Problème lecture deezer à l'étranger [Résolu]

A voir également:Deezer probleme lecture musiqueDeezer ne lance pas la bonne musique - Meilleures réponses Deezer ne met pas la bonne musique - Meilleures réponses Problème pour écouter les chansons plus de 30 secondes ✓ - Forum - Audio Probleme avec deezer impossible de lire ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Deezer gros problème de lecture! - Forum - Internet / Réseaux sociaux Lecture musique - Télécharger - Lecteurs audio Probleme lecture musique clé usb - Conseils pratiques - Périphériques

Bonjour,
Voila mon problème:
Depuis une semaine je n'arrive plus à ecouter de la musique sur deezer ...
Concretement, quand je click sur le petit bouton play (la fleche) situé à gauche de nom de la chanson (quand on fait une recherche) rien ne se passe, le logo est comme grisé...

Je voudrais savoir si j'etais le seul dans ce cas, par exemple ia quelque semaine je pouvasi parfaitement ecouter la chanson "we startred nothing" des Ting tings de l'exellent album "we startred nothing". Es que vous y arrivez ? Merci d'avance
(en esperant qu'il ne sagit pas de la fin de deezer)

Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.20

Forum

A voir également:Deezer probleme lecture musiqueDeezer ne lance pas la bonne musique - Meilleures réponses Deezer ne met pas la bonne musique - Meilleures réponses Problème pour écouter les chansons plus de 30 secondes ✓ - Forum - Audio Probleme avec deezer impossible de lire ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Deezer gros problème de lecture! - Forum - Internet / Réseaux sociaux Lecture musique - Télécharger - Lecteurs audio Probleme lecture musique clé usb - Conseils pratiques - Périphériques

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Deezer ne fonctionne pas depuis l'étranger, je suis blasée !

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66194 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Arf, serait il possible que se soit parce que je suis à l'etrangers ? je viens d'emmenager en Afrique du Sud...
Merci d'avance

Reply

Marsh

Bonjours..

Je relance votre discussion car j'ai le même problème mais avec une petite différence !

Je me suis bien inscrit sur Deezer..

Maintenant je peux faire mes playlists sauf que ..
-Quand je fais une recherche .. par ex"U2" .. j'ai bien la liste des musique de U2.. et jeux peux toutes les écouter .. mais .. quand j'en fais une playliste, les trois quart deviennent grisé ! C'est bizarre non ?

Au pire je fais que des recherche .. mais c'est chiant et je comprends pas pourquoi !

Auriez-vous une idée ?

Merci

Reply

Marsh

J'y arrive pourtant.
Je sais que depuis peu on ne peux plus ecouter certaines chansons (et la flèche est alors grisée), je pense que c'est parce-qu'elles sont protégées... ???
Dans tout les cas, quand je vais à
http://www.deezer.com/fr#music/result/all/the%20ting%20tings
si je prends we started nothing, la 17ème chanson, ça marche.
Réessaie et dis moi !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Moi, je ne peux plus rien écouter, sauf le morceau qui est à droite de l'écran ... Mes fléches ne sont pas grissées pour autant ( juste certaines) ... Mais dès que je clique sur mon morceau & bien rien ne se passe ...

Reply

Marsh

Je crois que Deezer a un peu bloqué ses musique si vous etes pas inscrit votre probleme vient peut etre de la, si vous l'etes je sais pas d ou sa vient.

Essayer le site Jiwa c'est comme deezer, il y a un peu moins de choix que deezer mais il est aussi efficace

Reply

Marsh

Il semble que ce soit devenu moins simple qu'avant avec Deezer. Le site me reconnait puisqu'il me rappelle mes playlist, à gauche et lorsque je clique sur "lire la playlist" sélectionnée, rien ne se passe vue que tous les logos > play sont grisés mais pas les + qui signifient "téléchargement payant"... Pourtant, morceau par morceau, ça marche très bien

Reply

Marsh

En fait tous ceux qui ne sont pas en France ne peuvent plus lire leur propre mp3 ! c'est scandaleux et j'dirai même que c'est du vol..
le blog de deezer ne répond pas, j'ai ouvert un ticket pour essayer d'avoir une réponse, tout le monde s'en fou
j'espère que les publicitaires vont retirer leurs billes, ça les fera p't'être réfléchir que rien est gagné ! et ce n'est certainement pas qu'avec les auditeurs ou plutôt utilisateurs français qu'il vont continuer de se déveloper comme ils l'ont fait jusque là
j'avais +/-40 listes de 6 ou 7 pages voir plus, qu'avec des mp3 ! j'en ai encore une qui fonctionne le reste IMPOSSIBLE
merci deezer...de mensonges ;-(

Reply

Marsh

Arf... bon bin maintenant je suis fixé à l'étranger deezer ne fonctionne plus... comme disait foxtrott, Jiwa marche tres bien à l'etranger (pour l'instant), certe c'est un peu moins complet que deezer mais ca reste quand même un bon produit. Sinon pour les blazés, vous pouvez toujours telecharger les mp3 a partir de youtube par exemple avec ce site "http://onlinevideoconverter.com/". Je n'aime pas sepcialement l'idée de telecharger des musiques disponible en ligne mais bon... merci deezer !

Reply

Marsh

Chez moi.. jiwa et deezer ne fonctionne plus !

Oui c'est vraiment nul..

Ils donnent les excuses que c'est une question de contrats .. mais je vois pas la différence entre un utilisateur Français et Italien ou autre pour l'écoute de musique sur un site internet !

:-(

Reply

Marsh

Parce que sans un tel contrat, Deezer n'aurait jamais existé. Vis à vis de la concurence ... Ca aurait été "déloyal" en qlqe sorte, de créer un site super complet qui fonctionne mondialement (en bref, un site parfait!) Voilà pourquoi, à mon avis, il y a une telle restriction ;)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Ils sont peut-etre en vacances lol ! C'est vrai qu'ils abusent vraiment ! Mais je ne serais pas surpris de voir tous ces sites de musique disparaitre à long terme, avec l'évolution des technologies (internet mobile) ... Surtout que les sites de streaming sont de + en + attaqués ... fiouw !

Reply

Marsh

en faite deezer dans la nouvelle version 3.0 ont bloque certains titres si il ne sont pas de votre titre (totalement dingue) mais si vous allez voir un album (par ex : pink funhouse(deluxe version)) vous verrez que il y a plusieur titre de la meme chansons dont une seule est possible de lire.je ne c'est si j'ai ete claire...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Pour etre claire et soutenir mes dires voici un site qui explique http://geekafterall.fr/deezer-nouveauts-et-titres-bloqus_09022009.html

Reply

Marsh

Décidement, j'vais me faire offrir des actions de chez Deezer si ça continue .... Si vous cherchez un moyen simple de continuer à écouter vos superbes playlists, avec des chansons grisées dedans, voici une petite astuce qui utilise un site tiers appelé Mewzeec...

Vous copiez l'url qui doit ressembler à un truc comme ça :

http://www.deezer.com/#music/playlist/7977441/89644

Puis ensuite, vous allez sur Mewzeec et vous balancez de toutes vos forces le lien dans le champs prévu à cet effet...

inserer un lien playlist deezer

Et le petit player juste en dessous vous jouera vos playlists adorées sans aucun problème ! Yeah !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed