Changer la langue du menu dans GTA IV (4)

A voir également:Patch fr gta 4Gta 4 patch fr - Meilleures réponses Patch fr left 4 dead 2 - Forum - Jeux vidéo Des patchs pour gta 4 ? ✓ - Forum - Jeux vidéo Comment télécharger les patch sur GTA 4 (PC) ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Caesar 4 patch fr - Forum - Jeux vidéo Just cause 4 patch fr ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,
je viens d'installer GTA 4 en version russe.
Malheureusement, je ne parle pas un mot de cette langue. :-S
Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me dire où se situe l'option "langue" dans les menus?
(grâce à des captures d'écrans par exemple)
Merci d'avance.

Forum

A voir également:Patch fr gta 4Gta 4 patch fr - Meilleures réponses Patch fr left 4 dead 2 - Forum - Jeux vidéo Des patchs pour gta 4 ? ✓ - Forum - Jeux vidéo Comment télécharger les patch sur GTA 4 (PC) ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Caesar 4 patch fr - Forum - Jeux vidéo Just cause 4 patch fr ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, j'avais le même problème que vous et j'ai trouvé la solution en 2s héhé :D

aller dans votre dossier Grand Theft Auto 4\common\text\

une fois dans ce dossier renommé le russian.GXT en french.GXT et inversement, GTA4 ouvrira le jeu avec le nouveau russian.GXT (qui était avant le french.gxt) et vous aurez le jeu en français =)

Bon jeu à vous!

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71490 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Moi je ne peut pas allez dans le jeux sa me dis "Changement de langue. Merci de patienter..." Sur PC Qui peut m'aider?

Reply

Marsh

Bonjour ,
Simple curiosité , pourquoi as tu installé le jeu en Russe ? xD
Sinon , par traduction ( je ne parle pas russe ) Langue se dit :
Язык
Essaye de chercher se mot dans les menus ;)

Bonne chance

Reply

Marsh

On s'en fous de s'il la craque ou pas il pose une question comme une autre j'ai le meme probleme que lui j'ai installer le jeux dans la mauvaise langue et je me demandais si c'était un patch ou alor directement dans les menus du jeux donc merci de m'aider je recherche francais bien sur ;)

amicalement thomas

Reply

Marsh

Bonjour,
J'ai le meme souci, j'ai mis mon jeu en russe sans le vouloir ...

Et j'ai peur en le réinstallant de retirer toutes mes sauvegardes, skins ...

Pourriez vous m'indiquez ou se trouve dans le jeu le menu pour changer la langue ?

J'ai cherché ce mot ???? et n'ai rien trouvé :(

Merci d'avance,

Reply

Marsh

tu la crack?? car si tu l'achete en france tu la en francais et au pire tu le reinstalle vu que tu est "censé" avoir le cd

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed