Fondu enchainé sur VLC? [Résolu]

A voir également:Fondu enchainé vlcVlc fondu enchainé - Meilleures réponses Vlc enchainer morceaux - Meilleures réponses Fondu enchainé windows media player - Forum - Logiciels Fondu enchainé deezer - Forum - Internet / Réseaux sociaux Logiciel playlist fondu enchainé - Forum - Audio Faire une playlist sans blanc - Forum - Création musicale Fondu avec deezer - Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour,
Ma question est simple: existe-t-il une fonction crossfading ou fondu enchainé sur VLC?
si oui, elle est où ou quel addon faut-il?
Merci :)

Forum

A voir également:Fondu enchainé vlcVlc fondu enchainé - Meilleures réponses Vlc enchainer morceaux - Meilleures réponses Fondu enchainé windows media player - Forum - Logiciels Fondu enchainé deezer - Forum - Internet / Réseaux sociaux Logiciel playlist fondu enchainé - Forum - Audio Faire une playlist sans blanc - Forum - Création musicale Fondu avec deezer - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut.
Et bien non, il n'existe pas de croosfading sur le VLC. Ce logiciel contient une playlist mais aucune fonction pour l'enchainement automatique. Si tu souhaite pouvoir enchainer des titres sans ne rien faire, utilise plutot Deejaysystem audio MK I voir MKII. En sachant que le MKI est en freeware et donc gratuit.

Il n'y a qu'un seul lecteur mais tu peux ouvrir autant de lecteur que tu souhaite en double-cliquant lur l'icone désiré. Ou la version MKII avec license payante.

LE MKII offre plus d'options que le 1 et peut servir pour un Dj débutant ou moyen.

Voila j'espère avoir répondu à ta question et si besoin je suis là.

Dire « Merci » 25

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69480 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Il y a un autre logiciel qui le fait :

VirtualDJ

http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html

Et gratuit !

Reply

Marsh

IL Y A UNE SOLUTION :

ouvrir VLC ; cliquer sur media et ouvrir un fichier ; sélectionner ses titres
:=)

Reply

Marsh

Il existe Mixx en logiciel libre comme VLC

Reply

Marsh

merci pour ta réponse! je vais voir Deejaysystem audio MK I, je ne connaissais pas.
J'utilise le crossfading sur WMP mais c'est un peu juste, c'est pour ça que je recherche cette fonction sur un autre logiciel, si possible simple.
Mon problème, ce sont les titres dont le fade-out (donc la partie où le volume se réduit progressivement à la fin) commence 15 voire 20 secondes ou plus avant la fin de la chanson. Avec le crossfading de WMP par ex, on est limité aux 10 dernières secondes, ce qui n'est donc pas suffisant. Quant à celui de Winamp, il ne m'a pas convaincu non plus.

Reply

Marsh

ouvrir VLC media player
tout en en haut à gauche : VLC menu --> ouvrir un media
dans la fenêtre qui s'ouvre : cliquer sur l'onglet ''Ajouter''
sélectionner les vidéos que vous souhaitez lire, enchaînées ; elles seront lues dans l'ordre alphabétique ou numéral selon le cas
cliquer sur ''Ouvrir''
une nouvelle fenêtre apparaît : cliquer sur ''Lire''

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed