EoRezo c'est quoi ? [Résolu]

A voir également:EorezoPc infecté Trojan.Patched, HadrudaBit et EoRezo ✓ - Forum - Virus / Sécurité Comment supprimer le virus win 32 / EoRezo ? ✓ - Forum - Virus / Sécurité Pupoptional tuto4pc & trojan eorezo ✓ - Forum - Virus / Sécurité Comment supprimer adware win 32/EORezo.Merci ✓ - Forum - Virus / Sécurité Adware Eorezo AS ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,
j'ai trouvé le logiciel eorezo sur mon ordi, j'aimerais savoir ce que c'est. J'ai du le télécharger sans m'en rendre compte

Forum

A voir également:EorezoPc infecté Trojan.Patched, HadrudaBit et EoRezo ✓ - Forum - Virus / Sécurité Comment supprimer le virus win 32 / EoRezo ? ✓ - Forum - Virus / Sécurité Pupoptional tuto4pc & trojan eorezo ✓ - Forum - Virus / Sécurité Comment supprimer adware win 32/EORezo.Merci ✓ - Forum - Virus / Sécurité Adware Eorezo AS ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

moi aussi j'ai ça sur mon ordi et ça sert à quoi EoRezo 10 2
est-on obliger de le garder ou doit-on le supprimer

Dire « Merci » 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55035 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut,

Regardes afin de comprendre ce qu'est Eorezo...

Reply
réponses:
  • auteur

slt ,
    je me suis connecté sur là et plutot que de me renseigné sur eorezo , j'ai tout lu le tuto squid , vraiment super !! merci

Marsh

Re,

* Un peu plus d'infos ICI

Reply

Marsh

;) Pas de quoi !

@+

Reply

Marsh

merci à CED_king ca fait un an que j'ai sa je viens de tout comprendre :)

Reply

Marsh

merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed