Ouvrir document Word sous Open Office [Résolu]

A voir également:Ouvrir document word avec open officeOuvrir un document word avec open office - Meilleures réponses Ouvrir un fichier word avec open office - Meilleures réponses Ouvrir fichier microsoft word sur open office ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Comment lire un fichier .docx ? - Conseils pratiques - Bureautique Document word sous open office ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Convertir un document word en open office ✓ - Forum - Word Ouvrir document docx avec open office ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice

Bonjour,
J'ai actuellement Open Office et j'aimerais pour y lire et modifier des documents Word.
J'ai rechercher sur plusieurs forum la solution mais sans réponse.
Merci d'avance

Forum

A voir également:Ouvrir document word avec open officeOuvrir un document word avec open office - Meilleures réponses Ouvrir un fichier word avec open office - Meilleures réponses Ouvrir fichier microsoft word sur open office ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Comment lire un fichier .docx ? - Conseils pratiques - Bureautique Document word sous open office ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Convertir un document word en open office ✓ - Forum - Word Ouvrir document docx avec open office ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bj,

Tu ouvres "open Writer" et tu pourras travailler tes documents Word
Mais attention !
Il faudra que tu enregistres des documents dans "enregistrer sous" et que tu choisisses dans l'ascenseur "Microsoft Word 97/2000/XP (.doc)" pour que ,si tu passes le document a une autre personne , il puisse ouvrir le document si il possede que Word

Tous les documents Word peuvent etre lu et modifier par Open Office
Tous les documents Open pourront etre lu par Word si tu fais la manip décrite plus haut,mais ne pourront pas etre modifiés !!

Dire « Merci » 38

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62798 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Je n'y parviens pas, mes images sont dans n'importe quel ordre, je n'ai plus aucune écriture, c'est le bazar total!!!
Quelqu'un pourrait m'aider

Reply

Marsh

Bonjour,
Merci beaucoup, j'avais pas du tous penser a sa.
Bonne fin de journée

Reply

Marsh

Merci nigele,

C'est super cela fonctionne et je te remercie beaucoup pour ta réponse rapide et efficace. A titre de rev&anche si je sais t'aider à mon tour n'hésite pas.

Bien à toi et bonne fin de journée

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed