Rensegner sur GUARANTED SECURITY SERVICE - Forum Messagerie - Comment Ça Marche

A voir également:Rensegner sur guaranted security serviceTrend Micro lance Worry-Free Business Security Services - Actualités Vsserv.exe bitdefender security service - Articles Network security service j'en ai marre ✓ - Forum - Virus / Sécurité Intel security pef service ✓ - Forum - Antivirus Comment désinstaller McAfee et toutes les crasses qui vont avec? - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,
Un jour on ma contacter sur le site rencontre un personne qui ma donner son email pour faire correspondance
un jour il ma ecrit un message dans lequel il me demande de contacter une compagnie qui s appelle./ GUARANTED SECURITY SERVICE / se trouve en COTE D IVOIR je vous en remercie de me dire si c est vrai que
cette compagnie est reelle en ABIDJAN et son directeur general est Monsieur PARKER LEWIS. pour que je puisse la contacter et commencer la procedure de m envoyer un colis depose en cette compagnie a l exterieur de cote d ivoir . Pour maider je vous en suplie de me contacter sur mon email au plus vite possible .
Merci infiniment.

Forum

A voir également:Rensegner sur guaranted security serviceTrend Micro lance Worry-Free Business Security Services - Actualités Vsserv.exe bitdefender security service - Articles Network security service j'en ai marre ✓ - Forum - Virus / Sécurité Intel security pef service ✓ - Forum - Antivirus Comment désinstaller McAfee et toutes les crasses qui vont avec? - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir ! Une bonne conseil, oubliez ça.Arnaque !!!!

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62606 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

s agit il d une certaine eva sanchez??

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Moi aussi, je me suis fais avoir par cette Eva Sanchez. Je voudrais savoir s'il y a un moyen de remonter jusqu'à son port d'ordi et de faire en sorte que cette personne arrête de nuire. Cordialement.

Dire « Merci » 1

Reply

Marsh

salut je m'appelle antonio ;

Madame EVA SACHEZ est toujours a la recherche des paubres victimes, actuallement cette personne essai de me'avoir, avec des histoires similaire,

si la renconté avant moi fait un signe de façon qu'on puisse lui mêttre le bon chapeau sur la tete.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

salut sa bien l aire quelle cour plusieur pigeons a la fois c ette cher madamme EVA BIDON ....jespere que quelqu un reusiras a lui metre la main au collet .

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed