ORANGE me facture mes transferts d'appel !!! [Résolu]

A voir également:Renvoi d'appel orange gratuit ou payantTransfert appel orange *21* - Meilleures réponses Transfert d'appel ✓ - Forum - Mobile Appel visio orange gratuit ou payant ✓ - Forum - Mobile Wifi orange gratuit ou payant - Forum - WiFi Code renvoi d'appel orange ✓ - Forum - Mobile Wifi gratuite ou pas ✓ - Forum - Orange

Bonjour à ma grande surprise Orange me facture mes transferts d'appel !

Forum

A voir également:Renvoi d'appel orange gratuit ou payantTransfert appel orange *21* - Meilleures réponses Transfert d'appel ✓ - Forum - Mobile Appel visio orange gratuit ou payant ✓ - Forum - Mobile Wifi orange gratuit ou payant - Forum - WiFi Code renvoi d'appel orange ✓ - Forum - Mobile Wifi gratuite ou pas ✓ - Forum - Orange

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, sans doutes cela fait-il partie des services payants.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60231 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour
orange modifie tout et n'importe quoi, n'importe comment et n'importe quand!!
ceci avec des grands coups de fil attendrissants pour vous proposer des "mois gratuits" qui en fait vous font repartir pour un an d'abonnement.
Fuyez Orange!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

comment faire lol quand c'est le numéro professionel et qu'on est déjà chez SFR en privé et qu'on n'aime pas le SAV de SFR et que Bouygue ça bug encore plus chez moi

• auteur

Finalement je préfère le SAV de SFR plus réactif!

Marsh

Sauf quand dans ton contrat il y a marqué que c'est compris dans ton abonnement illimité hors cout numéraux spéciaux. Je sais pas quoi penser. Orange me répond que c'est également la connexion au service qui est payant. Donc quand ils parlent des appelles illimités de box à box, ou Box à fixe, ils oublient de parler du cout de connexion.

Reply

Marsh

J'ai réussi à me faire rembourser en prétexant que j'allais résilier mon contrat pour modification de conditions générales de vente

Reply

Marsh

Orange modifie ses offres sans trop dire à quoi on peut s'attendre.
Je viens de passé de l'illimité payant c'est à dire un peu comme chez SFR la carte, Je paie la 1er minute puis après c'est illimité voila.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed