L icone poste de travail en anglais - Bureautique

A voir également:L icone poste de travail en anglaisIcone poste de travail - Conseils pratiques - Windows Icone poste de travail windows 7 - Forum - Windows 7 Ou est le poste de travail dans windows seven ✓ - Forum - Windows 7 Poste de Travail sous Windows 7 ? ✓ - Forum - Windows 7 Afficher l'icône POSTE DE TRAVAIL sur mon bureau - Forum - Windows 8 / 8.1

Bonjour,
j ai 1 windows vista mais il est en anglais
et mon anti virus sur lui 1 marque rouge je narrive
pas a lenlever je veux qu qql 1 m aide et 2
qu apel t on l icone poste de tarvail en anglais

Forum

A voir également:L icone poste de travail en anglaisIcone poste de travail - Conseils pratiques - Windows Icone poste de travail windows 7 - Forum - Windows 7 Ou est le poste de travail dans windows seven ✓ - Forum - Windows 7 Poste de Travail sous Windows 7 ? ✓ - Forum - Windows 7 Afficher l'icône POSTE DE TRAVAIL sur mon bureau - Forum - Windows 8 / 8.1

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai pas tout compris, tu peux être plus clair? Sinon "Poste de Travail" sur les Windows en anglais c'est "My Computer" ou "Computer" (sous Vista)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60292 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Je sais pas t'en dire plus, peut être essayer de le réinstaller si tu veux garder Avast, ou sinon essayer Antivir.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60292 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

merci cest que tu ma repondu sur la question poste de travail
mais le probleme mom anti virus est sur lui une tache rouge
je n arrive pas a savoir le probleme

Reply

Marsh

C'est quel antivirus? C'est ça que j'avais dit que j'ai pas tout compris :-)

Reply

Marsh

mon anti virus AVAST

Reply

Marsh

Tu l'as mis à jour récemment? Peut être il ne sait pas se mettre à jour. Quoi qu'il en soit, je ne saurais pas t'en dire plus car je n'utilise plus avast. J'ai Antivir maintenant, et il paraît qu'il est bien mieux.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed