Equipements Iop Feu Lvl 107. [Résolu]

A voir également:Stuff iop feu lvl 100Stuff iop feu lvl 60 1.29 ✓ - Forum - Jeux vidéo Dofus iop feu 60 stuff 9pa? ✓ - Forum - Jeux vidéo Stuff iop terre lvl 60 - Forum - Jeux en ligne Panoplie iop terre lvl 50 ✓ - Forum - Jeux vidéo Stuff cra feu lvl 90 dofus 1.29 - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,
J'ai creer ce sujet pour avoir quelques info sur les équipements d'un iop feu niveau 107.
J'ai ca:
-Chapeau feudala
-Cape hoûte (niv 105)
-Bottes animales
-Gelano
-Amulette griotte royal
-Alliance feudala
-Geloture(bas niv mais je sais pas encore en quoi la changer *-*)
-Dinde orchidée (niv 100) "Pour le pvp je met un fotome (+165 vie)"

Bref y'a-t-il quelque que je devrai changer dans mes équipements?

Joral - Iop - 107 - Rosal

/w *marioxy (pour parler a mon perso connecté).

Merci

Forum

A voir également:Stuff iop feu lvl 100Stuff iop feu lvl 60 1.29 ✓ - Forum - Jeux vidéo Dofus iop feu 60 stuff 9pa? ✓ - Forum - Jeux vidéo Stuff iop terre lvl 60 - Forum - Jeux en ligne Panoplie iop terre lvl 50 ✓ - Forum - Jeux vidéo Stuff cra feu lvl 90 dofus 1.29 - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

pour ma part, le stuff que je vais te conseillé coute assez cher :s :
-baguette des limbes ( PA PO PM sagess intell)
-gelano(PA)
-puissante cape fulgurante(PA sagess vita dom)
-les items de la panoplies Ouassingue sauf la cape
-ceinture des vents ( PO sagess intell)
- Dragondinde amande/orchidée ( initiative intell vi)

ce stuff peut te donner:
-11PA ( bond 2 tempete, etc .. toutes sortes de combos)
-ton intell de base +300/350 intell ( ya de quoi bien tapé ;) )
-80/150 agi( avantage sur les autres iop feu)
-80/160 sagess( tu peux joué avec couper, -2/4pm par tour reste une bonne tactique)
- compte environ 800/950 vita avec le stuff
-ainsi que 5PM

Voila c'est ce que j'ai sur moi exactement et je suis plus que SATISFAIT !! donc profitez bien a + ;)

Dire « Merci » 116

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 67488 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Voila mon stuff lvl 111 ! chapeaux : Béquille (50 intel + 200 vita)
Cape : Cape houte ( 40 intel + 100 vita )
Famillier/DD : Chacha 80 intel / DD orchidée 80 intel + 50 vite
Cac : Marto M'pouce ( pour roxxer 40 intel) ou Exelent baton des roi (70 intel no roxx)
Anneaux gauche : Alliance silémique (50 intel)
Anneaux droite : Gélano +1pa
Amulette : Blop griotte royale (40 intel +1pa)
Ceinture : ceinture feudala (45 intel+50 vita) ou ceinture gelax (55 intel no vita)
Botte : Botte du chef bwork FM feu ( 55 intel + 40 vita

Voila mon stuff's qui donne en tout : 450 intel de pano + 100 intel monté de base
Avec un total de 1150 de vita ! 4PM !
Avec sa si tes pas un Bon iop ^^

By Mitsuko-Yop de Kuri !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Je suis lvl 86 est j'ai exactement 123 + (393) d'intel ;)

une pano blop griotte royal ac tous les objets fm feu + 40
ainsi que une gelocoiffe +50 intel +25 sagesse et une cape hote +43 intel et gelano +1PA +29intel
Une dragodinde Dorée Orchidée lvl 100 pour plus dintel vita et sagesse .

Pour ton lvl la cape Houte est excellent mais le meilleur stuuf d'un iop feu est lvl 145

xp jusqqu'au lvl 120 pour dora bora +ortiz+amu kido

Et aps pano CM

PS: Essaie de te Parcho +101 intel (pour moi c'st pas le cas) après sa il y a pas mieux

Bon jeu a tous le monde

Reply

Marsh

Bonjour

Voilà le meilleur iop ayant le lvl le plus fort.
@++

Reply

Marsh

bonjour je suis un iop feu lvl 111 et je vais vous dire la meilleure stuff dune valleur 450000 k par item : dofus cawotte +50sasa ceinture des vents +50intelle +2po+8cc+8dmg 20 sasa cape elya wood 20sasa+5dmg+2po+50intelle et la res craquanneau légendaire 5dmg +50intelle+1po coiff vassal +50intelle+30sasa+10cc+100vita+5dmg amu vassal +1pa+50intelle+5dmg+15%dmg gelano +1pa+30 intelle ou un po si possible dd ini intelle +1crea +60intelle+500ini baguette limbe +1pa+1pm+1po+50intelle botte orchon +50intelle+30sasa+1pm+1po+5dmg+de la res ou vassal meme jet sauf avec bounnus objet panno .Les sort lvl 5 et 6:tempete lvl 5 intimidation lvl 6 couper lvl 5 puissance lvl 5 compulsion lvl 5 colere lvl 5 flamiche lvl 6 liberations lvl 6

Reply

Marsh

Ô mais c'est quoi ca!
Personne ne pose aucune réponse???!!!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

t'es un pigeon toi ! le mien est niveau 85 avec 500 fire ...(en tout)
Si tu veut roxé bien (avec la 1.27) tu te met full feu avec aprcho...mais c'est vraiment plus dur a faire sa maintenant

mon stuff ? baton des rois - amulette griotte royal (+5do et PA) - aneau griotte royal(+5do) - botte griotte royal - ceinture fulgu(+5do et PA) - cape d'Elya wood(+8do) - anneau feufeu - monture (la mienne pu hein ==') - toi economise pour une belle cape Houte + Bekille ...

tu monte facile au 300 par coups si c'est du bon jet alors Boosté hein...enfin j'ai que deux PA de stuff car +1autre au level 100 ;) pis la tu voi tu monte a +21dommage + beaucoup d'intelligence

salut !

Reply

Marsh

chapeau (oissinge) amu (oissinge) bottes (thorchon ou horchon) cape (oissinge) ano (gelano,ano feudala) tout les dofus mini wabite (jet parfait), ceinture (feudala)

Reply

Marsh

Mon Stuff lvl 1

Pano Aventurier fm Sagesse (h) ^^"

Nan j'dec j'ai arreté de joué arretez les gars c'est une drogue mais bref je te conseille de prendre feufeu jusqu'a 126 puis stuff full intel ;)

Reply

Marsh

salut à tous juste pour dire alliance feufeu c mieux que ton truc qui existe pas ^^ '
la miene fait plus 52 fm allez ++

PS:Moi ossi sui iop feu 81 cherchant un stuuf pr lvl 100 mlagré votre aide jai toujous pas trouver^^

Reply

Marsh

Pour ma part je conseil pano feudalla lvl100 .Le probleme c'est quel coute chere FM donc sinon si vous aver pas les moyens tu garde couaf BR cape hote drago orchidée et god rod . si ta pas les moyen.

Reply

Marsh

Aucune réponse o.o

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed