Autoradio : fil frein a main = blocage image [Résolu]

A voir également:Fil frein a main autoradioOu brancher le fil parking brake - Meilleures réponses Parking brake autoradio - Meilleures réponses Fil brake à relier à la masse - Forum - Audio Comment inverser fil rouge et jaune autoradio ✓ - Forum - Autoradio Inverser fil rouge et jaune autoradio - Forum - Autoradio Volant, pédales, boite, frein à main ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Fil memoire autoradio ✓ - Forum - Autoradio

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du Neom AR 4700 : http://www.cdiscount.com/...
Je viens de lire sur la notice qu'il fallait impérativement brancher un certain fil sur le frein à main pour pouvoir avoir l'image (des DVD par exemple), car le poste interdit la lecture d'image tant que le frein à main n'est pas levé... Question sécurité hein ! Mais je crois que c'est le cas sur tous les autoradios non !?

Bref, ma question est la suivante :

Y a t -il un branchement qui permettrait de lire des images/vidéos tout en roulant ? :D

Merci d'avance pour votre aide !

P.S : C'est pour ma femme bien sur, elle pourra ainsi regarder un film pendant que je conduis :)))

Cordialement,

Forum

A voir également:Fil frein a main autoradioOu brancher le fil parking brake - Meilleures réponses Parking brake autoradio - Meilleures réponses Fil brake à relier à la masse - Forum - Audio Comment inverser fil rouge et jaune autoradio ✓ - Forum - Autoradio Inverser fil rouge et jaune autoradio - Forum - Autoradio Volant, pédales, boite, frein à main ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Fil memoire autoradio ✓ - Forum - Autoradio

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j ai resolu le meme probleme tout simplement, pas besoin de demonter de domino ou meme de tensiometre ou quoi que ce soit d autre
un bout de scotch fixant le fil dénudé sur la carcasse metallique arriere de l auto radio et le tour est joué! :)

Dire « Merci » 67

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60137 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Salut,
Sur un poste audioradio de Marque Takara.
J'avais branché le fil "frein à main" sur la masse de l'autoradio.
Et voila plus de securité pour la video.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Slt les gars,

Ma question va pour MaStErGrAhAm, c'est bien le même autoradio que sur le lien cdiscount que tu as càd le Neom? Pask moi jgalère pour mettre la vidéo et le truk c ke moi aussi jai tro galéré pour lenfoncé avec tou les cable c tro tro chau, donc jvoudrai pa le démonté pour rien et galéré comme un ouf a le remonté... Dailleur au passage si quelqu'un sais comment se servir des divers cable audio vidéo (et jen passe) a larrière, pask c déja la misère a enfoncé le poste avec, alor jvoi pa par où passe les fils suplémentaire, une foi branché au cable de lautoradio?? Peut ètre du plastique de l'habitacle de la voiture a démonté non?

Reply

Marsh

tu met le fil frein a main a la masse de ta voiture et hop sa marche no problémes

Reply

Marsh

Ok, merci...
Je vais tester et je te dirai !

Reply

Marsh

bonjour j'aimerai aussi acheter se poste mais plusieur question deja est il bien ? possible de brancher un ecran en plus? et li format div x ou pas ?, MERCI d'avance !!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,
je viens d acheter un takara cdv1140, mais je n ai pas d image quand je lis un dvd,il y as le son c est tout.
j ai brancher le fil rose sur la masse mais cela ne change rien,je l ais mis sur le plus,mais cela ne change rien non plus? aurait il une ame charitable pour m aider?
il me met juste le message qu il est interdit au volant,ect....
la je seche???

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Alors oui moi je trouve qu'il est bien, et effectivement il lit les formats divx.
Par contre il faut avoir pas mal de place au niveau de l'emplacement parce qu'il y a beaucoup de câbles à caser, perso j'ai une Golf III et ca a été la misère !

Oui on doit pouvoir puisqu'on peut brancher une caméra de recul donc il y a bien une entrée vidéo.

Seul truc c'est qu'il ne garde pas en mémoire les stations radios... peut être ai-je fait des mauvais branchements mais si c'est le cas j'aimerais qu'on m'explique car je ne vois pas ou j'ai pu me tromper !

Hésites pas si tu as d'autres questions !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour,
oui y a une solution ,mais à l origine c'est interdit faut juste broncher ce fameux fil sur un plus n importe ou .
et apres tous fonctionne j'ai le même et je l'est broncher sur le plus du poste et sa marche mais attention en conduissant de ne pas etre distrait.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Le fil rose sur le + du fil alimentant le voyant frein de parking

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonjour moi j'ai se soucis la aussi j'ai un tokai 5722 et et pour certaine options comme USB et DVD sa me dit que je ne peut pas y lire en conduisant, mais comment faire pour y lire en conduisant ? De quelle couleurs serais le fil de la masse ?

Reply

Marsh

bjr. je voudrai savoir ci l autoradio a fonctionné apres avoir branché le fil de masse. cdlt

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour moi j'ai se soucis la aussi j'ai un tokai 5722 et et pour certaine options comme USB et DVD sa me dit que je ne peut pas y lire en conduisant, mais comment faire pour y lire en conduisant ? De quelle couleurs serais le fil de la masse ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed