Statue phoenix dofus - Jeux vidéo

A voir également:Statue phoenix dofusTelecharger dofus - Télécharger - MMORPG Stellar phoenix data recovery - Télécharger - Récupération de données Stellar Phoenix Windows Data Recovery Home - Télécharger - Sauvegarde Stellar phoenix data recovery clé d'activation 2018 - Forum - Récupération de données Statu facebook - Conseils pratiques - Facebook

Bonjour,
j ai un problème dans dofus : je suis bloquée en [-8,2] parce que je ne trouve pas de statue phœnix pour ressusciter quelqu'un pourrai m'indiquer l'emplacement d'une statue près de cette endroit. merci

Forum

A voir également:Statue phoenix dofusTelecharger dofus - Télécharger - MMORPG Stellar phoenix data recovery - Télécharger - Récupération de données Stellar Phoenix Windows Data Recovery Home - Télécharger - Sauvegarde Stellar phoenix data recovery clé d'activation 2018 - Forum - Récupération de données Statu facebook - Conseils pratiques - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour te répondre : quand on est fantôme, les phénix sont signalés par des drapeaux rouges. Si lorsque tu déco et reco tu ne vois plus les drapeau (perso j'ai jamais été dans ce cas....), alors :
- soit tu as un problèmes sur ton Dofus => essaye de vider le cache,
- soit c'est un bug du jeu => ouvre un ticket auprès du support

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

bef sur dofus arcanique le truc c'est que tu commence avec un lv 160 ou 50 celon ton serveur et voila

Reply
réponses:
  • auteur

comment on fait pour avoir dofus arcanique

Marsh

sa veu dire koi vidé le cache ?????

Reply

Marsh

xD SUR TA geophlogie on n'apelle sa des chache mais des filtres

Quand tu clic sur geophologie tu regarde en haut a droit il t a filtre ses la clic tu verra

Reply

Marsh

vtf

Reply

Marsh

va te vair foutre

Reply

Marsh

gros con

Reply

Marsh

je ne sai pas

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed