Imprimante Hp deskjet F2200 series - Forum Imprimante

A voir également:Imprimante hp deskjet f2200 seriesImprimante HP Deskjet F2400 Séries ✓ - Forum - Imprimante Installation imprimante hp deskjet F2480 series sur XP ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Imprimante hp deskjet 5550 series ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Faux bourrage imprimante HP Deskjet F4180 série ✓ - Forum - Imprimante Imprimante HP Deskjet 2050 serie "all in one" ✓ - Forum - Imprimante

Bonjour,

J'ai réussi à l'installer sur mon pc simplement je ne peux pas scanner, elle n'apparait pas sur le poste de travail.

Je suis configuré Vista

Merci de votre aide

Forum

A voir également:Imprimante hp deskjet f2200 seriesImprimante HP Deskjet F2400 Séries ✓ - Forum - Imprimante Installation imprimante hp deskjet F2480 series sur XP ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Imprimante hp deskjet 5550 series ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Faux bourrage imprimante HP Deskjet F4180 série ✓ - Forum - Imprimante Imprimante HP Deskjet 2050 serie "all in one" ✓ - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

moi ossi g vista é g pa de problème paye 1 tipe ki pe t'arrenger sa (1 tipe ke c son métier koi)

Reply

Marsh

t'as installer tous les logiciels qui vont avec ou juste celui de l'imprimante?

Reply

Marsh

y a personne d'autres qu'aurait une idée?

Reply

Marsh

ben y a personne ???????? snifff!!!!!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed