SURNOM MESSENGER [Résolu]

A voir également:Supprimer surnom messengerSurnom messenger - Meilleures réponses Pseudo messenger - Meilleures réponses Supprimer contact messenger ✓ - Forum - Facebook Comment supprimer une personne dans messenger pas ami ✓ - Forum - Facebook Messenger Supprimer compte messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger Supprimer conversation messenger ✓ - Forum - Facebook Comment supprimer un contacte sur messenger ? Merci - Forum - Facebook Messenger

Bonjour,mon surnom étant mis,quand je tapes dans mes fenetres de conversation msn,c'est mon nom et prénom qui s'affichent sans avoir touché quoique ce soit ???????

Forum

A voir également:Supprimer surnom messengerSurnom messenger - Meilleures réponses Pseudo messenger - Meilleures réponses Supprimer contact messenger ✓ - Forum - Facebook Comment supprimer une personne dans messenger pas ami ✓ - Forum - Facebook Messenger Supprimer compte messenger ✓ - Forum - Facebook Messenger Supprimer conversation messenger ✓ - Forum - Facebook Comment supprimer un contacte sur messenger ? Merci - Forum - Facebook Messenger

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

vous pouvez le changer
< sur la premiére fenétre de msn vous cliquez sur OUTIL < OPTION < et la vous mondifiez vos informations: pseudo....
noremalement c'est ca.
bon courage

Reply

Marsh

mon surnom est bien marqué dans l'onglet outil/option,mais lors des fenetres de conversations c écrit: "mon nom et prénom" dit:

Reply

Marsh

haa, dsl je sais pas d'ou vien le probléme !!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed