LOGICIEL SCRABBLE 2009 SUR PC A LYON

A voir également:Scrabble (2009)Telecharger scrabble edition 2009 gratuit sur pc - Meilleures réponses Ubisoft scrabble 2009 gratuit - Meilleures réponses Scrabble 2009 - Forum - Jeux en ligne Téléchargement gratuit jeu de scrabble ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Le scrabble pour pc windows 7 (64 bits) - Forum - Jeux PC/Mac PC SCRABBLE 2009 ATTENTION ARNAQUE !!! - Forum - Jeux PC/Mac Instalation scrabble 2009 - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,
Quelqu'un particulier ou commercant pourrait-il me faire savoir où trouver à Lyon, un logiciel officiel de scrabble 2009 pour P C
D'avance, merci

Forum

A voir également:Scrabble (2009)Telecharger scrabble edition 2009 gratuit sur pc - Meilleures réponses Ubisoft scrabble 2009 gratuit - Meilleures réponses Scrabble 2009 - Forum - Jeux en ligne Téléchargement gratuit jeu de scrabble ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Le scrabble pour pc windows 7 (64 bits) - Forum - Jeux PC/Mac PC SCRABBLE 2009 ATTENTION ARNAQUE !!! - Forum - Jeux PC/Mac Instalation scrabble 2009 - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Pour ceux qui veulent jouer à deux, au srabble 2009, sur un PC. Surtout ne l'acheter pas il ne fonctionne et fonctionnera jamais réponse d'ubisoft ce jour, c'est pas écrit sur la boite. J'estime tromperie sur la marchandise . Scrabble 2009 pour PC. Le titre aurait du être "scrabble pour PC en ligne et réseau uniquement". Je n'ai plu confiance en Ubisoft.

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63246 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Un seul endroit pour jouer au scrabble : www.isc.ro
Gratuit, ultime.

Reply

Marsh

Bonjour,
vous pouvez le trouver sur amazon :
http://www.amazon.fr/...
-- ou bien à la fnac bellecour
Y en à pas deux, des Bill 

Reply

Marsh

Je viens d'en recevoir un "scrabble interactif 2009 "pour vista chez Amazon.fr, pas mal mais pas si bien que les precedents!!!by

Reply

Marsh

SCRABBLE 2009 sur PC d'UBISOFT est une ARNAQUE.
Il ne permet pas de jouer à plusieurs, sauf à disposer d'1 PC par joueur. Surtout ne pas acheter SCRABBLE 2009 sur PC d'UBISOFT car il ne fonctionnera en multi-joueur sur 1 PC jamais selon la réponse d'UBISOFT.
C'est pas écrit sur la boite, il y a tromperie sur la marchandise et publicité mensongère de la part d'UBISOFT. Le titre aurait du être "scrabble pour PC en ligne et réseau uniquement".
Le support d'UBISOFT est NUL et très DESAGREABLE. Je n'ai plus du tout confiance en UBISOFT et ses produits. A EVITER ABSOLUMENT.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

Pour ma part ce jeu fonctionne bien en réseau malgré que la carte graphique doit être de bonne facture pour éviter de gros (très gros) ralentissements du jeu.

>> Quelques bugs graphiques constatés sur XP (problème DirectX ??..).

Le jeu tourne sans problèmes sur Seven à condition que la bécane supportant la partie "serveur" ne rame pas.

Salutations.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

Je cherche egalement le scrabble 2009 version PC, et apres m'etre renseigne a la fnac, a virgin, et meme sur amazon en ligne, j'ai vu que le jeu sortait en juin 2009! Auriez vous des renseignements a ce sujet svp?
Merci par avance

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Adressez vous a la ffsc (federation francaise de scrabble)(voir sur internet) au service promolettres il vende le DUPLITOP logiciel officiel 60€(plus cher si vous n'etes pas licencié ) sauf si vous connaissez quelqu'un de licencié

Reply

Marsh

J'ai une solution !

et j'espère qu'elle fonctionnera pour vous.

J'utilise Windows 7 ultimate 32 bits, avec une résolution de 1680*1050.
j'ai réglé le problème en choisissant la résolution 1024*768 en mode fenêtré.

Pour les lettres qu'on ne peut pas sélectionner : en fait, il suffit de cliquer *très* rapidement et ca fonctionne.
Un double-click sélectionne toutes les lettres.

Vous pouvez changer de résolution sans réinstaller le jeu :

allez dans le dossier ou vous avez installé le jeu.
il y a un programme "ScrabbleConfiguration.exe".
Lancez le et choisissez :
Mode d'affichage "fenêtré"
Résolution "1024*768"

Ca devrait résoudre vos problèmes.

Bon jeu :-)

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed