Frise chronologique sur l'histoire de laTerre [Résolu]

A voir également:Construction d'une frise depuis la création de la terre à nos jours correctionConstruction d'une frise depuis la creation de la terre a nos jours - Meilleures réponses Frise chronologique depuis la création de la terre à nos jours - Meilleures réponses Création d'une index.html "Site en construction" ✓ - Forum - Créer un site Media creation tool 1809 - Conseils pratiques - Windows 10 Creation adresse mail - Conseils pratiques - Outlook.com Creation compte gmail - Conseils pratiques - Gmail Logiciel creation logo gratuit - Télécharger - Cliparts / Polices

Bonjour,

Voila j'ai un devoir à faire sur l'histoire de la Terre , je dois faire une frise chronologique depuis la création de la Terre et je dois représenter le temps . Mais je ne dois pas faire des espaces egaux , les espaces doivent représenter le temps entre chaque ères .

Merci , Anthony

Forum

A voir également:Construction d'une frise depuis la création de la terre à nos jours correctionConstruction d'une frise depuis la creation de la terre a nos jours - Meilleures réponses Frise chronologique depuis la création de la terre à nos jours - Meilleures réponses Création d'une index.html "Site en construction" ✓ - Forum - Créer un site Media creation tool 1809 - Conseils pratiques - Windows 10 Creation adresse mail - Conseils pratiques - Outlook.com Creation compte gmail - Conseils pratiques - Gmail Logiciel creation logo gratuit - Télécharger - Cliparts / Polices

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'aurais besoin d'aide pour ce devoir , si vous conaissez un site ou autre choses merci de bien vouloir me le signaler.

Je ne sais pas comment le faire !

Merci , Anthony

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60236 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

salut,

comment ça tu ne sais pas comment le faire????

Marsh

Oui merci encore ,j'ai trouvé tout seul ;)

Merci

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Reply

Marsh

faut deja ecrire les epoque et puis tu ecri les chiffres romain

Dire « Merci » 3

Reply

Marsh

Salut ,

Ben enfaite je ne sais pas comment espacés les différentes ères , je dois mettre sur une ficelle ou avec du papier des etiquettes avec marqué la date et le nom , je ne sais pas comment calculés l'espace , enfaite selon le temps que sa a duré il doit y avoir plus d'espace .

Merci ,

Reply
réponses:
  • auteur

c'est une simple règle de 3!

tu te fixes une échelle qui te permettra de représenter la totalité de ta frise.
    par exemple : 1 an = 1 mm donc X ans = X mm

Marsh

Et svp je voudrais savoir la date de création de l'atmosphere et la fin du primaire et secondaire

Merci ,

Reply
réponses:
  • auteur

ça tu peux le trouver tout seul comme un grand!
    comme ce que je t'avais expliqué d'ailleurs. c'était vraiment pas compliqué.

il faut juste prendre le temps de chercher, et ne pas attendre d'avoir la réponse qui arrive tout cru dans le bec!

Google est ton ami.
    ciao

• auteur

noob

Marsh

Merci beaucoup de ton aide , j'ai tout compris . C'est super sympa de ta part je te remerci...En espérant avoir une super note !

Merci , Anthony

Reply

Marsh

Pour l'histoire de la terre ... des océans , de l'atmosphère et celle de la Vie, la durée de tous les phénomènes voyez le site : http://svt.ac-creteil.fr/?Fresque-des-temps-geologiques qui contient 2 fresques... dont 1 avec pleins d'explications !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed