Final Fantasy les film [Résolu] - Cinéma / Télé

A voir également:Final fantasy filmAidez moi !! Final Fantasy !! --__-- film ! ✓ - Forum - Cinéma / Télé Telecharger film final fantasy 7 vf ✓ - Forum - Téléchargement Les film Final Fantasy son en français ? ✓ - Forum - Jeux vidéo Final fantasy - Actualités Final fantasy android gratuit - Télécharger - Jeux de rôle

bonjour, je ne suis que nouvelle dans Final Fantasy donc j'ai beaucoup a apprendre sur ce sujet mais j'ai vu le 7 sur youtube et J'ADORE ! j'ai chercher le 1 le 2 le 3 etc et j'ai rien trouver juste le 1er 10 la fin ... en anglais !
donc je voullais savoir si il on sorti le 1-2-3-4-5-6-8-9-10(1 et 2)-11 et 12
je sais sa fait beaucoup mais le 13 va sortir en 2010 d'après ce que j'ai pus voir . Aussi si il n'y a pas de film pour le 2 par exemple y'a un jeu ou un manga dessus (pour savoir l'histoire )?
merci beaucoup

Forum

A voir également:Final fantasy filmAidez moi !! Final Fantasy !! --__-- film ! ✓ - Forum - Cinéma / Télé Telecharger film final fantasy 7 vf ✓ - Forum - Téléchargement Les film Final Fantasy son en français ? ✓ - Forum - Jeux vidéo Final fantasy - Actualités Final fantasy android gratuit - Télécharger - Jeux de rôle

Web: www.shapebootstrap.net

20 /53 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut Marie!
Content de savoir que tu es une nouvelle fan de FF !! T as bien raison y a rien de tel !!

Pour ce qui est des films, moi aussi je les adore tous et des qu il y en a un nouveau je saute dessus!
Voila ce que je peux te donner comme infos:
Le premier: FF The Spirit Within: Le premier qui est a part de tout les jeux. Pour moi le seul rapport c'est celui de la riviere de la vie que l on retrouve dans FF7 (le meilleur de tous selon moi).

Ensuite tous les suivants tourne autour de l univers du 7, cyberpunk, avec la shinra, la mako et tt les peperes du jeu.
FF Advent children: Pour moi fidele au jeu, ambiance et effet aux ptits oignons, t en prend plein les mirettes
FF Dirge Of Cerberus: Là tu en apprends plus sur Vincent, l homme style vampire, sur son passé, et la aussi spectacle et effets speciaux garantis !!!
FF On The Way To A Smile: Je suis tombé dessus par hasard il y a qq jours, pas encore eu le temps de la regarder. Par contre aspect graphique radicalement different, plus DA et moins synthese, et l histoire (mais je peux me tromper, je ne suis vrmnt pas sur) nous en apprend sur l enfance et de Cloud et de Sephirot.
FF Last Order je ne le connais pas, je viens tt juste d apprendre son existence!!! Il me le faut de toute urgence !!! , plus DA aussi apparement mais tjs univers du 7.

Il y a egalement une serie sur les FF, FF Unlimited avec encore Vincent comme personnage principal, mais univers rien a voir... Il doit y avoir une vingtaine d episode mais c vrmnt parceque c est du FF que je les ai regarder. Enfantin au possible, meme pokemon c est plus distrayant! Tjs tjs tjs la meme chose dans les episodes, tu t ennuis a mourir, et aucun regret si tu passes a coté ;o)

Un conseil?! Jouer au 7 sur play1 a fond (attention minimum 80H de jeu) et tu te seras faite une bonne idee de l univers dans lequel evolue la plupart des films, et la psychologie des personnages. Ensuite y a pu qu a regarder tt les films!!!! Spirit Within restant a part, et Unlimited sur la planche a requin...

En esperant t avoir donner un peu plus envie de te plonger dans ce fabuleux univers.
J espere que tu trouveras vite tout ca! Bon visionnage Marie et au plaisir !!!!

Dire « Merci » 88

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64206 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

enfin bon c'est les chinois

Non, Japonais!

Traite un Japonais de chinois ou vice-versa et tu verra ce qui va t'arriver xD

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut,

Il n'y a que deux films prévus pour Final Fantasy:
Final Fantasy: The spirit Within et Final Fantasy 7: Advent Children.
Ces deux films sont sortis il y a déjà pas mal de temps et aucun autre n'est prévu.

Quant aux jeux, FFXIII sort effectivement courant 2010

Si tu veux tous les "voir", joue aux jeux! :)

Pour plus d'infos sur la série: http://fr.wikipedia.org/wiki/Final_Fantasy

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

apparement un film sur l'histoire de FF X est en préparation mais il n'y a pas d'information supplémentaire. En éspérent que ce film aboutisse^^

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

j'avoue on s'en tape carement xd .

Par contre , je reviens a FF , enfin le XIII est sorti , enfin depuis le 9 mars deja ^^

Je l'ai aps encore tester , il est très éloigné du 7 du 8 9 et ùeùe X et XII ( meme si le XII se detachait deja des autres .

On retrouve par contre la dans ce FF un jeu tout public ou l'univers de ff se retrouve principalement autour d'un scenario qui m'a l'air très palpitant .

Par contre le mode de combat est très complet et complexe mais très different et etant fan de FF ... Sa me laisse un peu mal quoi ^^

Bref malgré tout , magnifiques graphismes , très bon , jeu très accessible , j'essaierai rapidement mais pour ce que j'ai vu ... Je le conseille .

Pour les film FF , oui en effet advent children reste l'un des seuls qui malgré un manque de presence de sephiroth ... Reste tout simplement unique et magnifique .

Il me semble qu'un film de FF X pour l'heure a été remis a l'ordre du jour .
Je ne suis sur qu'a 20 pourcent de cette info , mais paraitrait il que le film commencerait a etre realisé dés la fin du mois de septembre de cette année ..

Sa me laisse un peu perplexe quand au travail que nos createurs ont encore a fournir avant ...ENFIN ... Nous verrons bien

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Massive multiplayer online roling play en gros c'est un jeu sur internet comme world of warcraft tu te plonges dans l'univers de final fantasy en incarnant un personnage que t'auras crées. Le désavantage de ce type de jeu c'est qu'il faut passer des centaines d'heures dessus pour pouvoir savourer le jeu à fond...

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Oui, c'est ça. en sachant qu'il y a également un X-2, qui est la suite du X, et le XI, qui est un MMORPG.

Chaque épisode (à part les X et X-2) se déroulent dans un univers différent sans rapport entre eux.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Firol tu as l'air bien calé(e) au niveau des jeu, films.. pourrais tu donc me raconter l'histoire du jeu,donc la suite de Final Fantasy X, X-2 ??

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Je sais que deux film de Final Fantasy sont sorti (le 1 et le 7 ) . Je ne sais pas si tu aime lire mais au cas ou, voici le nom du premier roman adapté de Final Fantasy ''le chant de la tempête" .

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut,

J'ai regarder FF Dirge Of Cerberus il y a 2 jours et je voudrais savoir si la suite est disponible ou si elle est prévue.

Merci d'avance

Reply

Marsh

last oder raconte juste l'histore de ce qui s'est passé quand sephirothdetrit nibelheim et l'amitié entre zacke cloud , rie de plus qu'on apprend dan le jeu , en revache si vous voulez des reponses plus precises sur l'ensemblede l'univers final fantasy

venez sur [email protected]

Je me ferais un plaisir de tout vous raconter

Reply

Marsh

pour moi le meilleur des final fantazy est sans ésité le 8, on peu s'indentifié vivre l'amour, la trahison, la haine sur des musique classique de guerre ce jeu rend fou et j suis surpris que le film soit tjr pas existant c deprimant! ps je trouve que les film du 7 sont des navet total je lé fini ossi et les film les rende carement faible!!!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

le 8 est geant , le 7 reste un mythe pour moi , le meilleur de tous . Le X reste l'un de mes favoris d'un point de vue scenario . Quand aux autres , je reste tres en retrait , surtout le 12 , ou j'ai eté tres decu , trop simple , trop nul quoi meme le scenario etaot lamentablement a chier ^^ .

Bref , il n'existe aucun film pour le 8 ( et c'est dommage et pour le X meme chose bien que ... Le scenario serait en preparation apparemment . ) Pour le 9 aucun film , idem pour le 11 . Le 1 2 3 4 5 6 non plus ... C'est dommage mais c'est comme sa . Pour le 13 je l'ai tester et j'y joue actuellement , je suit enfin arriver dans grand pulse ou c'est a partir de la que le jeu se revele etre une mine de possibilités , totalement plus folles les une des autres , le scenario se delie , tout se fait en meme temps c'est enorme . Il n'es pas classé dans mes favoris mais reste vraiment tre accessible a tous . Je n'aime pas non plus le mode de combat etant trop abitué a celui du 7 ,8 X mais peu ilmporte . Je le conseille tout de meme .

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Enfin voila Mercii a tous vous m'avait beaucoup beaucoup aidé moi (et beaucoup de monde aussi je pensse ^^) ! Et puis merci pour tout vos avis , j'vais surement me mettre plus au 7 , 8 et 10 (les 2) parce que sa a l'air d'être ceux qui on le plus plus ^^ Merci beaucoup encore une fois , j'suis trop contente d'avoir enfin résolu le casse-tête chinois des Final Fantasy =D ! Enfin c'es quand même compliquer a comprendre !!

Et encore merci a tous =D !! (Waah j'suis trop contente et puis il va peut être avec le X en film et la j'suis comme une fofolle ^^ Et puis le 8 et le 7 on peut y jouer sur PC , vu que je n'ais aucune console a par la Wii et la Game Cube qui est très vielle ! Enfin si les japonais ne nous trompe pas du moin :P)

Bonne soirée a tous et encore (4emme fois) Merci !!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

non elle parle des jeux
il n'ya ke 2 ou 3 film qui sont sortit
le 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 10-2 11 12
ce sont les jeux

Reply

Marsh

moi aussi JADOREEEEEEEEE ff c'est trop cool

Reply

Marsh

Et bien non, il y a aussi le 3, mais la ... J'ai complétement été larguer puisqu'ils parlent d'un fin du monde mais qu'il reste 8 espris PUR ! Et ces espris purs sont des plantes, Etc etc... Et quand on regarde le 7 bah ... Complétement différent ^^
Bon sur ce bonne journée, Bonne soirée ;) en espérant que mon com vous aidera ! :D

Reply

Marsh

Bonjour, je suis un nouveau fan de cette extraordinaire jeu Final Fantasy, j'ai joué certe qu'au 7 (crisis core), au de 10 sur play2 et au 13, mais je suis devenu incollable =). Donc je voulais savoir y a-t-il d'autre film que Advent children et sprit whithin s'il vous plaît? Merci bien de votre réponse.

Reply

Marsh

xD ok j'vé essayer de pas me tompé ! mais j'ai une question : pour les jeux , ils en on fait 12 ? xD parce que quand j'y pensse sa fait beaucoup ...
Merci quand même xD

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Mwa je trouve que le X est le mieu avec Tidus (<33), cependant il faut avouer que je n'ai jamais jouer au jeu &&' que j'ai vue beaucoup de vidéo ou j'ai lue les histoire cependant je n'arrive pas à trouver l'histoire entiére de FF X-2 comme sur le X sur Wikipédia !! Quelqu'un pourrais me trouver sa ?? Merci D'avance
Marine

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed