Euroshopping - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,
Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à avoir la page d'accueil:www.euroshopping.fr, a ch fois le message suivant s'affiche:une erreur innopinée s'est produite. Veuillez nous excuser etc...
j'ai appelé le service client qui me répond et a essayé, elle a eu immédiatement la page d'accueil!!!!
Que dois-je faire?
Merci

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Hello,
Essayez de vider le cache de votre navigateur.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60949 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour j'ai u ton message ecila 45, sur euroshopping la je les u le sites, vous aller sur mozilla firefox vous l'avait

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60949 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

REfé peut etre plein de fois de mettre euroshoping en page d'acueille ou tu marque cette page et tu lenregistre dans ton bureau

Reply

Marsh

bonjour, moi aussi je vais sur le site est sa ne marche pas il marque une erreur inatendue s'est produite veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. la j'ai commander par téléphone est je leur est dit que sa ne fonctionner pas il vont le signaler

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed