 2 de couverture voila j'espere que sa vous aideras bay . $$$$

Marsh

Quelle magasin vends des disque de duel ?*

Reply
réponses:
  • auteur

et la carte du sceau doricalque

• auteur

magasin speciale yu-gi-oh

• auteur

toyuruss

Marsh

oui c'est exactement sa ^^

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed