Impression carte d'embarquement [Résolu]

A voir également:Travelgenio carte d'embarquementCarte d'embarquement edreams - Meilleures réponses Travelgenio enregistrement - Meilleures réponses Carte d'embarquement easyjet - Forum - Windows Enregistrement carte d'embarquement go voyage - Forum - Consommation et internet Imprimer réservations vols easy jet - Forum - Mozilla Firefox La carte d'embarquement sur téléphone portable d'Air France étendue à partir de lundi - Actualités Carte d'embarquement ✓ - Forum - Windows

Bonjour,
j'ai acheté un voyage sur washington pour le06/06/2009, j'ai reçu la confirmation et le memo mais je n'arrive pas a imprimer ma carte d'embarquement .Sur quel site puis je le faire.?merci

Forum

A voir également:Travelgenio carte d'embarquementCarte d'embarquement edreams - Meilleures réponses Travelgenio enregistrement - Meilleures réponses Carte d'embarquement easyjet - Forum - Windows Enregistrement carte d'embarquement go voyage - Forum - Consommation et internet Imprimer réservations vols easy jet - Forum - Mozilla Firefox La carte d'embarquement sur téléphone portable d'Air France étendue à partir de lundi - Actualités Carte d'embarquement ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

La carte d'embarquement en général s'imprime depuis le site de l'avionneur.
Normalement l'enregistrement + carte d'embarquement (suivant le vol) se fait via le site web de la compagnie aérienne dans les 24 heures avant le départ.

Dire « Merci » 43

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59832 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Isabelle Romic

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed