Transfert de photos d'un iPhone vers un mac [Résolu]

A voir également:Transferer photo iphone vers macComment transferer photo iphone vers mac - Meilleures réponses Comment mettre ses photos iphone sur mac - Meilleures réponses Importer mes photos iPhone 6 sur .Mac (ancien) avec iOS 10 ✓ - Forum - IPhone Transfert de photos d'un iPhone vers un MAC. - Forum - MacOS Transfert photos prises sur Iphone vers PC - Forum - IPhone Comment récupérer ses albums depuis Iphone sur Mac ? - Forum - MacOS Transfert photos iphone vers mac ✓ - Forum - IPhone

Forum

A voir également:Transferer photo iphone vers macComment transferer photo iphone vers mac - Meilleures réponses Comment mettre ses photos iphone sur mac - Meilleures réponses Importer mes photos iPhone 6 sur .Mac (ancien) avec iOS 10 ✓ - Forum - IPhone Transfert de photos d'un iPhone vers un MAC. - Forum - MacOS Transfert photos prises sur Iphone vers PC - Forum - IPhone Comment récupérer ses albums depuis Iphone sur Mac ? - Forum - MacOS Transfert photos iphone vers mac ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

on peut utiliser l'utilitaire "Transfert d'images" (taper ça dans la spotlight)

Note de Polo : Parfois l'iphone n'est pas reconnu dans iPhoto, ou Transfert d'Image, et on est complètement coincé. La solution: dans iPhoto > Préférences > et sélectionner l'action lorsque l'iPhone est connecté: utiliser iPhoto ou Aperture ou Transfert d'image. Quitter iPhoto. Débrancher l'iPhone s'il était branché, et le reconnecter, et là, normalement le logiciel demandé s'ouvre AVEC l'iphone enfin reconnu!

Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?

Dire « Merci » 122

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 34343 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci ça fonctionne impec...

• auteur

Simple et efficace! Terrible merci!

• auteur

J'ai tapé transfert d'images mais il ne le reconnait pas. Ça indique aucun appareils connecté. Pourtant tout est bien en place.
    Merci de m'aider

• auteur

ojojopokok

• auteur

merci

• auteur

enfaite je ne comprend rien c quoi spotlight deja ?

• auteur

loupe en haut à droite sous Mac

• auteur

Merci ;)

• auteur

ça ne fonctionne pas pour, quand je démarre l'appli "Transfert d'image" cette dernière ne reconnait aucun appareil, alors que mon Iphone est bien branché à mon mac??

aidez moi s'il vous plait...

• auteur

J'ai le même problème. iPhoto ne voit pas le iPhone. Avez-vous une solution ?

• auteur

iPhoto ne voit pas le iPhone. Avez-vous une solution ?

=> on peut utiliser l'utilitaire "Transfert d'images" (taper ça dans la spotlight) ?

• auteur

Yes ça marche mais est ce que ça va tout me supprimer de l iphone?

• auteur

Oui mais parfois l'iphone n'est pas reconnu dans iPhoto, ou Transfert d'Image, et on est complètement coincé.
    La solution: dans iPhoto > Préférences > et sélectionner l'action lorsque l'iPhone est connecté: utiliser iPhoto ou Aperture ou Transfert d'image
    Quitter iPhoto
    Débrancher l'iPhone s'il était branché, et le reconnecter, et là, normalement le logiciel demandé s'ouvre AVEC l'iphone enfin reconnu!

• auteur

Ca marche très bien effectivement en suivant cette solution, merci !

• auteur

Merci infiniment pour la manip !

• auteur

Désolée, bien que j'aie fait toutes les manip indiquées j'en suis toujours a :
    " aucun appareil de transfert d'images n'est connecté"
    J'aimerais bien connaitre la solution
    mon album "pellicules " n'est pas reconnu par i photo
    et l i phone pas du tout dans transfert d'images.
    MERCI DE VOTRE AIDE

• auteur

Merci !

• auteur

merci beaucoup ; ça marche!

• auteur

Merci :D

• auteur

Merci beaucoup. Je galérais mais grâce à toi je m'en suis sorti.

• auteur

ca marche géniaaaal

• auteur

utiliser itune

• auteur

Comment ? Utiliser Itunes pour des photos et videos ?

• auteur

Pardon de poser une question de débutant, mais c'est quoi "la spotlight" ?
    Ce ne serait pas plus simple que l'iphone soit visible sur le finder comme sur un pc ?
    (réponse à la deuxième question facultative ^^)

• auteur

C'est bon, je l'ai trouvé sauf que "transfert d'images" affirme qu'aucun appareil photo ou scanner n'est branché alors que mon iphone est bien détecté par itunes.

Conclusion, je vais (encore) devoir rallumer le pc ^^

• auteur

à la seule condition d'avoir Os Lion ....
    pour les autres c'est rapé

• auteur

Merci merci votre commentaire m'a super bien rendu service je cherchais mon aussi :)

• auteur

l'application "transfert d'image" ne detecte pas mon Iphone non plus, il est pourtant branché. Que dois-je faire ????

• auteur

pour transfert des photos de son iphone vers son Mac aller dans application cli sur transfert d'image;puis raccord l'iphone au Mac....

• auteur

Merci beaucoup !!!!! Je cherche ça depuis longtemps !

• auteur

Merce frerot !

• auteur

Merci, ça m'a bien aidée ;)

Marsh

Salut,
il ne faut pas passer par iTunes. Passes simplement par iPhoto (Finder > Applications > iPhoto) et tu verras apparaître ton iPhone dans la colonne de gauche (un peu comme si tu utilisais iTunes).

À partir de là, tu vas voir apparaître les photos de ton iPhone, tu sélectionnes les photos que tu veux envoyer sur ton Mac et tu cliques sur "importer la sélection" tout simplement.

Reply

Marsh

Bonjour, je faisais ça avant mais depuis quelques temps iPhoto ne semble plus détecter le iPhone. J zi donc essaye de cliquer sur le iPhone en ouvrant iPhoto et la mac me propose d' acheter un logiciel de synchronisation. Je réponds annuler et la plus rien, avez vous une solution ? Merci par avance !!

Reply

Marsh

Bonjour à tous,
je viens de transférer les photo de mon iphone sur mon Macbook pro via TRANSFERT D'IMAGE dans APPLICATION
C'est Nikel juste en sélectionnant le iPhone dans TRANSFERT D'IMAGE !!

Bonne journée à tous

Reply
réponses:
  • auteur

Je faisais comme ça avant aussi mais la il ne le détecte plus, ni iphoto ... POURQUOI ?????

Marsh

en effet c'est tout simple il te suffit de connecter ton iphone a ton mac lorsque celui ci est deja allumé (le mac) iphoto ce lance automatiquement et te propose de telecharger tes photos sur ton mac mais il ne faut pas oublier de demander a les conserver sur ton iphone si tu veux pas qu'il te les supprime de celui ci

Reply
réponses:
  • auteur

FAUX !

• auteur

FAUX en effet.
    On a l'impression que certains ne comprennent les questions posées...

Marsh

Branche ton iPhone avec le cable USB, normalement le logiciel iPhoto se lance automatiquement.

Ensuite, cliques sur "fichier", puis sur "importer dans la phototèque".

Voilà qui devrait résoudre ton problème ;-)

Reply

Marsh

Bonjour,

Avec le cable fourni avec votre iphone. Cela se fera automatiquement.

Bonne journée

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour, en fait j'aimerai transférer de la musique et des photos sur un iphone qui est synchronise sur un autre pc. ipod viewer fonctionne bien mais avec un ipod. savez-vous si un programme similaire existe ? pour un mac
    merci et bonne journée
    Daniel

• auteur

réponse FAUSSE, rien n'est automatique !!!

• auteur

C'est carrément FAUX en effet.

• auteur

Captain Obviiiiiious

• auteur

Mac de merde

• auteur

@B. Gates est vraimet un enfoiré
    La jalousie s'exprime par ce qui vous sert de bouche.

Marsh

Ca y est j'ai trouvé:
Tu vas dans Iphoto et là y'a sur ta gauche l'iphone qui apparait, tu le sélectionne et tu fait transferer, en fait c'est tout simple.
Comme toujours sur Mac .

Reply
réponses:
  • auteur

j'écouté des conseils de voir sur itunes mais c'est faux!! Je t'embrasse très fort vous avez raison
    dans iphoto merci bcp. reyna;-)

• auteur

merci!!!

• auteur

ouf sauvé !! merci ++++

• auteur

rien n'est simple sur un mac: moi les aperçus ne s'affichent pas et les mises à jour non plus

Marsh

Tout a été dit ! Mais pour profiter pleinement de la simplicité du transfert vial le cable USB il ne faut pas oublier d'activer la géolocalisation de l'appareil photo. Sinon on s'escrime betement à rechercher une solution plus complexe !

J'ai cherché et en ai trouvé une qui est en tout point géniale et gratuite.
A télécharger sur App Store : Wifi Album
En s'ouvrant l'application vous donne l'adresse d'une page web de type: http://123.4.56:8080 (8080 étant le port chois part défaut).
Vous n'avez plus qu'à lancer votre connection à partir d'un autre Iphone,ou Ipad ou Mac (meme pour les Pécés ca marche), toute les photos de votre album apparaitront sous forme de vignette via votre navigateur préféré.

Reply

Marsh

Il faut aller sous iphoto et ensuite on peut voir l'icone de l'iphone, t'appuie dessus et tu séléctionne extraire

Reply
réponses:
  • auteur

Désolée, pas d'icone, comment faire?

• auteur

lire plus haut?0_o

• auteur

quand je branche mon iPhone sur mon mac le transfert d'image ne reconnais que le premier album impossible afficher le deuxième album quand a Iphoto je l'es pas sur mon MAC se qui me semble bizarre merci de m'aider svp

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed